Bonjour à tous !
Petite astuce afin de débuter avec les 3 starters !
C'est garanti 100%, je viens de le faire et même Cyprien l'a marqué sur son twitter !
Pour abrégrer, faut donner une Pokéball à notre starter comme ça on peut directement capturer un Pokémon au lieu de se retaper le chemin vers Monsieur Pokémon
Le glitch du clonage fonctionne toujours !? C'est énorme ça, en fait ils ont pris la rom d'origine qu'ils ont revendu 10€
je crois que ça ne marche plus dans la version cristal sortie aujourd'hui
Le 26 janvier 2018 à 10:26:31 Chronosprime67 a écrit :
je crois que ça ne marche plus dans la version cristal sortie aujourd'hui
Ils ont rien corrigé sur la version cristal.
J'ais tenté de cloné mon starter et ça na pas marché
Je viens de tester à plusieurs reprises, ça ne semble pas fonctionner...
ça marche, mais c'est différent de OA pour le timing.
https://www.youtube.com/watch?v=aTyGJTJlETc&ab_channel=SuuperBlah
Mwai, je n'ai pas vu de différence particulière...
Si il y a une petite différence de timing, il fait reset plus tard sur Cristal
En vidéo c’est mieux :
https://youtu.be/o1aTp-KDv8k
Effectivement, ça fonctionne, faut attendre le dernier moment
Le seul souci ces qu'il y a eut un beug avec leurs noms ^^'
Merci en tout cas
Le 25 septembre 2017 à 20:49:19 ]TheWhiteNight[ a écrit :
Le glitch du clonage fonctionne toujours !? C'est énorme ça, en fait ils ont pris la rom d'origine qu'ils ont revendu 10€
Oui, c'est le principe de la console virtuelle.
Pour le prix élevé de 10€ c'est pour avoir ajouté les échanges et combats avec la communication sans-fil (les bons jeux console virtuelles sont souvent de base à 6€). Alors oui, bien sur que c'est pas un changement qui vaut 4€ mais ils estiment que c'est un "gros" changement par rapport aux autres jeux consoles virtuelles qui ne sont pas du tout modifiés.
Pour ceux qui se posent la question, voici quelques astuces ( pour info le glitch fonctionne toujours je viens de m'en servir ).
1 : Pour gagner du temps, ne capturez pas un pokémon sauvage, mais deux, donnez une pokéball au starter que vous allez cloner, une pokéball à un des deux autres Pokémons que vous aurez capturé: Cela permettra d'éviter toute la partie : Allez jusqu'à la maison de Mr Pokémon puis capturer un pokémon pour pouvoir déposer le starter.
2: Tout est une question de timing. Si ça n'a pas marché, c'est simplement que vous avez cliqué un poil trop tard. Attendez vraiment que le point final soit bien affiché, ne cliquez pas au moment ou il s'affiche, il faut laisser un très très très très léger instant. Si vous faites ça, la manip fonctionnera.
3 : Parfois la manip marche, mais le nom du pokémon bug, dans ce cas si ça vous dérange vraiment, vous pouvez refaire la manip ( une fois qu'on a pris le coup, on peut très bien générer une centaine de starter si on veut ^^ ). Donc recommencez la manip jusqu'à avoir 3 starters non bug.
Pourtant j’ai réussi la première fois
Bonjour. Est-ce possible avec pokemon emeraude ? Merci d'avance ;)
Nope
Bonjour. Je viens de tenter une dizaines de fois et ça ne marche toujours pas (version cristal sur VC 3ds). J'ai essayé à "SAUVEGARDE... NE PAS ET[...]", j'ai essayé comme dans la vidéo du dessus (en anglais) de couper entre 3 et 4 secondes, de couper au dernier point de "NE PAS ETEINDRE." ...
Rien n'y fait, ça marche pas. Fait que j'aimerai savoir comment vous vous y prenez avec la version française svp
avec la version or sur l'eshop de la 3DS j'avais réussi a le faire mais par contre les pokémons qu'on récupère dans la boite ne sont pas référencé dans le pokédex. En même temps vu que c'est les anciennes versions on s'en fou un peu ^^'
Salut à tous !
Je confirme à 100% que la manipulation marche, je viens en effet d'acheter la version Cristal sur 3DS en virtuelle, pour que la manipulation fonctionne il faut bien attendre comme certains on précisé voir apparaître le point après le mot Éteindre, et cliquer ensuite sur l’écran tactile du bas !
Pour ma part, pas de problème avec leur noms
Bon jeu à tous dans cette nostalgie !
Bonjour je c'est que sa fait un moment que le topic n'a pas servi mais par rapport au jeu pokemon cristal est ce qu'il faut attendre que le point apparaît ou pas merci