CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation de ma petite chaîne youtube

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MasterMiller1 MasterMiller1
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 00:48:00

Bonjour à tous, je viens de commencer ma propre petite chaîne youtube sans prétentions uniquement sur des jeux vidéos. Pour l'instant il n'y a que du contenu sur PlayStation 4 concentrés sur des vidéos de gameplay de Battlefield 4 ainsi que des speedruns de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes mais normalement si tout se passe correctement le contenu devrait être largement plus diversifié d'ici quelque mois avec de nombreuses nouvelles vidéos qui viendront étoffer véritablement tout cela.

Notamment des vidéos de rétrogaming sur plusieurs, voir même sur tout les grands jeux de la Dreamcast; cette console si culte mais cher à mon coeur (des playthroughs complets de Shenmue I et Shenmue II sûrement en version française d'ailleurs sont entre autres prévus) car il me faudrait juste le temps d'acquérir tout le matériel de capture HD nécessaire donc merci infiniment d'avance si vous pouviez déjà checker tout cela vite fait afin de me donner votre avis, tout vos retours seront évidement plus que les bienvenus mais s'il vous plaît pas de trolololol ici, j'vous en prie :-)))

https://www.youtube.com/channel/UCCg2xiQjpcNEGiMXOcnLO4w

Ps. J'tiens à preciser que j'suis vraiment très perfectionniste pour tout ce qui concerne le "rendu HD". En effet un des principales atout des vidéos de gameplay de Battlefield 4 sur PC ce sont ses graphismes juste somptueux pour peu qu'on y joue sur une très bonne machine. Très souvent le rendu des vidéos de Battlefield 4 sur console; même next-gen est réellement fade on peut se le dire sans se mentir mais moi par contre j'pense avoir atteint un niveau de qualité quasiment jamais vu sur un site de partage de vidéos pour une version PS4 sur ce coup là; franchement. Tout cela m'a évidemment demandé une somme colossale de taff car j'ai du passer par plusieurs programmes de montages connus ainsi que d'autres moins connus pour optimiser chacune de mes vidéos donc si vous pourriez me récompenser en mettant quelque petits likes comme jules césar ptdrrrr rien ne me satisferait plus et je vous en serait évidemment plus qu'infiniment reconnaissant; vraiment. :merci:

MasterMiller1 MasterMiller1
MP
Niveau 3
08 novembre 2014 à 00:50:00

Je suis one shot des forums de shenmuemaster pour ceux qui me connaissent sûrement :play:

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 06:32:37

Je suis one shot des forums shenmue de jvc et j'te reconnais po ! :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment