CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Monster Hunter

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 51
Page suivanteFin
KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 18:53:09

Ah c'est vraiment la merde, y a un autre topic quiavait le meme probleme, et c'est corrigé pour ce dernier :(

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 29
01 février 2015 à 19:01:45

Des qu'on arrive a la fin d'un page ça arrivera, vu que les messages sont effacé sur le topic, alors qu'ils ne sont pas effacé du compteur de message du topic, quand on est arrive au nombre total de message sur une page, le nombre de message du.topic ne correspondra pas a un changement de page, faut attendre d-arrriver genre a 860 pour voir les messages :(

thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 29
01 février 2015 à 19:05:04

""Monster Hunter Freedom Unite / Frontier surtout apparemment."
Euh Frontier n'est pas sur PSP :(

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 19:27:20

Le 01 février 2015 à 19:05:04 thelastofus2 a écrit :
""Monster Hunter Freedom Unite / Frontier surtout apparemment."
Euh Frontier n'est pas sur PSP :(

C'est le bazar au niveau des noms, je m'y perds :hap:

thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 29
01 février 2015 à 20:40:33

Le dernier en date sur PSP est le 3rd qui est vraiment cool d'ailleurs :oui:

Au fait, quelqu'un s'est intéressé de prêt à MHOnline ? J'ai entendu dire que si MH4U marchait bien, il y aurait une chance pour qu'il sorte de Chine. Ca me soulerais de devoir aussi utiliser un Vpn pour y jouer... Et surtout, je commencais à me familiariser avec le jap, alors le chintoc... :snif:

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:07:24

L'abonnement m'embête un peu. :(

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 13
01 février 2015 à 21:28:04

Le 01 février 2015 à 20:40:33 thelastofus2 a écrit :
Le dernier en date sur PSP est le 3rd qui est vraiment cool d'ailleurs :oui:

Au fait, quelqu'un s'est intéressé de prêt à MHOnline ? J'ai entendu dire que si MH4U marchait bien, il y aurait une chance pour qu'il sorte de Chine. Ca me soulerais de devoir aussi utiliser un Vpn pour y jouer... Et surtout, je commencais à me familiariser avec le jap, alors le chintoc... :snif:

J'ai regardé quelques vidéos de gameplay (2 ou 3 pour chaque monstre de la béta), ça m'a l'air beaucoup trop assisté et prévu pour le grand public : quasi absence d'immobilité forcée après un coup, plus de frames d'invincibilité avec les roulades, roulades trop souples, ça rend le gameplay fluide mais ça enlève pas mal d'éléments importants de MH. On dirait l'exact opposé de Monster Hunter Frontier en fait, un jeu parfait pour les débutants :noel: (je me base sur la béta mais je pense pas qu'ils modifient le gameplay pour le rendre comme avant, perso j'ai limite du mal à le considérer comme un MH)

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:42:25

Rendre le gameplay souple et accelerer le rythme est pas forcément un mal, mais faut que les mobs suivent.
Je trouve déjà que c'est une blague de ce côté avec les SnS et IG, quand on regarde les speedrun, on est loin du temps où fallait caler un max de charge lvl 3 sur les mobs. Les mobs bougent trop robotiquement en 2015.

Mais connaissant Capcom...

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:45:11

Après MH reste dans la course uniquement grace a la commu et la richesse du jeu. Et globalement la difficulté restera présente pour le joueur moyen sur une bon lot de mobs, si c'est comme le Gore (qui en rang G risque d'etre assez relou en mode Frenzy)

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 13
01 février 2015 à 22:41:52

Le 01 février 2015 à 21:42:25 KosakiJag a écrit :
Rendre le gameplay souple et accelerer le rythme est pas forcément un mal, mais faut que les mobs suivent.
Je trouve déjà que c'est une blague de ce côté avec les SnS et IG, quand on regarde les speedrun, on est loin du temps où fallait caler un max de charge lvl 3 sur les mobs. Les mobs bougent trop robotiquement en 2015.

Mais connaissant Capcom...

Bah j'ai pas vraiment dit que ce genre de gameplay rendait le jeu mauvais, mais de mon point de vue il sera beaucoup moins intéressant qu'un MH classique. La difficulté qu'offre un monstre vient de la richesse de ses attaques et de la vitesse de ces dernières, les monstres de frontier ont par exemple 2 fois plus d'attaques que les monstres de 3u : par exemple le Mi Ru qui mêle les attaques du nargacuga, du barioth et du tigrex qui même si elle sont déjà semblable demande des timing d'évasion et positionnement différents, ou encore l'abiorugu de glace de frontier G (j'ai oublié son nom, celui de la deuxième vague je crois) qui dispose des attaques du deviljho, de l'uragaan et du barroth en plus d'autres moves exclusifs ce qui le rend assez imprévisible et t'oblige à suivre son rythme plutôt que de te laisser imposer le tien (comme t'as déjà dû le faire sur le Goa :noel: ) ce qui demande encore plus de travail pour le TA. Avec un gameplay aussi "fluide/assisté", MH online diminue grandement les chances d'avoir des TA ou même de simples combats aussi intéressants (mais ça c'est peut-être mon avis de vieux nostalfag :hap:)

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 13
01 février 2015 à 22:46:59

Et la difficulté vient aussi en grande partie de la capacité du monstre à tenir les coups sans FLINCH (tomber ou se stopper à cause d'une attaque). Ca demande aux monstres pas mal de vie mais surtout de grandes résistances aux attaque/éléments/statuts, ce qui t'empêche de les immobiliser totalement durant toute la quête (Cf les Hell quests de MH3u ou l'ensemble des monstres G ou HC, "hardcore" de frontier)

MP
Niveau 29
02 février 2015 à 09:05:15

J'y pense, les bonus samus, megaman, mario dans mh4u c'est pas only amiibo ? :peur:

MP
Niveau 29
02 février 2015 à 12:30:30

Ok la quete marque du heros, j'abandonne...

MP
Niveau 29
02 février 2015 à 14:01:30

11 jours :-(

MP
Niveau 29
02 février 2015 à 14:50:29

Topic crée sur ign :hap:

MP
Niveau 29
02 février 2015 à 15:18:21

Coucou :hap:

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
02 février 2015 à 15:56:13

4 postes

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
02 février 2015 à 15:56:22

3

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
02 février 2015 à 15:56:37

2

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 32
02 février 2015 à 15:56:52

1

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment