Et justement comme tu le dis, en ce moment, nous ne faisons que contenir la menace dans des sortes de ghettos virtuels appelaient blabla et il est temps que les choses changent. Il est temps de faire face à cette menace et de l'éradiquer!
Une raison de plus pour voter pour moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38201884-1-0-1-0-hs-glorious-japanese-animation.htm
Même les modos actuellement en service se permettent de créer de nouveaux blablas adressés à "l'Elite" via une private joke
J'avoue que ça serait très drole de faire fermer tout ça, quand tu vois à quel point ils s'entre-touche tous ensemble pour l'utilisation de référence de la culture pop/jap/urban
Ah ben là c'est très simple, il aura une guerre civile entre le Peuple et "l'Elite" et vu que cette "Elite" est une minorité, elle perdra.
Ensuite, "l'Elite" se sentira exclu du forum car incomprise à force d'utiliser toutes ces références dont tu parles
lui de ma vie! ! jamais! ! vous entendez? jamais! !
Qui voterai pour un idiot pareil ?
Il n'a aucun charisme.
Le 21 janvier 2015 à 16:30:49 sonic460 a écrit :
Il n'a aucun charisme.
Quoi?! Regarde mes affiches de propagande d'élection, tu ne trouve pas que je suis un candidat charismatique?!
oui tu es aussi charismatique qu'un rideau de douche.
Je vote PATATE !
Le 21 janvier 2015 à 18:57:44 Patatologue a écrit :
Le 21 janvier 2015 à 16:30:49 sonic460 a écrit :
Il n'a aucun charisme.Quoi?! Regarde mes affiches
de propaganded'élection, tu ne trouve pas que je suis un candidat charismatique?!
Non tu n'as aucun charisme.
Tu es juste un dégénéré.
Et puis personnellement je t'aime pas
Je voterai pour Patatophobe personnellement.
Vivement une nouvelle élection.
moi aussi sans aucune hésitation
pata au pouvoir
Bon par contre si tu fermes le blabla d'Uncharted 2 je ne vote pas pour toi clairement.
Faut le laisser le blabla uncharted. Sinon comment ils vont faire pour blablater ? Les pauvres.
putain je comptais me présenter aux présidentielles moi aussi mais franchement tu m'as cassé de rire Patatologue
S'il faut voter, je vote
Le 19 mars 2015 à 16:54:59 jimgamE3 a écrit :
Bon par contre si tu fermes le blabla d'Uncharted 2 je ne vote pas pour toi clairement.
Il sera non seulement fermé, mais entièrement supprimé, meme son contenu cache. En tant que bras droit de Patato, j'y veillerai personnellement
A mort
Le 01 avril 2015 à 18:04:58 Nasthyx a écrit :
A mort
Je pense que ce topic mérite un dépoussiérage vu le départ de StrawHat-Luffy