CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un attaquant de choc!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mikey Mikey
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 11:27:52

vous avez une petite équipe ou même une grosse pk chercher de grand attaquant!!!
rechercher le joueur: Jacques carlos de penarol
mais acheter le dès que vouys comencer une nouvelle partie moi j´ai attendu quelque jour et j´ai du l´acheter 3M d´euro!!!mais vous pouvez l´avoir pour moi cher en se moment je suis avec barcelone et mon petit jacques ba rivaldo kluvert...
c´est l´un des meilleurs d´éspagne alors qu´il na que 18ans. si vous voulez l´améliorer asser vite faite lui un entrainement spéciale pour attaquant mais c´est risquer car si ça ne lui plait pas c´est t´en pis pour vous!!
voila!!maintenant dite moi se que vous en penser!!

alexis-leiqi alexis-leiqi
MP
Niveau 8
28 février 2005 à 18:13:03

ouais c´est clair c´est super les petits vauriens qui font que marquer , ça fait plaisir, place aux jeunes ! dans la meme veine y a Derek Boateg de Kalamata ou Ruben Olivera du Danubio. Et un conseil : prenez des jeunes chinois, ils sont pas chers et pas chiants et ils progressent tres tres vite !

Mikey Mikey
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 09:42:32

yen a aussi un je ne me souvient plus éxactement de son nom mais je croi que c´est vaar de . .. ( dsl je ne m´en souvien plus, je ne sais même plus si c´est sa le nom!!lol si sa resemble a ça!!) il a 19ans et c´est une pure merveille!!
je vous redonerais le nom plus tard!!
pour ce qui est des chinoi je vais aller tt de suite voir!!
je voi mon équipe en se moment il est fait que de jeunes et pour la 3ème fois on est 1er en championat!!
VIVE BARCELONE!!lol
franchement j´ai des pure merveille ds mon équipe et je n´est pas perdu une seul coupe...
on a 131M pour les trensfère je demande de transférer un joueur pour 24M tt va bien et mes dirigeant mette le véto sur le transfère!!sa me dégoute alors que plus tard j´en demande un autre plus vieu pour 30M et il accèpte alors que l´autre pour 24M j´ai du refère l´opération une vingtaine de fois!!

caloleplay caloleplay
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:53:37

g qu un truc a dire...
GROS MYTHOOOOO va je l ai acheter c a peine s il est plus fort d anelka et encore sur le terrain c une merde alors a la place de dire des conneri pour se venter ben ne di rien va pffff les gens...

caloleplay caloleplay
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:55:12

en + le nom que tu devai nous donner ben je croi que tu mythone pour sa aussi pcq depuis le 25mars ben je ne voi pa le nom

urbanX urbanX
MP
Niveau 9
23 septembre 2010 à 22:45:15

van der vaart a mon avis :noel: et dire quil ne verront jamais ce poste :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:55:30

Carlos Tevez joueur de boca :ok:
2-3ans après mes débuts j'ai un effectif un petit juste(blessure,accumulation des matchs et ceux des m

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:58:58

et ceux des internationaux) je le prends en prets pour boucher les trous je le fais jouer 5 matchs il en marque le double .l'année suivante je l'achète pour 15millions de franc et il me plante 45 buts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment