le DLC a 5€ de Tlou pour rajouter.... une difficulté
Bordel de merde Avant on finissait le jeu on avait la plus haute difficulté maintenant faut finir le jeu et payer 5€ pour la débloquer putain
Ça choque personne ici ?
C'est vrai que ça pue l'arnaque , mais bon quand tu vois le nombre de jeux vendu, ça leur rapporte peut-être plus de le vendre moins mais plus chère que le contraire... Enfin j'en sais rien.
Le DLC de TLOU c'est sur la version PS3, t'as une gen de retard.
Où alors précise que tu parles de la 7ième et dans on trouve pire aisément.
Metro Last Light l'avait déjà fait avant.
Y'a des pigeons pour acheter ça, c'est eux qu'il faut blâmer pas des devs qui essayent de gonfler leur fin de mois comme ils peuvent.
Je savais même pas que ça existait.
C'est... Honteux...
ouais et l'online payant que tu paye l'auteur
J'avoue que là quand même ils sont graves, j'ai adoré TLOU qui est POUR MOI le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, mais je confirme que payer une difficulté 5€ faut pas déconner quand même ..
Mais sur PS4 tous les DLC sont gratuits, du moins presque tous
C'est vrai, mais le pire c'est ceux avec les chapeaux....
Et le DLC de MK8 c'est pas une honte ?
Le 16 janvier 2015 à 22:23:55 Kosofrais a écrit :
C'est vrai que ça pue l'arnaque , mais bon quand tu vois le nombre de jeux vendu, ça leur rapporte peut-être plus de le vendre moins mais plus chère que le contraire... Enfin j'en sais rien.
C'est exactement ça. Il suffit de 5% d'acheteurs, voire moins, et ça rapporte gros.
Comme quoi on est mal barrés. L'enfilade assumée, mais il suffit qu'une poignée de joueurs s'en battent les roubes pour que ce genre de marché fleurisse.
Y a The Crew qui vend une voiture pour 5€ aussi.
Le 16 janvier 2015 à 23:56:15 mathcachaille a écrit :
Y a The Crew qui vend une voiture pour 5€ aussi.
Ah ouai quand même...
Sinon, pour moi, rien n'est pire que le online payant. Même ce dlc de TLOU.
Le 16 janvier 2015 à 23:54:19 XxDragibusManxX a écrit :
Et le DLC de MK8 c'est pas une honte ?
Non non 12 euros les 16 circuits ça passe à côté de la difficulté à 5 euros.
Enfin c'est TLOU, ils te vendraient des chapeaux de Noel pour Joel à 15 euros les fanatiques baveraient et lâcheraient des commentaires digne de notre ami en allant taper chez les vrais DLC de la concurence.
Carrément j'ai halluciné en voyant ça
Encore à 1 euros, ça m'aurait gonflé mais sans plus, mais là 5 balles... Autant s'acheter un jeu indé quoi.
Sony est au désespoir et se fou tellement de ses fans. Ils vous manipulent et vous croyez à tout ce qu'ils font
Je suis sur que pleins de gens ont fait : "wow merci sony c'est trop bien d'apporter un mode plus dur !! En plus que 5€ alors que c'est un mode qui va ajouter 15h de jeux !"