Bayonetta 2 bide.
Caotain Toad cartonne...
Si ça c'est pas flagrant quand même... si les 2 jeux aurait été sorti sur PS4One Ça aurait été l'inverse... vu le foutage de gueule de la difficulté de CT niveau collège...
Les gens en redemandes des jeux niais et sans challenge , par contre des jeux provoquant non non les parents ne veulent pas ça pour leurs enfants....
Je te prouve que t'as tort. J'ai Bayo 2, j'ai pas Captain Toad. T'as vu c'est facile.
Combien de bayo 1 vendu sur PS3 Xbox360 ?
Splatoon le jeu éducatif coloriage pour les segpa
Sauf que proportionnellement Bayo 2 se vent beaucoup plus que Bayo 1 sur PS360... Donc va revoir ton argumentaire...
C'est plutôt les parents qui veulent Captain Toad, et leurs enfants qui veulent du CoD,
Je te mets en PLS en 1 mot:
marketing
primo: j'ai bayo 2 et 1 et j'ai pas captain toad
secundo: d'où peux tu savoir que Bayo 2 bide? hein?! ^^
Tertio: You are an idiot!
Fin ;)
Le 16 janvier 2015 à 22:11:44 J0kAIRx a écrit :
Combien de bayo 1 vendu sur PS3 Xbox360 ?
Excuse les joueurs d'avoir eu d'autre sorties à l'époque, contrairement à la WiiU, c'était pas la sortie du semestre.
De plus vue le portage fini à la pisse sur PS3 ça ne pouvait que cartonner...
Le 16 janvier 2015 à 22:10:48 Bayonetta3 a écrit :
Je te prouve que t'as tort. J'ai Bayo 2, j'ai pas Captain Toad. T'as vu c'est facile.
Vu que tu ne représentes pas la majorité des possesseurs de Wii U, tu lui donnes raison en fait....
Euh...
Bayo 2 = 600 000 ventes et Captain Toad = environ - de 500 000 ventes.
Alors, maintenant,
Le 16 janvier 2015 à 22:25:57 Coco98bis a écrit :
Euh...
Bayo 2 = 600 000 ventes et Captain Toad = environ - de 500 000 ventes.
Alors, maintenant,
Sur la même période de vente ?
Alors maintenant tu
Le 16 janvier 2015 à 22:19:47 Alan__Fake a écrit :
Je te prouve que t'as tort. J'ai Bayo 2, j'ai pas Captain Toad. T'as vu c'est facile.Vu que tu ne représentes pas la majorité des possesseurs de Wii U, tu lui donnes raison en fait....
Tout comme ceux qui ont acheté Captain Toad ne représente pas la totalité des possesseurs d'une WiiU, donc oui dire que WiiU = Kidz parce que certain ont pris Captain Toad, c'est de la connerie, donc je vois pas en quoi je lui donne raison
Le 16 janvier 2015 à 22:28:53 Bayonetta3 a écrit :
Le 16 janvier 2015 à 22:19:47 Alan__Fake a écrit :
Je te prouve que t'as tort. J'ai Bayo 2, j'ai pas Captain Toad. T'as vu c'est facile.Vu que tu ne représentes pas la majorité des possesseurs de Wii U, tu lui donnes raison en fait....
Tout comme ceux qui ont acheté Captain Toad ne représente pas la totalité des possesseurs d'une WiiU, donc oui dire que WiiU = Kidz parce que certain ont pris Captain Toad, c'est de la connerie, donc je vois pas en quoi je lui donne raison
car bcp plus de joueurs Wii u sont intéressés par captain toad que par bayonetta, tout simplement!
Bayo PS3 qui veut pas tourner correctement
Toujours à parler de ventes .
Les ventes, ça concerne que les développeurs/éditeurs/constructeurs.
Pas vous.
Le 16 janvier 2015 à 22:12:40 Squall_1127 a écrit :
Sauf que proportionnellement Bayo 2 se vent beaucoup plus que Bayo 1 sur PS360... Donc va revoir ton argumentaire...
Bayo 1 était un outsider complet, sorti au beau milieu d'une orgie de gros jeux plus susceptibles d'attirer les occidentaux, comme Darksiders, Mass Effect 2, ou FFXIII, et après les périodes de noël.
Bayo 2 a la renommée du premier épisode, et en plus il est sorti dans une période BEAUCOUP plus calme, sans compter qu'il a l'avantage d'avoir plus de pubs (PEGI 16 oblige).
Le parc n'importe que très peu au final, tout donnait beaucoup d'espoir pour Madworld, pourtant il s'est vendu 3x moins que Bayo 1, en plus d'être sur un parc bien supérieur pour l'époque.
Je connais des gamins qui ont une bien meilleure syntaxe que celle de l'auteur...
Sur PS4 Bloodborn va défoncer Fifa et Callof, c'est certain.
LaBidaBideGrave
MP
Citer Blacklister Alerte 16 janvier 2015 à 22:08:50
Bayonetta 2 bide.
Caotain Toad cartonne...
T'as saigné Toad à 100% ? Avec tous les diamants ? Le monde 3, torché ? Le monde bonus, tout fini ?
Réponds honnêtement.