La tradition veut que je fasse le topic de l'AGDQ chaque année, me voici pour la troisième édition du topic
Il s'agit d'un marathon qui consistera en une série de speedruns fait par des professionnels, tout ça pour une bonne cause : la Prevent Cancer Foundation ! La dernière édition a réussi à dépasser le million de dollars pour l'association !
Quand : du 4 au 11 janvier
Combien de jeux : Plus de 150
Les jeux à suivre de près :
Il y en a pour tous les goûts
Super!
Le genre de trucs où les rares jeux qui m'intéressent tombent à 4h du mat ou pendant les cours
Super Metroid tombe un samedi donc t'es calé
Des jeux de qualité il faut le reconnaitre.
C'est vrai que ça fait un an
les raclures, y'avait mgs2 à la base
Même pas de Dreamboum sur DQ8, je ne regarde pas.
Il n'y a même pas un speedrun sur Catherine
heu pourquoi l'estimate est de 3 heures seulement pour ff7?
Parce qu'il termine FF7 en moins de trois heures
heu je crois pas non
Je crois bien que si
C'est une run glitch pour ff7
attends, le wr est de 7h30. Ils font que midgar ou bien?
Bah non, c'est une run bien glitché, ils font midgar puis avec certaines manipulations dans le jeu, ils atterrissent à la fin du jeu, il suffit juste de booster les statistiques et tu peux battre Sephiroth
Ils le font plusieurs fois par an non ? Parce que ça peut pas déjà faire un an
Sinon je vais essayer de matter Minish Cap, je l'ai fais récemment je suis curieux de voir comment ça rend rapidement
Le bloc Sony (Sonic 2, Sonic 3, Sonic Advance)
Un speed run de Broforce
Putain n'importe quel noob pourrait le faire, y a juste les boss à maitriser
je comprends pas, il est a combien le wr? C'est pas l'autre maboule qui a compté jusque chez plus combien pendant 24 heures qui a le wr? J'ai jamais entendu parler de run de moins de 3 heures, ca doit etre un truc de niche. Car y'a 2 categories dans ff7, slot et no slot (la roulette de caith sith)
Et les 2 tourne autour des 7 heures 30
voila
Y'a du jeu de qualité cette fois-ci
Dommage que ça tombe en pleine rentrée