c´est bête, y pourrait être vraiment bien mais les coalitions entre factions de l´ordinateur, ça m´est toujours resté en travers de la gorge : quand je vois l´empafé de pseudo-roi à la mords-moi-le-noeud qui n´arrête pas de m´attaquer par la mer pendant que les deux autres abrutis me rentrent dans les fesses comme si je n´existais pas... GRRRRRR ! !! c´est frustrant mais à 3 contre 1 je ne peux pas faire grand chose. d´autant plus que les combats entre armées sont assez spéciaux et on a tendance à perdre la moitié de sa troupe avant d´avoir dit ouf !
les chateaux, c´est de la merde en boite puisqu´on y fait des trous en moins de 2 et les cavaliers censés être si puissants ( ils peuvent vu leur prix prohibitif) se font dégommer par les archers quasiment avant d´avoir atteint les adversaires...
le truc que j´aime bien, ce sont les attaques à l´épée ( à l´arc, c´est sympa aussi mais les flèches ont un peu trop souvent tendance à passer au travers des corps). quant aux lices, c´est du gâteau : je crois n´avoir perdu qu´une fois au début ( si tu cours vite ( droite, gauche, droite, gauche,...) et que tu mets bien ta lance en travers de son torse ( et surtout pas en pointant le bout de la lance vers lui), l´adversaire est au tapis du premier coup à chaque fois), d´où 400 po et un territoire gratuit à chaque fois...