Ils donneront à la fin du speedrun. J'imagine pas la joie à l'AGDQ.
Le 06 janvier 2015 à 18:06:58 [Baptross] a écrit :
T'es conscient que ce que tu racontes n'a aucun sens? Fin le rapport entre les 15K et le japonais/coréen...
C'est le principe d'un raid de voir ce genre de messages, oui c'est con mais c'était juste pour l'occasion d'atteindre les 15k rapidement, il fallait faire ce genre de concessions, c'est un peu comme une tradition. Oui ils auraient dû tous les bannir ou ne bannir personne, mais avec ce genre de bordel c'est difficile de bien faire, surtout que les modos sont nombreux. C'était complètement stupide de se plaindre, surtout que tu t'es visiblement acharné pour être banni à de multiples reprises. Maintenant qu'on les a atteint ça va se calmer tout doucement, tout le monde retournera de son côté et les modérateurs recommenceront à modérer correctement.
En tout cas on a vite atteint les 15k, ça fait vraiment plaisir.
Non mais c'était bien avant le RAID hein. Puis imagine s'il y a vraiment des japonais qui se pointaient. Tu m'étonnes qu'ils ban les romajis qu'ils voient sur leurs MMO.
Faudrait arrêter de défoncer ce qu'on ne comprend pas et juste chercher à recruter des bilingues à la modération.
http://www.ogaming.tv/news/awesome-games-done-quick-2015-contre-le-cancer/9057 ogaming parle mémé pas du restream fr
Le 06 janvier 2015 à 18:21:04 geirchi1 a écrit :
http://www.ogaming.tv/news/awesome-games-done-quick-2015-contre-le-cancer/9057 ogaming parle mémé pas du restream fr
Une honte.
Ogaming ça a toujours été assez malsain comme ambiance de toutes façons. Un peu comme Millenium.
Juste pour savoir, vous avez donné quelque chose vous?
Oui pourquoi ?
Pour voir qui soutien ce genre d'évènement sur GDC.
Peu de personne j'imagine Baptross, GDC quoi.
C'est déjà cool de donner autant de visibilité à l'event.
Je désactive Adblock plus pour le geste qu'autre chose comme ça rapporte pas des masses, mais j'évite de payer quoi que ce soit par Internet (c'est débile mais je suis un peu parano là dessus ).
L'article d'O'gaming est un peu pathétique.
Le 06 janvier 2015 à 19:02:51 [Baptross] a écrit :
Le 06 janvier 2015 à 19:02:57 xorn18 a écrit :
Je désactive Adblock plus pour le geste qu'autre chose comme ça rapporte pas des masses, mais j'évite de payer quoi que ce soit par Internet (c'est débile mais je suis un peu parano là dessus ).L'article d'O'gaming est un peu pathétique.
Même Paypal ? Parce que tu peux payer par paypal hein si t'as peur.
Il me fait de l'oeil ce bundle mais j'ai déjà donné et je dois garder de l'argent de côté pour un projet perso.
Oui totalement. D'ailleurs j'avais demandé plus tôt sur le 18-25 s'ils pouvaient épingler un topic pour l'AGDQ, au moins le temps d'atteindre les 15k et les modos n'ont pas voulu, dommage mais bon.
Faut le remplir le Paypal.
Je crois que j'ai jamais utilisé ma CB pour payé quelque chose sur Internet. A chaque fois (2) je suis passé par mon daron.
Le 06 janvier 2015 à 19:05:47 Sumairu a écrit :
C'est déjà cool de donner autant de visibilité à l'event.Oui totalement. D'ailleurs j'avais demandé plus tôt sur le 18-25 s'ils pouvaient épingler un topic pour l'AGDQ, au moins le temps d'atteindre les 15k et les modos n'ont pas voulu, dommage mais bon.
Le problème des blabla -15, 15-18, 18-25 c'est que très peu au final s'intéressent aux jeux vidéo...
Oui Baptross, c'est ce qu'ils m'ont dit aussi, et je le sais d'ailleurs je traîne souvent sur le 18-25 et j el'ai malheureusement constaté, mais bon je me suis dit que c'était pour l'occasion quoi, j'ai tenté. ^^
Le 06 janvier 2015 à 19:06:07 xorn18 a écrit :
Faut le remplir le Paypal.Je crois que j'ai jamais utilisé ma CB pour payé quelque chose sur Internet. A chaque fois (2) je suis passé par mon daron.
C'est dommage d'avoir aussi peur quand même, surtout en 2015, c'est pas comme si c'était nouveau et donc l'inconnu quoi.
C'est quand même assez encourageant le public français. On est en moyenne à 10k de viewers tandis que sur le restream espagnol ça foisonne à 200 et l'allemand à 300 tout juste.
Le 06 janvier 2015 à 19:13:04 Mopel a écrit :
Le problème c'est aussi que c'est composé globalement d'attardés et de rejets de la société, alors bon donner à des associations c'est pas vraiment dans leur objectifs. Ils préfèrent faire des sondages de collégiens sur des combats fictifs, c'est tellement plus intéressant.
Ça serait mentir que de dire que je ne suis pas passé par là avec le 15-18, avant d'intégrer certaines valeurs morales et notions d'esprit critique. Je serais pas pas aussi pessimiste que toi sur cette communauté qui peut faire de grandes choses, pour peu qu'ils s'en donnent les moyens.