CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guy de Guisborne

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
myak myak
MP
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:51:38

Je sais que Guy de Guisborne est déjà apparu dans d´autres topics, mais il en vaut la peine : je n´arrive pas à le vaincre et j´ai l´impression qu´il va m´obliger à abandonner ce jeu.
Non seulement il a plus de points de vie que le shérif, mais Robin, lui, en a toujours aussi peu ( où est la logique ? ?? ) ; de plus, aucune des actions qui sont censées nous permettre de parer les coups n´est utile ( on peut tout au plus diminuer la gravité des blessures ) : la parade ( action 1 ) , le saut en l´air, l´accroupissement sont incapables d´empêcher les coups de nous atteindre ! C´est vraiment le type même du jeu bâclé, créé pour se faire vite de l´argent !
En plus, ni tip ni cheat ni rien pour s´en sortir et continuer le jeu !
NUL, Cinemaware et Nobilis ! Il ne faut plus rien leur acheter !
:honte:

TheCentaury TheCentaury
MP
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:40:42

Salut,

Voilà, j´ai pas encore affronté Guy de Guisborne mais j´ai remarqué avec le Sherif que lorsque je faisais une série de combo bas, il répliquait pour la plupart du temps en bas. Et lorsque je faisais une série de combo haut, il répliquait pour la plupart du temps en haut.
Ce qui fait que presqu´aucun coup ne me touchait puisque après une série bas, je sautais et lui il était tout désorienté. :p

Tu peux essayer :p

titineuf titineuf
MP
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:24:04

en plus il a une faible defense(peux tetre que je melange)le cherif avait une bonne defense,sir a lui,le double de vie et une bonne attaque,quand au tyran le prince jean il a le double de guy et a une bonne attaque et une bonne defense(j´ai terminer plun de fois le jeu et a chaque fois je m´entraine un max au combat a l´epee)

SanguiniusTear SanguiniusTear
MP
Niveau 2
18 août 2005 à 11:16:14

Ecoute myac, je comprends que ça ténerve mais les gars qui ont fait ce truc ne l´ont vraiment pas fait pour de l´argent, je te le dit, je les ai vus à la télé sur Game One. Ils voulaient ke le jeu soit bien mais apparemment ils ont pas tro réussi au goût de certains joueurs. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment