10 %
|
Ton père |
34 %
|
Le père de Dreamboum |
17 %
|
Le 5ème % de Jak |
14 %
|
La carte mère de Flipper |
24 %
|
Un multi d'Electro |
Pavé inutile et clairement OSEF.
Exclusivité = jeu disponible sur une seule et unique console.
Point final. Vous n'y changerez rien vous et vos pavés.
Merci ?
Le 22 janvier 2015 à 14:05:37 NaughtyGod a écrit :
perso je pense que tu aurais pu faire plus "simple" exemple
bayonetta 2 en exclu wii u par exemple car dispo nul par ailleurs sans discussion possibleexclu constructeur(sony=ps4,ps3,vita ) (nintendo= 3ds,wii u) (microsoft = 360,xbox one)
exemple toukiden,monster hunter et FH2exclue console du support pc exemple titanfall pour microsoft ou ff14 pour la ps4
exclu : uncharted 4 ,zelda u et halo 5
Y'a des milliers d'exemple d'exclu totale, bayo 2 en est un oui.
Titanfall justement c'est un piège (comme je le dis au milieu de mon pavé) car il est pas exclue console parce qu'il est sur 2 consoles hors l'Eco c'est le fait d'être exclusif à une seule console peut importe le constructeur. C'est ensuite qu'il faut prendre en compte que les 2 consoles sont de MS et que c'est donc une exclu constructeur dans une exclue console.
Le 22 janvier 2015 à 14:09:15 PS2JETAIME a écrit :
Pavé inutile et clairement OSEF.Exclusivité = jeu disponible sur une seule et unique console.
il a pas tord aussi +1
Le 22 janvier 2015 à 14:09:15 PS2JETAIME a écrit :
Pavé inutile et clairement OSEF.Exclusivité = jeu disponible sur une seule et unique console.
C'est ce que j'ai toujours soutenu, exclusivité = un seul support, c'est d'ailleurs ce que je dis. Sauf que la réalité est plus subtile que ça alors sauf à dire que FFX n'est pas une exclue au même titre que Halo et la plupart des jeux (vu qu'un grand nombre passera sur la PSV ou le PC) il y'a nécessité de graduer les jugements.
ba justement ff x n'est pas une exclue tout comme le premier halo
si on ce veut logique une exclue = un jeu sur une support
the last of us n'est plus exclusive à la ps3 ce n'est plus une exclue
enfin moi je pense comme sa à la base après faut s'adapter à gdc
Non mais là pullulane tu fais que nourrir les futurs topic à troll honnêtement...
Pour éviter tous les futurs topic trollesque le mieux c'est de garder le sens propre, exclu = jeu dispo uniquement sur une console.
Après la seule différenciation pour moi ça devrait être sur une génération, que maintenant FFX sorte sur PS3 on s'en fou. Ok c'est plus une exclu dans le sens réel mais durant tout une gen ça l'était et c'est ça qui compte.
Le 22 janvier 2015 à 14:15:32 NaughtyGod a écrit :
ba justement ff x n'est pas une exclue tout comme le premier halo
si on ce veut logique une exclue = un jeu sur une support
the last of us n'est plus exclusive à la ps3 ce n'est plus une exclue
enfin moi je pense comme sa à la base après faut s'adapter à gdc
Ce que je voulais dire à propos de FFX et Halo c'est que le premier était exclue PS2 totale alors que le second était d'office sur PC/Xbox puis que le premier a bénéficié d'un portage sur une console Sony (ps3) ce qui n'est pas la même chose en terme d'accessibilité pour le public et donc impact le caractère exclusif.
Le 22 janvier 2015 à 14:17:08 PS2JETAIME a écrit :
Non mais là pullulane tu fais que nourrir les futurs topic à troll honnêtement...Pour éviter tous les futurs topic trollesque le mieux c'est de garder le sens propre, exclu = jeu dispo uniquement sur une console.
Après la seule différenciation pour moi ça devrait être sur une génération, que maintenant FFX sorte sur PS3 on s'en fou. Ok c'est plus une exclu dans le sens réel mais durant tout une gen ça l'était et c'est ça qui compte.
J'aime bien cette façon de réfléchir (limiter l'évaluation à la gen actuelle) c'est une bonne idée et ça simplfie les choses effectivement. Mais les troll ne se gênent pas pour ressortir des vieilles sorties et donc invalider les exclues ou faire semblant de ne pas les voir quand ça les arrange donc je pense que c'est mieux de qualifier avec précision les choses plutôt que de laisser des doutes en disant "c'est une exclue" d'un coté (2% des jeux ?) et pour l'immense majorité du reste des jeux ne rien dire sur leur caractère d'exclusivité. C'est la porte ouverte aux : "mais je peux y jouer sur PC haha owned ragix".
Titanfall exclue MS ça rage et ça fait des pavé
Waou
Très bon topic a épingler, mis a part le foirage sur SSB qui n'est pas une exclue
Le 22 janvier 2015 à 14:43:21 CosinusX a écrit :
Très bon topic a épingler, mis a part le foirage sur SSB qui n'est pas une exclue
Merci. Mais apparemment l'épinglage n'est pas prévu