J´avais ce jeu sur NES, l´ambiance était terrible. Un jeu d´aventure à la premiere personne, c´était le feu! D´autres jeux du meme style: déjà vu, Maupiti Island, myst... Ah, c´était le bon temps... Des commentaires?
JustAplayer
MP
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:32:02
j´ai découvert "deja vu" sur nes il y a peu de temps c´est un jeu exactement dans le meme genre de shadowgate
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2007 à 18:19:34
justAplayer, normal moi je viens de découvrir ce jeu a l´instant, c´est par les meme créateur a savoir Icom Simulations, y´en a aussi un troisieme : Uninvited
Mais bon les 2 sont pas trouvables en Français ?
MazdaMan_87
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 00:45:37
C´est un jeux mythique pour moi car quand j´étais ptit je regardais mon grand frere jouer a ce foutu jeux et quand moi j´essayait de jouer je n´y comprenais rien du tout. Et aujourd´hui, au deux mois environ il faut que je joue et il faut que je le finisse a tout les coups! Je le connais comme le fond de ma poche mais ce n´est pas grave je suis nostalgique Connaissez-vous les jeux du même producteur KEMCO: UNINVITED et puis DÉJÀ VU c´est du même concept mais pas les même histoires. Bon gaming
JustAplayer
MP
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:45:42
non Kezin, deja vu et uninvited ne sont pas sortis en France donc il n´y a eu aucune traduction, c´est bien dommage.