la pupuce cachay ? le cloud ? la kinect ? l'adn de la soit disant xbox one nous sommes unis, nous fesont qu'un nous sommes la sodOne
arrêtez de vous voiler la face les Pro-one,cette console n'est pas celle qui était prévue à la base, elle est foirée jusqu'au bout,pour cette Gen c'est la Ps4 qui l'as emporté haut la main!
Les exclus (temporaires) sont pourries,et je sais de quoi je parle,j'ai pris la One en début d'année dernière avec Ryse,DR3 et killer instinct,et vu la gueule des jeux j'ai tout revendu pour une ps4,que j'ai encore du coup,c'est pas avec l'arlesienne GoW 4,Fable blablabla... que cette console va ressurgir,elle va chier dans la colle au fur et à mesure des années....
le plus drole sa reste la grosse SODOone, sony rembourse le coup de calle de la vita mais microsoft non avec le coup de calle du pack a 500e kinect l'adn de la soit disant console MDRRRR
up
C'est clair que vu la débacle de la conférence de MS ça mérite un up
euh c était une conf gaming?
sort de ta grotte ou arrete de croire au pere noel!
y a eu une annonce
battletoad
sinon attend le 4 mai ou E3
hamouda
hamouda
20 janvier 2015 à 19:04:17
Alerte
"The Halo 5: Guardians BETA has attracted 18 million gamers so far,"
18M de joueurs pour 11M de console, ok
Il y à plus d'utilisateur qu'il y a de console, c'est logique. Chez certains, comme chez Jean-Guy, il y a, sur la machine, son compte mais aussi celui d'Arthur-Abib son petit frère, ou peut être celui de son conjoint ou de sa grand mère, bref ça fait toujours deux personne différentes qui compte autant l'une que l'autre et qui peuvent jouer à la béta d'halo.
Mais ton cerveau doit être comme ce jeu, en phase de béta, mais t'inquiète un jour toi aussi tu sera fini...
La One
oui la one
Le 4 mai... Ça y est ils recommencent a inventer de fausses conf
La bidesque d'hier vous a pas suffit...
La SodOne excellent j'ai trouver un nouveau terme pour designer la ONe
putain demain ta va la sortie en cour de récrée devant t es petits copains de classe de ton college
t es trop dark
Stop râge !
Marre des rassurage de certain pro-S ou M , vous avez acheté une console pour jouer par pour montrer qui a la plus grosse ....
sans pro s pas de guerre à la base
eux critiquent tout ce qui est pas sony!
Le 22 janvier 2015 à 21:18:13 xboxoneDone a écrit :
sans pro s pas de guerre à la base
eux critiquent tout ce qui est pas sony!
Mais quelle gosse..."may c pa moi cay lui "...
merci pour la rigolade les mecs gdc y a pas mieux pour passer le tps et rigoler un peu...
tellement de conneries partout.
Oui d'autres jeux one sur PC en 2015.:bave: