Jamais je n´avais été aussi OWNED dans un jeu vidéo !! Necronomicon est lancé depuis deux minutes grand max, et je suis déjà bloqué !! Je me demande bien si qui que ce soit passera sur ce forum dans les trente prochaines années, mais dans le doute je poste... (en plus c´est un jeu que je devrai rendre rapidement à son propriétaire... Trop la loose.
Dès le démarge du jeu, je prends la clé sur la table du télépphone, je vais ouvrir aux deux bonhommes, puis je sors dans la rue, j´enfourche la moto mais, oh, moin doieu je n´ai pas les clés ! Je rentre donc dans la maison pour explorer... Je ne trouve RIEN ! De dépit, je mate la soluce sur JV.com, et on me dit d´ouvrir le tiroir central du secrétaire avec la clé recuperée près du téléphone. Je vérifie qu´il n´y a plus rien à côté de ce dernier, puis je me rends au secrétaire au fond à droite : le tiroir de gauche s´ouvre sans broncher, mais il n´y a rien d´intéressant à l´intérieur. Sur le tiroir central, le curseur prend la forme de deux engrenages immobiles, mais... Pas moyen de cliquer ! J´ai pourtant la clé, mais le mécanisme ne veut rien savoir. Bigre de bigre, je vais m´le faire !! Enfin... Si vous m´aidez, quoi... :S
Merci d´avance
Querdal.