Cdiscount qui chie dans la colle depuis 10 mins
probléme chez toi moi j'accéde a leur site tranquillement
Topachat Zelda ALBW pour 10€
Collector AC4 pour 15€ (version Wii U ...)
Je peux t'assurer que ça déconnait les 20 premières minutes mais ça semble réglé. Dommage qu'il n'y a rien d'intéressant
y a rien sur Amazon, ça devient une habitude
Le 07 janvier 2015 à 08:08:42 PierreSalviac a écrit :
y a rien sur Amazon, ça devient une habitude
En fait y'a des trucs, mais j'me demande si, comme pour lafnac, y'a pas un problème avec les prix parsec bon des forza5 à 53 en solde.... hum hum...
ac 4 en solde à 59euros sur la fnac il y a un soucis ou quoi?
Ouaip pas folichon à part sur Auchan et top achat...j'ai pris le zelda 3DS a 10€, une excellente affaire!
Je viens de commander ALBW, je me tâtais à le prendre depuis le temps mais à ce prix là c'est tout bon.
Merci gracieusement Hanouk
"Ouaip pas folichon à part sur Auchan et top achat...j'ai pris le zelda 3DS a 10€, une excellente affaire!"
Darty les prix sont excellents mais tout est en train de partir et le site rame énormément.
Impossible de mettre zelda dans mon panier. Des fdp qui ont dû en prendre plein.
Hanouk-> le blem c'est que visiblement darty à commencer les soldes JV cette nuit...donc c'est déjà out pour pas mal de truc.Et pour le zelda, à ce prix ça a dû partir sacrément vite!
C'est fou qu'il n y a pas de vita en solde. C'est une console qui bide et avec un prix de 200e pour une version cheap en plus.
j'attendais les soldes pour en prendre une.
+10000 vdd
Vita à 100€ ça serait normal.
J'ai choper hier à la FNAC le Turtle Beach Tango à -80%
My body is ready, même si je pense qu'il y'aura rien d'intéressant.
shadow warrior à 15 eu sur one mais pas sur ps4 dommage
Y'a des trucs pas mal sur cdiscount mais c'est trop en dehors des jv/informatique...
shadow warior il etait a 3 euro pendant les soldes steam
Le 07 janvier 2015 à 09:36:29 darkjak42 a écrit :
shadow warior il etait a 3 euro pendant les soldes steam
si j'avais eu le choix entre 3eu steam ou 15 eu boîte je prendrais boîte je suis vieux jeu sauf quand j'ai pas le choix
moi qui voulait attendre les soldes pour un bon pack ps4
je suis dégouté que game ne livre pas en france les consoles