J'ai essayé de la commencer mais j'ai pas pu continuer alors que je suis plutôt bon public.
Le 13 janvier 2015 à 19:56:09 ColorsSunshine a écrit :
les series policiers de TF1 omg
Espèce de débile.
C'est de la merde.
Voir Reese neutraliser (=/= tuer) 112 mecs par épisode, en buvant son café, ça allait encore, mais depuis Shaw qui fait encore pire, le tout sur fond de "j'ai pas d'émotions", c'est à mourir de rire.
La seule chose à sauver c'est la bande son.
Répétitivité, les acteurs pas parfait (et surtout j'aime pas du tout comment joue l'acteur principal, même il joue mal je sais pas... Pourtant je l'avais adoré dans La ligne rouge...)
Addictif.
Ce qui est bien dans cette série,c'est que la structure change vraiment entre les premières saisons et les dernières,c'est vraiment pas un NCIS de merde hein.
Le 13 janvier 2015 à 19:55:55 Bayonetta3 a écrit :
Y'a pas eu de scène de sexe entre Shaw et Root.
Clair j'arrete la série fuck
La seule chose à sauver c'est la bande son.
Celui qui dit le contraire on le fouette
D'ailleurs c'est le meme type qui fait la BO de Game of throne !
Jim Caviezel a la classe quand meme !!
Par contre je comprends pas sa voix a la batman en VO
Tu parles, t'as toujours un épisode = un numéro de sécu, et une vague trame de fond pour te faire tenir 22 épisodes par saison, avec au mieux les deux derniers épisodes consacré vraiment au fil rouge, pour te donner vaguement envie de voir la saison suivante.
IL EST PAS TRADU... ha non
Le 13 janvier 2015 à 20:23:19 jericho_is_my a écrit :
Tu parles, t'as toujours un épisode = un numéro de sécu, et une vague trame de fond pour te faire tenir 22 épisodes par saison, avec au mieux les deux derniers épisodes consacré vraiment au fil rouge, pour te donner vaguement envie de voir la saison suivante.
ça change au fil de la série,tu verras,crois moi.
Le fil rouge prendra de plus en plus de place.
alors l'auteur du topic n'est pas Angous puisque Angous c'est moi et que j'étais en train de diner
Genre dès le début de la saison 4, on est à fond dedans ?
Selon les critiques, la saison s'envole seulement vers le 11ème épisodes qui "change la perspective de la série".
Ça fait long....
par contre ceux qui disent "c'est qu'une séérie policière sans scénario"
serieux fermez vos gueules. La série est devenue total fil rouge depuis la fin de la saison 2 et le fil rouge était très présent les deux premières saisons....
Les gars, PoI c'est pas mentalist avec 2 épisodes par saison sur john le rouge
ça avance tout le temps... regardez les critiques sur le net. Ne vous arretez pas a la saison 1 qui est la moins bonne
"
Selon les critiques, la saison s'envole seulement vers le 11ème épisodes qui "change la perspective de la série"."
ben le début de la saison 4 est vachement bien ouai. Plus speed que les 11 premiers épisodes de chaque début de saison.
Regardez les "notes" attribués a la série sur le net.
On est pas a "un épisode = une enquete" par semaine là, ça a totalement changé, on est a une méga intrigue ou "un épisode = une enquete relié a la mythologie globale de la série"
c'est comme le caméleon si vous voulez ou dans chaque épsiode on apprenait un truc, sauf que c'est encore plus fil rouge que le caméleon
Putain, je vais lancer les 5 premiers, ne pas aimer et me dire, ENCORE, "Angous qui m'a de nouveau baiser".
C'est déjà arrivé par le passé, et je te tends à nouveau le bâton.
mais bordel arretez de limiter une série a ses 5 premiers épisodes....
Putain c'est pas parce qu'une série débute lentement au début de la saison 1 que ça va le rester par la suite. On a bien eu l'effet inverse sur prison break qui était géniale la 1ere saison et ensuite totalement pourrie
Là c'est l'inverse. La premiere moitié de la saison 1 "mouai" , la seconde moitié "ah c'est mieux" , la fin de la saison 1 "ah ouai " , la saison 2 "cool ça speede +" la fin de la saison 2: "OMG" et les saisons 3 et 4 c'est du fil rouge en continu ou tu baves tout le temps.
Vas-y,ça vaut la peine.C'est pas une série useless à la Ncis,enquete spéciale et ce genre de sous merde.
http://www.critictoo.com/the-writers-room/avec-sa-mythologie-person-interest-perfectionne-modele-suivre/
"lol person of interest c une série sans scénario"
D'un coté on a les "lost ça part en couille y'a trop de trucs" et les "lol srie policière" mais quand une série marie a merveille les deux, ça gueule aussi pauvres nazes