j´hesite a me l´acheter ce week end , mais suis pas encore decidé alors je demande ce que vous en pensez? j´etais fan du 1er etant gamin , c´est toujoursd bien dans l´esprit?
mlaracroft60
MP
Niveau 1
04 mars 2004 à 14:01:21
salut franchement achete le il es bien ya des petit trucs ou tu jou pa tro en fet mai sinon franchement c bien ! jlaiacheter etjen sui contente ! mai bon apre c toi ki choisi ! si tu lachete tien moi o couran parcek la jsui bloké ! lol ! a+
miles-teg14
MP
Niveau 11
04 mars 2004 à 20:40:42
ben ca y est g craqué , c´est excellent , mais c´est vrai qu´il faut mieux y jouer en connaissant l´ancien sinon ca perd de son interet car il est pas splendide. bon j´y retourne car j´ai pas tout pigé ( zauriez po un tuyau pour le tir ? ) A+
leducleto
MP
Niveau 2
04 mars 2004 à 23:50:20
Slt je l´ai acheté aussi mais g été un peu deçu parske pe je n´ai pas connu le premier du nom mais bon sinon en lui meme il est bien differents phase de jeux mais je trouve que la campagne est tres difficile ont t´attaque de tout les cotés et moi en tout cas j´y arrive pas. parcontre j´adore les tournois et le tir a l´arc(qui est aussi difficile)mais il y as aussi les raid dans les forteresse qui sont cotons enfin bref pour dire que ce jeu est choooooooo @++
miles-teg14
MP
Niveau 11
05 mars 2004 à 11:01:43
http://www.geocities.com/SiliconValley/Bay/8833/dotc/amiga/index.html tiens si tu veux decouvrir l´ancien , ca doit etre une emulation tu pourras te faire une idée de la difference
miles-teg14
MP
Niveau 11
05 mars 2004 à 11:04:58
moyuais non enfin morche pas , mais bon ya les images deja
retardeur
MP
Niveau 4
07 mars 2004 à 09:37:30
moi je dis: cette version c´est de la marde ce jeu a tout perdu par rapport à la version Amiga ( a part les graph et les cynématique) même la musique légendaire de l´original n´y est pas
déçu , oui franchement déçu!!!!
donfelipe
MP
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:04:16
C´est vrai que par rapport à l´original ce jeu est une grosse daube. En fait sa nullité vient du fait q´uils en ont fait plus un jeu arcade/action que stratégie. Par exemple, c´est completement stupide de ne plus pouvoir continuer si l´on reste coincé avec un duel. Surtout que l´on est obligé de combattre soi même alors qu´on a des centaines de chevaliers à ces ordres.... c´est n´importe quoi ! Toute la dimension stratégique qu´il y avait sur le VRAI defender of the crown a totalement disparu ! Et puis il a raison retardeur, même la musique originale ils l´ont zappée alors qu´elle était tout simplement dementielle ! !! Bref une grosse daube que j´ai pour une fois bien fait d´essayer avant de me precipiter l´acheter ! !! Bon curage tout de même à tout ceux qui s´y accrochent... @+++