CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capture de Entei et Raiku

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
salimtaz salimtaz
MP
Niveau 2
09 avril 2024 à 00:52:09

Bonjour, je suis bloqué au niveau de la capture des deux chiens légendaires (entei et raiku).
Je ne les est jamais rencontré hors cinématique, donc les seuls rencontre eux avec eux sont sont dans la tour cendré et la tour ferraille en mode cinematique.
Tout le monde dit que pour les traquer il faut regarder sur la map ou ils se trouvent, mais sur la mienne ils ne sont pas apparent.
Savez vous comment regler ce problème ?
bonne journée

DarkTyphlosion DarkTyphlosion
MP
Niveau 6
09 avril 2024 à 19:54:17

Pour qu’ils apparaissent sur ta carte il faut que tu les rencontres une fois dans la nature au pif. Tu as donc 2 solutions, soit tu fais des aller retour dans les herbes au pif avec un Pokémon en dessous du niveau 40( mais pas trop quand même genre 30-39)en tête de ton équipe puisque que ça te permettra de rencontrer Entei et Raikou(oui c’est pas Raiku :-))) ) à coup sûr si ils sont dans la zone. Et l’autre solution plus galère, tu t’échange un Entei et un Raikou d’une autre version dans celle que tu joue pour qu’ils s’enregistrent dans le Pokedex et débloquent leur fonction de suivie. D’ailleurs c’est pas dans la carte du Pokématos qu’il faut regarder mais dans leur fiche habitat présente sur leur page quand tu les a rencontré. J’espère que j’ai pu t’aider :)

salimtaz salimtaz
MP
Niveau 2
09 avril 2024 à 22:49:26

ok, merci.
Et y a pas une zone a cibler pour faciliter la capture ?
Ausssi, quand tu me parle de mettre des pokemon lvl 39 on est d'accord que c'est si j utilise une repousse

MP
Niveau 6
09 avril 2024 à 22:57:14

C’est exact! Tu peux les rencontrer sans repousse mais c’est plus pratique avec parce que tu peux tomber sur d’autres Pokémon qui vont faire changer de zone Entei ou Raikou si tu les rencontres. Je te conseille de les farm à Acajou en alternant entre la route 42 à gauche, la route 43 en haut et la route 44 à droite et de sauvegarder avant si tu ne veux pas acheter des repousse en boucle

salimtaz salimtaz
MP
Niveau 2
12 avril 2024 à 19:40:40

ok, et les deux chien legendaires se trouvent dans les memes zone environ ? donc route 42,43 et 44

salimtaz salimtaz
MP
Niveau 2
13 avril 2024 à 02:47:20

petite uptade j'ai bien capturé Entei et Raikou, merci beaucoup pour tes conseils qui ont payé. :ok:

MP
Niveau 6
14 avril 2024 à 20:32:18

Pas de souci :ok: ! Perso je cherche Raikou et Entei moi aussi sur Pokémon Cristal mais en shiny donc ça prends des plombes ): . En tout cas ravi d’avoir pu t’aider!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment