LE PC C la machine ultime!!!!
tu peut tout fair avec çà niche tout c de la bal!!!!!!
^^
T´es comme ton pseudo toi !
lol
oui mais ça revient très cher
le verbe nicher c´est en rapport avec le nom commun niche???aussi non faut sérieusement apprendre a parler mon gars....
tout faire avec un PC???s´éclater avec tes potes a 4 dans le canapé devant SSBM ? ?ca tu peux le faire??
La génération suivante de console, combiné avec le jeu online et les télés Hautes Définitions vont tuer le jeu sur PC.
et toi tu peut t´aclater a 16 dans la baraque?
ou a 64 dans les garage?
ou a 2000 sur le net?
je peut écrire que nicher et pas niq....
Combien ça coute de jouer a 16 en lan?
16 PC avec de bonne cartes 3D, ça fais combien?
2000 sur le net : t´es sur que c´est tes potes les 2000???moi je te parle de tes vrais potes , que tu vois en vrai , que tu te tapes de vrai fou-rire et que tu peux en reparler le lendemain au collège , tandis que toi , a part le Lan , t´es condammé a jouer avec des personnes que tu ne connais pas....
tu pourrais ecrire Niker
ben cahcun ramene sont PC....
sinon ils existe des salle réseau.
120 francs la nuit PC pret a jouer... ( du bonneur a l´état pure)
non sur le net c pas des pote....
disont avec des pote on peut monter jusqu´a quinze ( sur le net ou en local)
multijoueur en Lan : chacun raméne son gros bardat et on joue dans une grosse piece
multijoueur sur console : chacun ramene sa manette
Prix du Lan ( selon toi): 120 francs la nuit pour du bonheur a l´etat pur
Prix du multi sur console:Gratos la nuit pour du bonheur a l´etat pur
Oui, mais tu dis dans le garage, ça veut dire tout le monde a un PC avec une bonne carte, un bon pross et beaucoup de Ram.
Allez, on va dire 10,000 F par PC
Ca monte a 160 000 balles, pour jouer a 16, un peu rushe, non?
tu peut fair d´autre chose...
et puis 10000 balle par PC tu pousse un peut...
de plus chacun ramenne sont PC....
donc c 8O00 balle un PC point barre.... après tu peut fair des LAN... et même jouer a 2 dans le canapé a metal slug , kinof figter marvel...
alors g gagné?
vous ètes pas combatif ^^
le pécé c´est pas fait que pourles joueur de toute facon
et pis moi j´ai une console ( ps2) et je peux vous dire que je m´eclate dix fois plus sur mon pécé que sur cette daube fumante
d´ailleurs je me suis acheté GTA3, bah wa! quoi!
bcp mieux que sur ps2!
malheuresement, c plus cher c´est sûr, mais faut bien se dire qu´il y une raison, faut arreter de délirer, les lans party c quand meme dix fois mieux que de jouer a 4 sur un écran 640*480 de mes deux ( 800*600 pour les chanceux).
Et puis la nouvelle génération de console online, on verra si sa marche, pourl´instant le jeu sur internet c´est le pécé.point.
j´ai un pc et je joue en reseau avec beaucoup de monde, mais c vrais que le mieu c les potes, je joue aussi avec beaucoup de mes pote eu chez eux et moi a la maison mon frere qui vie a plus de 500m de chez moi joue aussi avec moi, en famille c le pied le gros fourire celon le jeu, pour ma par j´ai payer que mon pc, puis les autres on payer le leur puis je suis cablé donc aussi ilimité.
donc je prefaire le pc : )
@+
moi je vé avoir un nouvo pc ca coûte combien a peut pres ( je joue kau jeu ou je vais sur internet).
garde ton veille écrant si c un 17"
çà te le fera a 7000 francs
si tu pren l´écrant 8000 pour entré de game.
compte 9000 pour un PC plus homogène
10000 le top
+ de 10000 la c les extra ( quit d´enceinte qui tu ou pross de la mort)