Qu´il vienne à mon aide! Parce que
Primo : Dans Whoville, je n´ai que 9 fenetres sur 10.
Secundo : Encore dans Whoville, je ne réussis pas a peindre le affiches du maire.
Troisièmement : dans Whoville et dans la foret Who, on sont les morceaux du fusils a ressort? je nen ai que trois.
Quatrièmement : Ou sont les arbres de noel a incliner? ( dans foret who)
Cinquièmement: Ou est le canon a neige? et la colle? ( dans foret who)
Sixiement: Comment remplir les chalets de ruche? Je n´ai reussi qu´a n´en remplir deux. ( dans foret who)
Septièmement : Ou est la carte pour les télésieges? ( dans foret who)
Huitiemement: Ou sont les skis du maire? Et ou trouver la bave? ( dans foret who)
Et Finalement : Ou est le gateau ou il faut changer les chandelles par des feux dartifices?
Je vous en demande beaucoup...... C´est pour ça que j´appelle le pro de ce jeu a venir a mon aide.
Merci D´avance!!!!!!
Frank001
P.S.:Vous pouvez me répondre par jeux vidéo, mais j´aimerais mieux par mon adresse électronique.
a tu regarder en arrivant a wooville sur ta droite y´a une fenaitre
pour peindre les affiche du maire il te faut de la peinture
le canon a neige est sur elever tu dois monter a l´aide de branches.
la colle est a woville
Pour remplir les chalets de ruches il faut tirer avec le canon à oeufs pourris sur les ruches, les ramasser et les insérer dans les chalets
quand tu auras remplit tous les chalets tu poura entrer dedans la carte se trouve dans un des chalets mais lequel? :sarcastique:
les skis du maires sont derriere un chalet proteger par un chien.tu peut pas l´engluer alors quand il s´arete tu prend des oeufs pouris et tu les balance sur de la glace au dessus de lui.la bave tu l´a.(pistolet)
Salut et bon noel
y se trouve ou le poot de colle exactement?
pour la peinture tu dois te balancer barres suspendues , et une fois de l´autre coté tu sautes sur un coté de la plenche
bon courage(je ne trouve pas la dernière fenêtre non plus)
les ruches je sais qu´il faut les tirées l´oeuf pourris mais certaines sont gardées par un ours, on dirait un ours, comment on fait pour les récupérer ? !
Pour le gateau il faut avoir l´escalapieuvre et monté une des 2 parois de glace, les arbres de noel sont gardée par des personnes et enfin le pot de colle et à gauche en arrivant devant le canon à neige.
Vous pouvez me dire franchement:
Où sont les skis du maire, près du chien?
Où est la colle?
Comment faut-il faire pour aller au niveau 3?
Aidez-moi, svp!!!
pour la carte du telepherique elle se trouve dans la 2eme maison de la foret whoo.la carte se trouve dans le coffre mais attentionil y a des abeilles.
prend ton lance bave et vise les abeilles avec puis ecsuite va vite sauter sur le coffre et voila