CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : suis nouvo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
crematory crematory
MP
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:39:26

jai 1 S14K mais je trime pour gagner 1 pe 2 tune pour acheter 1 moteur
en attendant je rame com c pa permi. si quelk1 a des petits trucs pr fer avancer ma caisse sans tro depenser merci.
o fait jai installer le moteur 1 et le pot 4

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:15:43

salut ben au debut tu va avoir du mal moi j ai une honda civic classe c avec le 4 moteur et le 5 ou 6 eme pot et tout le reste a fond et j ai grave du mal pour les bouffer surtout les mini bosse trop chaud mai apret quand tu finira une fois le jeu tu gagnera 1 million pour t acheter une bonne caisse et plus avoir de prob de fric sinon ta caisse c quoi comme categorie ? et ta battu combient de rival ? et t a combient de jour
et c cool qu un nouvo vienne ici :-)

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:28:22

Salut a vous!
Pour info les gars,vous n´acheter pas " un moteur" ( ça serais surement encore plus chère...) mais des turbos ( pour les moteurs équipés de ce dernier) et une augmentation de la cilyndrée pour les moteur atmosphèrique ( sans turbo)voila pour la précision!
La S14 c´est avec celle-la que j´avais débuté aussi,c´est une classe B!
Et avec 1 million de crèdit,c´est pas une voiture que vous achèterez mais plutot 3 ou 4 voir 5 gonflé a block!
Sinon quand vous aurez les poches pleines achetez-vous une NSX elle vous le coup,c´est certainement la meilleur tenue de route et la plus dirigable avec son moteur central arrière et sa propulsion!

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:03:25

ok ben moi j ai effacé mon ancienne partie et je recommence avec une voiture de classe B parceque la civic c trop de la merde meme gonflé a fond alors je vais tester la S14 qui a l air bien :) et j espere que se sera pas comme la civic de merde lol

crematory crematory
MP
Niveau 7
28 juillet 2003 à 02:55:33

jai acheter 1 subaru les adversaires notament les boss et wanderer devienne cho et la jai exploser phantom je c plus koi je di bien exploser parce qe jai mis 1 petite touchette et i c empaler sur le piliers des tunnels :)))
puis jai pri ossi 1 R33 sa marche bien mais elle a 1 pe 2 mal car on a asser de tunes :(((((((
mais apres......
jai battu 1 cincantaine ou 1 soixantaine environ c tres aproximatif

que le seigneur du tunning ns lache plin de sous-sous

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:08:09

je vien de decouvrire un nouvo jeu c midnight club 2 sur le net c cool :)

crematory crematory
MP
Niveau 7
29 juillet 2003 à 01:00:33

j´ai tester midnight club 2 ben c pa la grosse clake bien ke pour se defouler 1 ou 2 parties c plaisan mais c 1 pe brouillon car c 1 pe l´anarchie pour les check points ke je trouve pour la plupar pa tres bien placer par contre courir avec 1 moto contre des caisse c cool
bref je mettrer po 60 euro pour lui jprefere les garder pour destruction derby arena ou smackdown 5

o fait a tokyo g debloker 1 nouvel portion de periph mais suis bloker ya plus de ga a niker sauf 2 wanderer Moskito et l´otre je c plu son nom mais il a 1 papillon com stiker et sa caisse c 1 fto violette si kelk1 sait ce kil fo fer pr pouvoir courir contre eux ce serai cool 2 me le dire a++++

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:46:03

Wai midnight club 2 c´est pas mal mais c´est un peu trop arcade a mon gout,quoi que je n´est rien contre l´arcade mais...les check point a la midtown madnes c´est barbent a la fin..
Frenezyi la honda civic c´est pas une merde!!(j´échangerais bien ma R 19 contre celle-ci sans hésité)
Deplus bien tuné a fond t´obtiens 321 cv pour 850 kgs(bon raport poids/puissance) et tu dépasse les 320 km/h les doigts dans le nez,seulement toi tu n´as peut-être pas le tout dernier modèle et encore moin les toutes dernière pièces!
Pour phantom racer c´est bien la meilleur chose a fair ( le poussé litérallement a la faute en l´envoyent contre les mures et notament le tronçon du périphe ou la route s´écarte en deux chemins séparé par un pilier)
Moi persos pour le battre j´ai entendu la ligne droite ( celle de la 1er portion du périphe n´ayent pas encore débloqué les autrres a ce stade de la partie) puis je me suis mis en vue interne et l´est empèché de passé et il a finit par se manger un camion tout seul ce qui m´as laissé asser d´avance pour le larguer.
Et enfin pour les wandere,difficile de savoir éxactement ce qui les a fait apparaitre(c´est diffèrent pour chacun d´entre eux et c´est écrit en anglais dans " rival" quand a cetain qui sont sur la route et ne se laisse pas affronté je ne sais pas non-plus(faudrais éssayé de déchiffré leurs descriptifs respectif pour le savoir) mais de toutes façons attend vers la fin de la partie(c´est peut-être le nombre de jours..) ils ne s´envoleront pas et se laisseront affronté au bout d´un certain temps,mais ta progrèssion ne dépend pas d´eux,si tu n´as plus de concurent bleu(comme je l´est déjas dis a frenezyi) c´est que soit tu as perdu contre un rival,et la il est en flêche violet quelque pert ou soit perdu contre un boss et la il faudrat rebatre quelque de son gang ou n´importe quel rival qui se situe la ou il apparait habituèllement.
A+

crematory crematory
MP
Niveau 7
29 juillet 2003 à 23:25:30

merci uraixe mais en fait tt ce ke ta di je le c g fini le premier tokyo et ossi celui de la ps2
je cherche les conditions pr pouvoir faire la course contre les wanerersmais ds rival ya 1 descriptif en anglais mais on pe pa savoir a kel
wanderer sa corespon puiske kil aparait seulement apres
avoir 1 course ( pe importe le resultat)
Et comme ya pa le numero du wanderer kan on est sur la piste
ya pa moyen de savoir c domage :(

sinon torai pa la date de sortie smackdown 5 sur ps2?

a oui je suis o white phantom la, et g 1 R33 moteur 4 pot 6 body car lv 5 mais il me promene ce pd. tu pense ke ce serai mieux d´acheter le moteur lv 5 ou d´attendre le lv 6? si je garde le moteur lv 4 tu
aurai des reglages pr ma r33 pr moucher ce batar?
merci encore et ke le dieu de l´asphalt soit avec toi :)

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:42:11

Et bien tammieux si tu le savais déjas,ça profiteras a frenezyi!
Sinon tu n´est pas obligé de rencontré les wanderes pour en avoir un descriptif(ce même descriptif change une fois le concurent battu et raconte un peu la " vie" du rival en question,mais avant cela il t´explique un peu comment le rencontré)
Pour certains il faud attendre 365 jours soit 1 année pour qu´il se présente,ou d´autre n´apparaissent que si tu conduit une certaines voiture etc...il y´a moult raison pour chacuns d´entre eux,et je ne les est pas tous rencontré non-plus,il m´en manque 32 éxactement.
Désolé mais je n´es pas la date de sorti de smackdown 5..
Et ce n´est pas le white phantom mais le phantom racer ( NSX jaune)
Si tu est en mesure de l´affronté,c´est que tu n´obtiendras surement rien de plus en tant que pièces si tu ne la pas vaincu(tu obtiendra même une nouvelle portion du périphe si tu le bat)
Car si il t´es apparut c´est que tu as vaincu tout les autres,et mon conseil..(j´en est déjas parlé sur un autre post..) c´est de l´affronté la ou il y-a une ligne droite et de se mètre en vu interne pour enssuite le visionné dans ton rétro et l´empèché de passé,ou encore l´ammené du coté de la portion de route ou celle-ci s´écarte en deux passage sous un court tunnel et de t´arrangé pour l´envoyé dans le pilonne au milieu ( des fois ils se plantent tout seul a grande vitesse..
Voila A+

crematory crematory
MP
Niveau 7
30 juillet 2003 à 10:40:48

si si je suis o white phantom ( rx7 blancehe je crois) et jles battu :)
tu pense k´avec ma R33 je pe finir le jeu ou il me fodra 1 otre caisse plus puissante?
o fait pouvoir mettre des stickers c sympa
mais on les voit preske po
y sont trop petit.
ce orai ete mieux d´en mettre sur le parebrise arriere
ou o nivo des portieres ils orer ete + grands
bon jvais nettoyer la nouvelle portion 2 periph a+

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:21:28

moi ma honda civic etait a fond mai j avais surement pas encors le dernier moteur parceque j avancais pas je pouvais battre plus personne sans qu il se mange une voiture ou un mur alors c t chiant perdre 20 fois pour chaque gars :s donc j ai effacé tellement que ca ma ennervé.... et la je suis sur midnight club 2 donc j ai un peut laché tokyo mai j y retournerai :p et midnight club 2 c en multijoueur qu il est terrible :)

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:02:53

Haa..ok white phantom..c´est bizard j´ai pas souvenir de ce nom,m´enfin..
Ben nan,pas de problème avec une R33 c´est une très bonne caisse de classe A,avec toutes les modiff moteur tu en tireras environ 630 bourins pour 1100 KGs pour les modiff de carosserie donc pas de soucis,en revanche la R32 est plus puissante ( de peu) et plus légère ( de peu aussi) mais elle tien moin bien la route,et la R34 c´est la meilleur des trois!
Wai les stickers moi j´en met pas.
C´est clair qu´ils sont apenne visible,dans auto modelista ils sont plus gros!
Bon courage pour ton nétoyage de périphe!
Et oui,frenezyi,tokyo higway c´est pas un jeu pour les rigolos du volant ; op
Il est plutot dur,et faud s´y habitué!
Je sais toujours laquelle des civic tu avais mais moi j´ai fait une partie en dévèrouillent les 3 portions de périphe avec une 306 S16 ( plus mauvaise qu´une civic) et je me souviens pas avoir trimé a ce point,mais faud dire aussi qu´elle était boosté a fond dès le début ; p
Avec ta S14 ça devrais aller mieux,elle est plus puissante d´origine et modifié aussi.
A+

crematory crematory
MP
Niveau 7
31 juillet 2003 à 00:16:51

salut uraixe
finalement g pa craker pr le turbo 5
com g la derniere partie du periph g manger quelke boss et g obtenu le
turbo 6 et le pot 7 ke g acheter evidemment
par contre g remarker kil y a 1 pe de triche avec des boss
qui des caisses moins puissante et ki te bouffe en 1 eclair
notament 1 ki a triple optike a lavan . ...merde me souvien po du nom
jte dirai demain, enfin bon je lai remonter 7 caisse et elle a moins de
chevo 1 cylindree + petite et 1 poids ds la tranche d1 R33
mais ya pire si je rafle 1 fort le mur on se retrouve preke a l´arret ( je me compren " a l´arret" c 150 km/h environ) mais kan t a + de 300 ca fee drole
Et eux ces batards ils se detruise la caisse sur les cotes et ils ralentisse preske pa meme en touchant plusieurs fois
a et ossi ds les virages en epingle je suis a 120-130 je suis a la limite
2 toucher a l´exterieur et eux ils te double a l´interieur a 280 trankil c sa le + degueulasse

passons
a oui javais hesiter entre la R33 et la R34 mais la r33 c ma preferer alors...

sinon kelle caisse tu me conseil de remonter par la suite:
oublie les vipers porsh et otre bmw c de la daube ( pr moi)
des caisse utile pr des wanderer ou des caisse ds le style r33 cad bonnepuissance et bone tenue de route parce je condui com 1 brute
la simulation et moi sa fee . ..heu...0.
c pa avec crazy taxis destruction derby ou vigilante 8 ke jvai adoucir ma conduite :)
a+++

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 16:31:14

Salut crematory.
En ce qui concerne les rivaux et ton impréssions a leurs égars notament en terme de tricherie son compréhenssibles mais faux..
Il est vrai que des caisses moin puissantes peuvent venir a bout d´une des tienne plus puissante.
Mais la puissance n´est pas tout..
Déjas il faud prendre en compt l´endroit même ou tu te fait doublé,un endroit avec pas mal de virage je suppose.. et bien il faud donc mètre ça sur le compt de leurs règlages propre!
Toi avec tes suspenssions trop ferme ( c´est un exemple) tu va directement tapé l´extèrieur du virage et donc tu ralentis ou tu dois freiné pour évité de la percuté alors que le rival lui a une suspension et des ressort bien règlè lui permètent d´aller plus vite dans les courbe et de tenir mieux la route!
Et quand elle,elle rafle le mur,toujours grace a ses règlages elle accélère en tournent et repars a bonne vitesse alors que toi tu réaccélère et comme tu tourne mal et a beaucoup de chevaux ta réaacélèration te repousse vers le coté!
Sans compté le règlage des rapports de boite.. la pluspars des concurent du jeux ne dépasse pas 320 ( a quelques éxceptions) ce qui signific qu´elle ont des boites courte donc bonne pour l´accélèration et malgrè ta puissance supèrieur elle te doubleront,mais tu les ratrapperas en pointe!
Pour ta ou même tes ( tu en achèteras plusieurs une fois ta partie terminé et recommencé) je te conseil une Honda NSX,bien règlé et modifié au maxi de ses possibilitées elle est tout d´abord magific,a un très bon rapport poids/puissance ( plus de 500 cv atmosphèrique pout guère plus d´une tonne)elle a surement la meilleur tenue de roue(des classes A) du fait de son moteur central arrière et de son faible poids et peux avec une boite a penne retouché aller a plus de 360 voir plus avec une boite règlé vitesse de pointe ( j´ateind 380 facile et avec moin de perte d´accélèration qu´une voiture turbo qui perd en progrèssion de vitesse vers la fin des deux dernier rapport)
Ou encore une subaru impreza qui a une tenue de route moyen mais une très forte accélèration!(imagine 640 cv pour 1002 KGs..)
Quand a la BMW M3 elle est très agréable a conduite,fait un joli son moteur bien de chez BM,a une tenue de roue satisfaisante et 540 cv pour 1100 KG eviron.
La viper constitue quand a elle la plus puissante de toutes avec sa cilyndrée moteur ( porté a 10 litres!!!)elle développe pas moin de 860 cv pour 1200 Kgs passé!
Quand a la porsche,c´est la seul mauvaise surprise du jeu,car sa disposition ( moteur arrière + propulsion) la rend aussi instable qu´une savonnètte,par ailleur tu pourras si tu la croise et la bat,pouvoir acheter une version de celle-ci turbo et 4 roues motrice qui est légèrement plus maniable mais 2 fois plus puissante ( 840 cv...)
Voila,de toutes façons qu´est-ce qui t´empèche d´acheté une voiture,de la modifié jusqu´a plus 1 tune et de charger par la suite ta partie pour revenir au moment ou tu ne l´avais pas acheté?
A+

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 17:17:46

J´oubliais, la mazda RX-7(classe A)est aussi un choix!
La meilleur de toute est sans doute la
nissan 240 Z!(la caisse du " LAST BOSS")
Un rapport poids/puissance qui fait froid dans le dos..
( la mienne fait 643 cv pour seulement 743 KGs!!)
Vous comprendrez mieux quand arrivera le moment ou vous devrez l´affrontée..quand a 3..2..1..partez vous la verrez s´enfuire tèllement vite que vous aurez l´imprèssion d´être a l´arret!
Avec son faible poids plus facile a freiné que les autres et aussi plus maniable c´est une petite bombe sur roues!

crematory crematory
MP
Niveau 7
02 août 2003 à 23:26:31

merci pr ces precision uraixe :)
jvai pe etre te decevoir mais pr moi pa question de donner 1 viper bm ou otre meme si se sont de bonne caisse
jprefere des voiture pluto " basic" qui deviennent des betes de course
suis + attirer par voiture qui paraisse modeste a cote de c gross
et puis pr la viper ke ce soit ds nimporte jeu ke g jouer c pa terrible la tenue de route fo conduire com si on etai sur glace c 1 pe exagerer mais c pr avoir l´image

ya 1 moteur a debloker en ayan 1 certain nbre 2 kilometre?

tu aurais des reglages pr ma R33 cherie :) ?

g environ 250 rivals
par jcomprend po souven y me manke 1 ou 2 rivals ds les gangs mais g bbattu leur leader comen sa ce fait?
kess ki fo fer?

Frenezyi Frenezyi
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 14:22:16

Salut uraixe et crematorty je part en vacance demain mai je vai dan un sale village pourri lol alors j emmene ma dreamcast et mon ptit tokyo :D voila @++ et bonne vacance je revient en septembre et j aurrais surement terminé une fois le jeu :D

crematory crematory
MP
Niveau 7
03 août 2003 à 23:34:23

bonnes vacances frenezy ds ton village pouri lol
moi je part mais mes parents eux ils partent
jvai etre seul a la maison tro bien

jvai enfin pouvoir faire 1 soiree metal

a+++

URAIXE URAIXE
MP
Niveau 10
05 août 2003 à 13:18:30

Ouinnnnnn sniffff....(bonne vacances)
Pourquoi je chiale me diriez-vous...?
Sniff.. parce-qu´alors que je venais de m´acheter quelques bagnole dans le jeu ( après l´avoir recommencé et donc récolté le million)
et bien il fallut qu´au moment de sauvegardé ma console le VMU ou peut-être le CD ce mètte a planté....résultat j´étais bloqué sur le message très célèbre de " ne retiré pas la carte mémoire ni n´éteigné pas la console durent la sauvegarde"
Seulement la,j´avais pas le choix...j´aurais ptètre du attendre encore un peu..enfin bref j´ai éteind la console puis l´est réalumé pour constaté que ma sauvegarde était morte...impossible de chargé ma si lonnnnngue partie...snifff au moin 60 heures de jeu fichu en l´ère ouinnnnnnnnnnnn c´est po juste.....sniffff
A+ :´(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment