Non mais vous êtes sérieux où quoi là? Genre vous arrivez à poster et accèder à la dernère page sur le topic original?
Si c'est le ca, Respawn commence à me les briser là...
Bah tout le monde arrive à y accéder, si tu retournes une ou deux pages en arrière, t’arrive à voir les posts.
Si on doit faire un topic pour chaque bug, on va pas s'en sortir.
Ouais enfin moi je m'en fous un peu des 2-3 pages avant... Ce que j'ai envie de lire c'est les derniers posts
Bonjour,
Ca serait bien de modérer des propos de ce genre:
https://www.jeuxvideo.com/menofletters/forums/message/724895485
C'est assez grave de laissez des gens dire "on diabolise le FN avec des fausses infos" quand celles-ci sont relayées par toute la presse et que JMLP a ouvertement déclaré être l'auteur de ses propos.
Merci pour votre vigilance.
Cdt
Le 10 janvier 2015 à 13:58:05 Patatophobe a écrit :
Ouais enfin moi je m'en fous un peu des 2-3 pages avant... Ce que j'ai envie de lire c'est les derniers posts
Bah c'est les derniers posts
Le 10 janvier 2015 à 14:19:51 Dreamboum a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 13:58:05 Patatophobe a écrit :
Ouais enfin moi je m'en fous un peu des 2-3 pages avant... Ce que j'ai envie de lire c'est les derniers postsBah c'est les derniers posts
Non les derniers posts sont sur la dernière page qui me renvoie automatiquement à la toute 1ère...
Bah pas moi, j'ai juste à revenir trois pages en arrière à partir de la dernière page. C'est un problème qui vient de toi.
Waah pas cool de locker "La blague du jour", il en avait déjà fait 2 qu'on rien eu, et hop dès qu'on touche au Pro-S c'est lock, c'est pas cool franchement, l'idée était sympa.
Et à vous avez pas le topic de modo qui bug avec la dernière page qui affiche rien aussi?
Bon ça sert à rien que je demande je pourrais pas voir
Le 10 janvier 2015 à 15:07:55 Patatophobe a écrit :
Et à vous avez pas le topic de modo qui bug avec la dernière page qui affiche rien aussi?Bon ça sert à rien que je demande je pourrais pas voir
Le 10 janvier 2015 à 15:07:55 Patatophobe a écrit :
Et à vous avez pas le topic de modo qui bug avec la dernière page qui affiche rien aussi?Bon ça sert à rien que je demande je pourrais pas voir
EDIT: à si je peux enfin la voir
Le 10 janvier 2015 à 13:50:33 Patatophobe a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38137016-1-0-1-0-hs-charlie-hebdo-attaque-a-l-arme-automatique-v-2.htmNon mais vous êtes sérieux où quoi là? Genre vous arrivez à poster et accèder à la dernère page sur le topic original?
Si c'est le ca, Respawn commence à me les briser là...
quand ça fait ça vide ton cache
Ça feed vraiment n'importe-quoi sur ce forum.
Bonsoir j'ai un bug, j'arrive plus à accéder à la derniere page de "Chrono Cross...".
Quand je clique sur 2843 ça me renvoie page 1, idem quand je poste.
Fait.
n'empêche que j'ai raison...
Le 10 janvier 2015 à 20:30:28 KPTNplank a écrit :
Bonsoir j'ai un bug, j'arrive plus à accéder à la derniere page de "Chrono Cross...".
Quand je clique sur 2843 ça me renvoie page 1, idem quand je poste.
Le destin te donne une occasion de te barrer du topic, saisis-là.