CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dingue le nombre de fanboy sur le forum one !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:03:03

C'est l'anarchie sur le forum Xbox ONE, c'est une poubelle oe forum.
99% d'attardé mentaux qui bonifient microsoft comme si c'était leur dieu, et balancent des conneries incroyables (720p > 1080p, sur MGS GZ 30fps > 60fps parce que ça fait film d'espionnage, la xbox one est premiere des ventes c'est les chèques de sony qui font mentir la presse,

Le MOINDRE topic constructif ou pas, sur autre chose que Microsoftctropbien = kick + errazed. Même un topic "La situation de la Xbox ONE est un peu tendu non ? :/" Kick + lock, "J'ai pas trop aimé la conférence E3" kick + lock, "Je m'inquiète du futur de la one", kick + lock

kronos-sjb kronos-sjb
MP
Niveau 44
12 janvier 2015 à 22:08:10

Le 12 janvier 2015 à 22:03:03 Dinou_Rex a écrit :
C'est l'anarchie sur le forum Xbox ONE, c'est une poubelle oe forum.
99% d'attardé mentaux qui bonifient microsoft comme si c'était leur dieu, et balancent des conneries incroyables (720p > 1080p, sur MGS GZ 30fps > 60fps parce que ça fait film d'espionnage, la xbox one est premiere des ventes c'est les chèques de sony qui font mentir la presse,

Le MOINDRE topic constructif ou pas, sur autre chose que Microsoftctropbien = kick + errazed. Même un topic "La situation de la Xbox ONE est un peu tendu non ? :/" Kick + lock, "J'ai pas trop aimé la conférence E3" kick + lock, "Je m'inquiète du futur de la one", kick + lock

C'est aussi grave que ça? :(

Darth_Brown Darth_Brown
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:18:15

non c'est juste que Dinou-Rex est un anti-m/pro-s (qui ne s'assume pas, may ze sui neutre ouin ouin)

Blastermana Blastermana
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:21:29

Le 12 janvier 2015 à 22:18:15 Darth_Brown a écrit :
non c'est juste que Dinou-Rex est un anti-m/pro-s (qui ne s'assume pas, may ze sui neutre ouin ouin)

nan il a raison ! la moindre critiquec'est kick et insulte !

IlGrandeCorvo IlGrandeCorvo
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:24:58

Le 12 janvier 2015 à 22:21:29 Blastermana a écrit :

No-fake qui sort son secondaire...

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 22
12 janvier 2015 à 22:32:35

Le 12 janvier 2015 à 22:24:58 IlGrandeCorvo a écrit :

Le 12 janvier 2015 à 22:21:29 Blastermana a écrit :

No-fake qui sort son secondaire...

Attend tu vas voir quand je vai passé la troisième ça va fumé mon ami :ok: Attention tu est en terrain miné là !

WakaToulouze WakaToulouze
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:59:45

j'ai trainé un moment sur ce forum là et je n'ai vu aucun "cas extrême" comme vous dites et ceux qui sortent leurs vieux arguments tout pourris du style " ooh ils ont une Ouane,ils ont perdu leur humanité ou je sais pas quoi" vous vous trouvez sincèrement intelligents ?

A Chaque fois que j'ai discuté là bas on parlais de choses qui concernait la One,des qu'un avait une maj il nous disait en beta testeur ce qu'il voyait et on débatait tranquilou ou des qu'un nouveau avait un problème on l'aidait comme on pouvait RIEN COMME COMPORTEMENT DIT DE FANBOYISME ABSOLU comme vous voulez le faire croire ici sur gdc.

arrêter de vous prendre 2 min pour la race supérieure ceux qui jouent sur ps4 ! vous êtes pour certains irrécupérables sur le forum j'entend après si Irl c'est la même là on peut plus rien pour vous!

nezam nezam
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:13:47

Le forum One est pas remplis de fanboy mais d'hypocrite, je me suis prit la tete avec les pro M a la sortie de la One car j'insistait sur le fait que Kinect allais etre inutile et la console vendue sans et tous ( picojojo, bonito et compagnie ) disaient non ca arriveras jamais et 3 mois apres ca flip flap sa veste de lache pour dire "ouai tout le monde s'en doutais".
Des debiles profond qui accepte pas une critique constructive. Bref un forum pourri comme le forum PS4.

Mirrowka1 Mirrowka1
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:15:35

"mai vou éte lé pir"

"non cé vou"

sérieux :sleep:

Darth_Brown Darth_Brown
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:28:19

bon je viens de les tester et en effet, on dirait qu'ils pensent avoir la meilleure console de tous les temps

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38117316-2-0-1-0-pourquoi-avoir-choisi-la-one.htm

Ibranovski Ibranovski
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:31:36

J'aime ma One mais les forums (que ca soit celui de le One ou de la ps4) sont remplis de fossiles, qui sont la depuis longtemps et qui sont devenus fanatiques. :(
C'est pour ca que je traine sur votre fofo :noel:
Et bon l'auteur est toujours debile, ca ca changera pas :hap:

Ibranovski Ibranovski
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:33:25

Ps: desolé doublon
Je m'excuse d'avoir traiter l'auteur de debile, je pensais a une autre personne (qui m'est chere sur le forum GDC)
Sorry No Fake is Back, j'ai rien contre toi

WakaToulouze WakaToulouze
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:38:56

traiter moi d'hypocrites ou tout ce que vous voulez mais a force de voir des gars qui viennent faire les moralisateurs ou autres vous pensez pas que sa peut être relou à un moment ? ne vous en prenez qu'à vous même...je ne sais pas quel ambiance regne la bas et à vrai dire je m'en fiche mais durant mon passage là bas c'était calme et je compte pas les fameux topics de gens soit disant hésitants qui avaient fait le même topic sur le forum ps4 ce dont j'ai toujours douté !
Ils aiment leur console sa vous empeche tant que sa de dormir sur vos deux oreilles le soir de savoir que des gens jouent sur Xbox au lieu de la "BEST CONSOLE EVER" ? j'ai des potes Irls sur les 2 supports et ils se foutent pas autant la gueule que vous sur le net ! aucun de mes amis qui possèdent une PS4 ne m'a retourner le cerveau avec sa liste d'exclues à tel point que je sois allé revendre ma One pour aller jouer avec eux

stop le discours facile là.....des fanboys sa existe dans tous les domaines !

Blastermana Blastermana
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:24:42

_FrOzEnGiRl_
MP
Citer Blacklister Alerte
12 janvier 2015 à 23:58:56

Blastermana
MP
Citer Blacklister Alerte 12 janvier 2015 à 22:01:43
oui un multi compte de 4 ans :content:
:d) oui une dernière chose tu te vante de quoi serieux :rire: d'avoir plusieurs comptes pour passer ici à fin de troller la One sur pratiquement tous les forums de jvc :honte: une chose est sur que tu as bien réussi ta vie à 31 ans monsieur l'anti Xbox One, la ou moins je pense et je l’espère bien que les modos ici ils vont enfin se rendre compte que tu es un troll de mauvaise foi sans argument ni plus ni moins

Elle c'est la numéro un des cas sur fofo one !

rodbouse rodbouse
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:29:24

Le 12 janvier 2015 à 20:15:28 loucherbem a écrit :
et le top du top !!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1011372-1-0-1-0-le-bide-dela-one.htm

:rire:

quel bouffon :rire:

le mec à l'agonie, il parle de "M$ qui se bat pour sa communauté" ; trop bon le mec qui a rien compris au JV, aux générations précédentes, au foutage de gueule de M$, ce qui explique le retournement de veste de plus de la moitié de pro M$ vers la pS4.
Grâce à des mecs comme ça , on va rire un moment encore.

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 49
13 janvier 2015 à 00:48:25

je retire ce que j'ai dit, Dinou-Rex avait bien raison, je viens de me faire ban définitivement (3 fois en plus) pour le topic que j'ai fait sur le forum Xbox One

Blastermana Blastermana
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:54:56

lol moi je suis encore avec la forzengirl ! Le must elle rage a tout les coups elle !

Blastermana Blastermana
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 00:56:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-37968470-9-0-1-0-la-xbox-one-monte-en-puissance.htm

allez je vous invite tous ! Non pas que je déteste les joueurs xbox hein j'en suis un aussi mais je déteste les fanboys ! :noel:

one64 one64
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 01:00:34

Ouais Bah en tout cas le forum GDC est au moins 10 fois plus craignos que le forum one pour y aller régulièrement.

Blastermana Blastermana
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 01:07:08

je sais pas je viens rarement ici. Le mieux est qui me prenne pour nofake mais aussi un certain Nintendo et les mecs sont sur d'eux hein !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Guerre des consoles =/= guerres des forumeurs
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment