-3D usseless sur les premiers modèles, seul réelle innovation comparé à la DS
-Hardware a la ramasse
-Aucun jeu culte sur 3DS (si on exclut les portages de Z OOT et M'M, le reste est aucunement mémorable, B Default pue, FE trop facile, P XY et ROSA sont biens mais aucunement mémorable et XY sont les pires de la série, DK portage version Wii U, super les jeux 3ds)
-Prix de lancement EXCESSIVEMENT CHER (250 euros c'est une honte)
-Aucune innovation sauf la 3d comparé à la DS (qui elle amenait le double écran et le tactile)
-XL vendu sans chargeur
-New 3ds aka enculade
C'est la pire portable de Nintendo clairement
Wii*
Je suis d'accord avec toi sur les deux derniers points. J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu qu'elle se vendait sans chargeur. Je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs.
Et pour la New 3ds, le fait que les futurs gros jeux seront exclusifs à celle ci est vraiment une énorme enculade en effet.
Le 10 janvier 2015 à 13:14:25 [Ganouche] a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur les deux derniers points. J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu qu'elle se vendait sans chargeur. Je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs.
Parce que la vendre avec chargeur reviendrait à la vendre plus cher, alors que le but de la baisse de prix en 2011 était de rendre celui-ci le plus bas possible pour relancer la console.
"Et pour la New 3ds, le fait que les futurs gros jeux seront exclusifs à celle ci est vraiment une énorme enculade en effet."
Va falloir arrêter avec ça un jour.
Et pour la New 3ds, le fait que les futurs gros jeux seront exclusifs à celle ci est vraiment une énorme enculade en effet.
N'importe quoi les futurs gros hit seront aucunement exclusifs à la N3DS, t'as le droit d'arrêter ta désinfo' stp.
Au niveau purement hardware le vrai souci reste les gâchettes, c'est pas possible ils ont obligatoirement fait exprès de foutre de la camelote pour qu'on repasse tous à la caisse pour acheter un new modèle, surtout quand on voit les gachettes des DS qui étaient meilleures.
pendant qu'ils y étaient, ils pouvaient la vendre sans les écrans .. bref, une console portable sans aucun intéret.. les jeux tjrs identiques, et surtout pas de dézonage.. bref, pour des joueurs qui aiment aussi l'import eh bah faut faire sans..
Le 10 janvier 2015 à 13:20:18 swarmpan a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur les deux derniers points. J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu qu'elle se vendait sans chargeur. Je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs.Parce que la vendre avec chargeur reviendrait à la vendre plus cher, alors que le but de la baisse de prix en 2011 était de rendre celui-ci le plus bas possible pour relancer la console.
La 3DS classique était vendue avec un chargeur, c'est à partir de la XL qu'ils ont décidé d'enculer les consommateurs
Et si tu crois que le prix de la 3DS représente le matériel embarqué, lol.
C'est surtout sur son écran super médiocre qu'il faut cracher.
Y'a une très bonne ludo sur 3DS, faut arrêter les conneries...
Très bonne c'est sur, marquante par contre clairement pas. Des jeux que j'ai faits sur 3DS y'en a aucun que je ressortirai plus tard, c'est classique à en pleurer.
Pareil que le first. Je suis pas d'accord sauf sur les deux derniers points.
J'ai acheté la 3DS XL récemment et l'annonce de la New 3DS quelques semaines après (NINTENDO A LE CHIC DE TROUVER DE SUPERS NOMS) m'a dégouté. Surtout que j'avais pris soin de me renseigner avant. et nintendo avait dit qu'il n'y aurait pas d'autres versions.
Quand au chargeur vendu séparément, j'ai halluciné. Je me souviens que même le vendeur a dit que c'était du foutage de gueule.
bref c'est n'importe quoi et je pense ne plus jamais acheter de consoles.
Le 10 janvier 2015 à 13:22:03 Tchutoune a écrit :
"Et pour la New 3ds, le fait que les futurs gros jeux seront exclusifs à celle ci est vraiment une énorme enculade en effet."Va falloir arrêter avec ça un jour.
ce n'est pas qu'ils seront exclusif à la new 3ds mais comme la dit nintendo les jeux estampillés new 3ds ne tourneront pas sur 3ds, 3ds xl et 2ds.. merci nintenbof
Tout comme c'était le cas avec la DSi, maintenant donne moi la liste des jeux DSi qu'était des must-have qui obligeait à la posséder, aucun ok merci.
Cracher sur la 3DS en 2015 alors que c'est elle qui propose les meilleurs jeux.
Non mais cite au moins la moitié de la ludo 3ds l'auteur quoi...
FE:A trop facile? Mais arrêtez avec ça...
Oui j'ai feed
Le 10 janvier 2015 à 13:33:19 Bayonetta3 a écrit :
Tout comme c'était le cas avec la DSi, maintenant donne moi la liste des jeux DSi qu'était des must-have qui obligeait à la posséder, aucun ok merci.
La new 3DS a un portage wii et je doute que ce sera le seul. Le nouveau stick est également là pour faire joli je suppose ?
"must-have qui oblige à acheter la console"
"un portage wii"
ah bah oui bien sûr
Le 10 janvier 2015 à 13:10:07 7Night a écrit :
sse
-Aucun jeu culte sur 3DS (si on exclut les portages de Z OOT et M'M, le reste est aucunement mémorable, B Default pue, FE trop facile, P XY et ROSA sont biens mais aucunement mémorable et XY sont les pires de la série, DK portage version Wii U, super les jeux 3ds)
ET KIU ?