Salut à tous je sais pas si ça intéressera beaucoup de monde. Mais je pose quand même ça la.
Lors d un transfert de pokemon de la console virtuel 3ds avec les jeux rouge bleu jaune ou or argent cristal. Il y a un problème pour les nom de pokemon ayant dans accents dans leurs nom.
Par exemple sur vous transféré un Héricendre celui ci s appelle HERICENDRE
Il ne pourra plus changer de nom même en évoluant ça assez chiant, ca fait tâche pour certain shiny que j ai récupéré. Simplement le Léviator. Soit vous le renommer Leviator ou vous laissé faire et il s appelera LEVIATOR
Étant donné qu il évolue plus on peut toujours le renommer. Mais mon Evoli shiny si je veux en faire un Nymphali dans les génération plus récente. Je dois le renommer desuite Nymphali avant de le transféré.
Mais bon tous ça c est finis j ai trouver la solution. En fait il suffit de donner comme nom un gros mot (b*te ou c*nnard)
Une fois le pokemon transférer dans la pokebanque. Le pokemon est renommer automatiquement pour supprimer le vilain mot.
Et au lieu d avoir un EVOLI ou à bien un Évoli et donc ces évolution n auront pas de problème.