CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : clef des anciens

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Acrobat3132 Acrobat3132
MP
Niveau 2
31 mai 2009 à 21:05:53

j'ai bien ouvert la 1ere pierre sur la plate forme mais quand je veux aller chercher quelque chose dans la malette rien je nest accés qu'aux portefeuille et au document. quelqu'un pourrais-t-il m'aider?

Merci d'avance

edistef44 edistef44
MP
Niveau 6
04 août 2009 à 13:34:32

Avez-vous résolu votre problème? J'ai le même et impossible de comprendre pourquoi la malette disparait
Merci de votre réponse

BELgamer2010 BELgamer2010
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 20:10:08

J'ai moi aussi le même problème. Et ça me fait vraiment râler car j'avais acheté ce jeu pour être certain de ne pas avoir d'ennuis. Merci à celui qui fera la lumière sur cette histoire!

clau91150 clau91150
MP
Niveau 1
19 janvier 2011 à 09:17:41

bonjour j'ai moi aussi le probleme et toujour pas resolu

roukye59 roukye59
MP
Niveau 1
19 janvier 2011 à 20:46:05

Bonsoir,
Moi non plus toujours pas résolu ce problème si une personne aurait réussi qu'elle nous le dise moi ça m'énerve là !!

LNP LNP
MP
Niveau 8
03 février 2011 à 10:27:27

C'est à quel endroit du jeu ? je ne me souviens pas bien.

Je suis sûre d'avoir résolu ce problème parce que j'ai fini le jeu, et j'ai gardé toutes mes sauvegardes.

BELgamer2010 BELgamer2010
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 01:36:53

Salut ma poule,

Après avoir trouvé l'emplacement de la cité des anciens sur la carte dans la bibliothèque, un nouvel endroit apparait sur la carte. On se retrouve alors près des ruines de la cité des anciens où il faut faire pivoter une structure circulaire pour libérer l'accès aux souterrains. Mais pour faire pivoter la structure il faut d'abord introduire la clé des anciens dans une serrure dégagée par une paroi coulissante. Et cette clé des anciens se trouve malheureusement dans la mallette qui est inaccessible. Cela m'étonnerait que tu aies résolu ce problème car il semble concerner toutes les versions originales sur windows 7. A mon avis si tu as terminé ce jeu sans encombre tu as dû le faire sous xp ou sous 98. Me trompe-je?

@++

LNP LNP
MP
Niveau 8
05 février 2011 à 11:06:25

Salut mon lapin

Tu ne te trompes pas. J'ai fait le jeu sous XP il me semble. Ou Win 98, je ne me souviens plus. Les poules ont une si petite cervelle ....

La clé, c'est pour entrer dans un labyrinthe assez corsé.

J'ai une sauvegarde un peu après le passage où tu es bloqué, dans la première salle du labyrinthe. Si tu arrive à l'installer sur ton ordi et qu'elle fonctionne, tu arriveras peut-être à passer ce bug pour finir le jeu.

Si tu veux essayer, tu me donnes ton adresse e-mail et je te l'envoie.

icaa icaa
MP
Niveau 1
06 février 2011 à 19:20:38

Bonsoir LNP j'ai moi aussi ce soucis avec la mallette, ou la clef se trouve. si tu pouvais m'envoyer une save ça m'arrangerais

ica@hotmail.fr merci d'avance.

LNP LNP
MP
Niveau 8
07 février 2011 à 14:00:43

Icaa : je t'envoie une sauvegarde.

Je viens de refaire ce passage.

Il ne faut pas faire pivoter la structure en ruine pour avoir accès au sousterrain. Elle ne pivote pas. Ou plutôt, elle pivotera plus tard.

Il faut regarder le prisme donné par Edgar tout au début du jeu et reproduire sur 3 endroits différents dans les ruines les mêmes dessins que sur le prisme, ce qui provoque l'ouverture d'une sorte de trappe. A cet endroit il faut mettre la clé des anciens qui est dans la malette.

Je viens de faire une sauvegarde juste après cet endroit, et une autre devant l'escalier qui est apparu.

Ces sauvegardes ont été faites sur Win 98 (d'origine) je ne sais pas si elles fonctionneront avec Vista ou Seven, mais il faut essayer. Je les envoie à toutes les personnes qui me les demanderont.

icaa icaa
MP
Niveau 1
07 février 2011 à 20:32:24

D'accord merci à toi j'essaierais pour voir si
ça fonctionne je l'espère en tout cas.

backeris backeris
MP
Niveau 1
18 février 2011 à 00:40:57

Salut LNP,
Moi aussi j'ai un soucis avec cette fichue malette,je suis sous Vista ce qui peux expliquer le Bug, mais si tu peux m'envoyer ta sauvegarde à cette adresse: erosdomine@hotmail.fr
je t'en serai infiniment reconnaissante, faut dire que j'aimerai bien finir ce jeu!
Merci
Bonne soirée

LNP LNP
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 11:34:45

Backeris : sauvegardes parties.

Keallogs Keallogs
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:00:43

Salut LNP, j'espère que tu pourras me sauver.
J'aimerais bien avoir ta sauvegarde aussi, je suis bloqué au même endroit.

jeremy121 at neuf.fr

Merci -)

LNP LNP
MP
Niveau 8
30 mars 2011 à 09:23:47

Ton adresse e-mail n'est pas bonne. Peux-tu la vérifier et corriger pour que je t'envoie une sauvegarde.

karibou8 karibou8
MP
Niveau 1
07 avril 2011 à 15:43:00

La sauvegarde m'intéresse aussi, j'ai exactement le même problème.
Mon adresse mail : kabetece@hotmail.fr
Merci d'avance.

LNP LNP
MP
Niveau 8
07 avril 2011 à 21:27:08

Pour Karibou : sauvegarde envoyée.

karibou8 karibou8
MP
Niveau 1
08 avril 2011 à 00:49:59

Je viens de recevoir ton mail, merci.

Bon, j'ai encore un soucis, par contre. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai la version Gamersgate. Et, lorsque je lance le jeu avec la nouvelle sauvegarde (que mon jeu reconnait sans soucis), j'ai droit au message "Introducir DVD".

Bref, toujours bloqué chez moi. Je vais envoyer un mail au support de Gamersgate, mais je suis vraiment blasé :(

LNP LNP
MP
Niveau 8
08 avril 2011 à 11:53:24

J'ai un jeu Wanadoo Edition d'origine.
Si tu veux vraiment faire ce jeu, tu devrais le trouver d'occasion et vérifiant bien si c'est un Wanadoo.

lajuju52 lajuju52
MP
Niveau 1
15 mai 2011 à 21:25:26

salut lnp, je suis aussi coincée avec la clé des anciens et n'arrive pas a accéder a la fameuse mallette! c'est vraiment frustrant de bloquer a cause du cd...lol
Pourrais-tu m'aider s'il te plaît...

voici mon adresse mail : lajuju52@hotmail.fr

Merci d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment