CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On peut dire que la WiiU est abandonnée par Nintendo ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
05 janvier 2015 à 19:17:13

"...gros fuck que les anciens fans de la SNES et de la GC se prennent de la part de BigN."

:d) Ah parce que c'etait pas un gros fuck que la Gamecube s'est prise de la part des "gamer" et des éditeurs tiers ?

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:17:34

Le 05 janvier 2015 à 19:15:29 jimgamE3 a écrit :
Bah apparemment ils sont à fond sur la nouvelle console de salon là. :(

Non.

amateur-silver amateur-silver
MP
Niveau 51
05 janvier 2015 à 19:20:11

Bien-sur qu'il bosse à fond dessus... Tu crois elle va sortir pouf d'un coup.... C'est 5/6 ans de r&d une console.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:21:17

Ils bossent sur la console indeed, mais c'est pas les studios dédiés aux JV qui le font, ça n'a rien à voir.

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 34
05 janvier 2015 à 19:21:36

Le 05 janvier 2015 à 19:13:57 Troll_sage_2 a écrit :
Nintendo devrait arrêter la branche jeu vidéo pour le bien des gamers

La Wii U franchement cette blague
_ Un hardware de roumain à peine plus puissante que les PS360
_ Des jeux pour gamins et toujours les mêmes licences.. mario 365, zelda 175
_ Un e-shop pauvre en jeux
_ Des promos ridicules
_ Un gamepad inutile
_ Les tiers où sont-ils ?
_ L'arnaque amiibo
etc

Nintendo annoncera une nouvelle console en 2016 c'est même certain

- Nintendo a créé le jeu vidéo moderne et lui a fait beaucoup moins de mal que les deux sous pc qui se battent en duel entre leur online payant leur non rétrocompatibilité et autres hontes... Tout ce à quoi tu joues aujourd'hui vient de Super Mario Bros et The Legend of Zelda, un peu de respect ça ferait du bien à tout le monde je pense.

- Nintendo c'est pas la puissance c'est la stabilité, la U est une console dans son temps mais surtout une console fine, légère et qui ne ventile pas trop, quand tu compares au parpaings gourmands en énergie de la concurrence, au framerate ashmatique... Sans compter que techniquement la U assure sans pour autant s'en vanter.

- Mythe, va finir HW ou Donkey Kong a 6 ans, c'est impo, même Smash Bros c'est difficilement explicable à un gamin, va falloir arrêter avec cet argument.

- L'eshop est pas terrible, ok.

- Le Gamepad, je peux comprendre.

- Les tiers vu ce qu'ils ont fait cette année, je m'en passe. On verra l'année prochaine

- Les Amiibo réussissent parfaitement dans leur domaine, mais quand on a aucun personnage digne de ce nom sur les autres plateformes je comprends que ça puisse être difficile à cerner

- La Wii U ne sera pas remplacée avant 2017-2018

En résumé t'es un beau crétin, même pas un troll parce que je suis persuadé que tu penses vraiment ce que tu dis.

MP
Niveau 65
05 janvier 2015 à 19:24:29

Le 05 janvier 2015 à 19:15:29 jimgamE3 a écrit :
Bah apparemment ils sont à fond sur la nouvelle console de salon là. :(

Bien sur que Nintendo prépare l'apres WiiU.
Mais ça veut pas dire que cette machine sortira en 2016.
Faire ça c'est un echec assuré bien pire que la WiiU.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38066709-1-0-1-0-nintendo-2016-pourquoi.htm

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:27:08

lol avec leur sketch de l'E3 il on juste dominer l'E3 (bon il y a eu aussi les treehouse et le championnat SSBU)

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:28:25

-Mario
-Mario
-Mario
-Mario
-Zelda
-Mario

Voilà, tous les jeux de la Wii U jusqu'à la fin de la gen. :ok:

chirac2017 chirac2017
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:29:59

2 ans après la sortie de la Gamecube : Luigi's Mansion, Smash Bros Melee, Super Mario Sunshine, Mario Kart Double Dash, Metroid Prime, Zelda the Wind Waker, F-Zero GX, Pikmin, Mario Party 4, James Bond 007, Eternal Darkness, Burnout, Resident Evil Rebirth, Starfox Adventures, Star Wars Rogue Leader, TimeSplitters 2, Wave Race, Hitman 2, Rayman 3, Soul Calibur II, Splinter Cell, SSX 3, 1080°, Mario Party 5, Sonic Adventure 2 Battle, Beyond Good and Evil, Mario Golf, MGS The Twin Snakes, Prince of Persia, Donkey Konga, Pokemon Colosseum, LDSA Le Retour du Roi ... Metroid Prime 2, Paper Mario 2, Tales of Symphonia, Splinter Cell 2, Pikmin 2...

Donc oui, on peut dire qu'elle est abandonnée.
D'ailleurs le planning de 2015.. quelques gouttes d'eau dans un désert.

Captain-FA5 Captain-FA5
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:33:25

Le 05 janvier 2015 à 19:17:13 PatatorDeluxe a écrit :
"...gros fuck que les anciens fans de la SNES et de la GC se prennent de la part de BigN."

:d) Ah parce que c'etait pas un gros fuck que la Gamecube s'est prise de la part des "gamer" et des éditeurs tiers ?

Pourquoi avoir teasé comme des porcs à l'E3 de 99 que la GC aurait un lecteur DVD, des fonctionnalité online au top et un Zelda dans la continuité de OOT, si c'est pour sortir une console sans lecteur DVD, avec un online limité et un Zelda cartoon ?

Nintendo ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes pour le flop de la GC, ils auraient dû apprendre de leurs erreurs et les réparer à la console suivante comme l'a fait Microsoft avec la 360.

[RegalKiss] [RegalKiss]
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:34:11

Le 05 janvier 2015 à 19:28:25 XxDragibusManxX a écrit :
-Mario
-Mario
-Mario
-Mario
-Zelda
-Mario

Call of duty, Fifa, Call of duty, Fifa pour la One et la PS4 jusqu'à la fin de la gen :rire:

Ces consoles de casu :rire:

Non sérieusement, range tes clichés.

Message édité le 05 janvier 2015 à 19:34:42 par [RegalKiss]
MP
Niveau 65
05 janvier 2015 à 19:35:19

Le 05 janvier 2015 à 19:29:59 chirac2017 a écrit :
2 ans après la sortie de la Gamecube : Luigi's Mansion, Smash Bros Melee, Super Mario Sunshine, Mario Kart Double Dash, Metroid Prime, Zelda the Wind Waker, F-Zero GX, Pikmin, Mario Party 4, James Bond 007, Eternal Darkness, Burnout, Resident Evil Rebirth, Starfox Adventures, Star Wars Rogue Leader, TimeSplitters 2, Wave Race, Hitman 2, Rayman 3, Soul Calibur II, Splinter Cell, SSX 3, 1080°, Mario Party 5, Sonic Adventure 2 Battle, Beyond Good and Evil, Mario Golf, MGS The Twin Snakes, Prince of Persia, Donkey Konga, Pokemon Colosseum, LDSA Le Retour du Roi ... Metroid Prime 2, Paper Mario 2, Tales of Symphonia, Splinter Cell 2, Pikmin 2...

Donc oui, on peut dire qu'elle est abandonnée.
D'ailleurs le planning de 2015.. quelques gouttes d'eau dans un désert.

:d) Tu viens de prouver que Nintendo a raison de rien faire.
Faire autant d'effort ne sert a rien, la Gamecube a juste passé la barre des 20Millions derriere la Xbox !

La Gamecube est la meilleure Nintendo et la moins vendue en meme temps.

MP
Niveau 65
05 janvier 2015 à 19:39:06

Le 05 janvier 2015 à 19:33:25 Captain-FA5 a écrit :

Pourquoi avoir teasé comme des porcs à l'E3 de 99 que la GC aurait un lecteur DVD, des fonctionnalité online au top et un Zelda dans la continuité de OOT, si c'est pour sortir une console sans lecteur DVD, avec un online limité et un Zelda cartoon ?

:d) Mais bordel c'est quoi tout ces mytho :rire: :rire

Quand ils ont dit que la Gamecube devais lire les DVD ??
Tu confond pas avec la Panasonic Q ??

Et on-line ??
Quand on voit celui de la PS2, la GC n'avait rien a envier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:43:10

La Gamecube est la meilleure Nintendo

=>

En quoi est-elle meilleur que la SNES et les portables de Big N?

MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:44:21

Le 05 janvier 2015 à 19:34:11 [RegalKiss] a écrit :

Le 05 janvier 2015 à 19:28:25 XxDragibusManxX a écrit :
-Mario
-Mario
-Mario
-Mario
-Zelda
-Mario

Call of duty, Fifa, Call of duty, Fifa pour la One et la PS4 jusqu'à la fin de la gen :rire:

Cette console de casu :rire:

Non sérieusement, range tes clichés.

Fifa sort tous les ans, pareil pour Call Of. :ok:

Par contre, tous les 3 mois t'entends parlé de "Mario golf ( :rire: ), MarioKart, MarioParty, MarioTennis, MarioAndLuigi, MarioBros, SuperMario...ect ". Et je parle même pas de "Co" ( Luigi, Kirby, Donkey Kong...ect ). Je dis pas que c'est de la merde mais là c'est que du recyclage. :rire: Made in "Nintendo".

La majorité des jeux qui ne sortent pas sur WII U est incroyable. :rire:

Il y aura surement un GOTY qui ne sera pas sur WII U en 2015. :ok:

:rire: :rire:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:46:23

Je tourne à 4 jeux par an et ça me convient parfaitement, j'ai pas besoin de plus

MP
Niveau 65
05 janvier 2015 à 19:50:33

Le 05 janvier 2015 à 19:44:21 XxDragibusManxX a écrit :

Par contre, tous les 3 mois t'entends parlé de "Mario golf ( :rire: ), MarioKart, MarioParty, MarioTennis, MarioAndLuigi, MarioBros, SuperMario...ect ". Et je parle même pas de "Co" ( Luigi, Kirby, Donkey Kong...ect ). Je dis pas que c'est de la merde mais là c'est que du recyclage. :rire: Made in "Nintendo".

:d) J'ai 12 jeux sur WiiU. Seuls deux jeux qui sont differents (PlateForme et Course) portent le nom Mario.

J'ai prés de 300 jeux sur 360. Tout les noms sont differents, pourtant entre les CoD et MoH y a pas trop de difference.
Les noms sont different mais les contenue les memes.
Chez Nintendo les noms sont pareils, mais les contenue differents.

Captain-FA5 Captain-FA5
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:52:49

Le 05 janvier 2015 à 19:39:06 PatatorDeluxe a écrit :

Le 05 janvier 2015 à 19:33:25 Captain-FA5 a écrit :

:d) Mais bordel c'est quoi tout ces mytho :rire: :rire

Quand ils ont dit que la Gamecube devais lire les DVD ??
Tu confond pas avec la Panasonic Q ??

Et on-line ??
Quand on voit celui de la PS2, la GC n'avait rien a envier.

"Lors de l'E3 de 1999, Howard Lincoln, président de Nintendo of America, annonça que Nintendo était en train de développer une console 128 bits, en collaboration avec ATI et IBM, avec un processeur cadencé a plus de 400 Mhz, donc plus puissante que la PlayStation 2. Il parle alors du projet sous le nom de Project Dolphin et parle d'une sortie mondiale fin 2000. L'année 2000 n'est faite que de reports et d'annonces contradictoires de la part de Nintendo (par exemple sur la question de la lecture de DVD vidéos ou la connexion à Internet). Lors de l'E3 2000, on apprend que la machine sera présentée en août lors du traditionnel Nintendo Space World. C'est donc le 26 août 2000 que la machine est officiellement présentée avec son nouveau nom, la GameCube, ainsi que diverses démos et vidéos dont certaines deviendront plus tard des mythes (comme Super Mario 128 ou la version « photoréaliste » de The Legend of Zelda)."

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/GameCube#Historique

MP
Niveau 65
05 janvier 2015 à 19:56:09

Non t'est vraiment un malade Cpt-FA5.

Ou tu sais pas lire.

Ils parlent d'une eventualité pour le DVD et les fonction On-line.
Où c'est ecrit que la Gamecube DOIT avoir le DVD et le On-line ??

MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:56:20

Le 05 janvier 2015 à 19:50:33 PatatorDeluxe a écrit :

Le 05 janvier 2015 à 19:44:21 XxDragibusManxX a écrit :

:d) J'ai 12 jeux sur WiiU. Seuls deux jeux qui sont differents (PlateForme et Course) portent le nom Mario.

J'ai prés de 300 jeux sur 360. Tout les noms sont differents, pourtant entre les CoD et MoH y a pas trop de difference.
Les noms sont different mais les contenue les memes.
Chez Nintendo les noms sont pareils, mais les contenue differents.

Oui, je sais, t'es pas obligé d'acheter tous les Mario ( comme quand un remaster sort ou un Call Of/Fifa sort ).

C'est juste pour dire que y a pas que Sony qui fout rien à part du remaster, Nintendo recycle mais avec une technique plus "maligne/maline". :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment