Venez vite, y a trop de topics sur TLOU et en particulier de sondages sur TLOU, ça devient affreux!
En attendant on pourra discuter de Pourquoi et comment The Last of Us a révolutionné le Monde du Jeu Vidéo ainsi que le Monde en général!
Il y en a tant que ça ?
On pourra dire que TLOU C'EST DE LA MERDE !
Perso quand je dis que Tlou est un chef d’œuvre, c'est surtout pour faire chialer du pro-M. Mais je ne le pense pas, c'est pour moi un bon jeu mais sans plus, c'est surtout une très bonne histoire avec de très beaux graphismes, une bonne expérience pour un jeu ultra banal dans le reste
Ce qui est chiant, c'est qu'à force de survendre le jeu ainsi, ceux qui le découvriront par la suite s'attendront à un chef d'oeuvre absolu dont on leur a sans cesse vanté les qualités. Et au final ils seront déçus parce que l'expérience aura été moins bonne que ce qu'on leur a vendu, et ils trouveront que c'est un jeu banal, au mieux correct.
Ironiquement, ce sont les fans de TLOU qui finiront par être responsables de sa mauvaise image.
Bon finalement oui il y a un flood Tlou
Le 03 janvier 2015 à 14:52:46 FolieFanatique a écrit :
Ce qui est chiant, c'est qu'à force de survendre le jeu ainsi, ceux qui le découvriront par la suite s'attendront à un chef d'oeuvre absolu dont on leur a sans cesse vanté les qualités. Et au final ils seront déçus parce que l'expérience aura été moins bonne que ce qu'on leur a vendu, et ils trouveront que c'est un jeu banal, au mieux correct.Ironiquement, ce sont les fans de TLOU qui finiront par être responsables de sa mauvaise image.
+1 . C'est pareil pour certains joueurs Nintendo nous vendant leurs jeux comme étant les meilleurs du monde. Pareil pour tous ici en fait, certains nous vendent des jeux comme des putains de gros chef d’œuvre et quand tu les achètes, tu te fais souvent royalement chier. En tout cas pour moi c'est ça.
Vous imaginez un monde sans TLOU franchement ?
Le 03 janvier 2015 à 14:55:23 s2ada a écrit :
Ce qui est chiant, c'est qu'à force de survendre le jeu ainsi, ceux qui le découvriront par la suite s'attendront à un chef d'oeuvre absolu dont on leur a sans cesse vanté les qualités. Et au final ils seront déçus parce que l'expérience aura été moins bonne que ce qu'on leur a vendu, et ils trouveront que c'est un jeu banal, au mieux correct.Ironiquement, ce sont les fans de TLOU qui finiront par être responsables de sa mauvaise image.
+1 . C'est pareil pour certains joueurs Nintendo nous vendant leurs jeux comme étant les meilleurs du monde. Pareil pour tous ici en fait, certains nous vendent des jeux comme des putains de gros chef d’œuvre et quand tu les achètes, tu te fais souvent royalement chier. En tout cas pour moi c'est ça.
Mdr le mec fait déjà chier tout le monde avec FF XV alors que le jeu est même pas encore sorti et il dit ça.
c'est ce qui m'est arrivé avec Uncharted, j'ai fait la trilogie en 2013-2014 et j'ai été déçu, les jeux étaient tellement survendu (en particulier le 2) que je m'attendais à quelque chose de grandiose mais j'ai finalement j'ai trouvé ça simplement moyen/correct..
Nan c'est juste que les pro s se rassurent de leur seul "bon" jeu
Pareil pour tous ici en fait, certains nous vendent des jeux comme des putains de gros chef d’œuvre et quand tu les achètes, tu te fais souvent royalement chier.
Ca dépend. J'avais un peu peur de l'overhype ici en achetant Spec Ops TL qui avait quand même l'air bien médiocre, et finalement c'était vraiment bon.
Tchutoune a écrit :
Le 03 janvier 2015 à 14:55:23
Mdr le mec fait déjà chier tout le monde avec FF XV alors que le jeu est même pas encore sorti et il dit ça.
C'est parce que ff15 est le prochain BGE
Le 03 janvier 2015 à 15:05:41 _lorient57_ a écrit :
Nan c'est juste que les pro s se rassurent de leur seul "bon" jeu
Faut vraiment avoir honte de rien pour dire ça. Ou alors un peu d'humour.
http://i.giphy.com/10X0BvzfKGbksw.gif
En quoi il a révolutionné le monde du jeu vidéo ? Les cinématiques ? Le gameplay ? Le scénario absolument dantesque (:rire2:) ?
Ce topic pu du TLOU du culte.
Bof ça dépend totalement
Perso j'ai autant de jeu overhype par GDC que j'ai adoré et que j'ai pas aimé style genre dans les bons y a:
Spec Ops, Bioshock, The Walking Dead, Portal
Et dans les mauvais (enfin ils sont bons mais y a pas de quoi gueuler au BGE):
Limbo, Braid, Stanley Parable, Uncharted, To the Moon