CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mémoire sur les applications de rencontre - vous en pensez quoi ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MissAbc123 MissAbc123
MP
Niveau 1
29 octobre 2024 à 11:58:41

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis une élève en deuxième année à Science Po. Dans le cadre de mon mémoire, j'ai choisi de traiter un sujet de société touchant la catégorie des jeunes, les applications de rencontre. Que vous ayez ou non fait l'expérience des applications de rencontre, cela n'est pas important :)
Ce qui est intéressant est de voir votre avis dessus, les préjugés que vous en avez etc ...
Si vous être intéressés par le sujet t que vous souhaitez m'aider, n'hésitez pas à répondre à mon questionnaire ci joint : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd0kbH_BFHVarUg0m5rf5aIhyuHJheDDxr7eop2X9hQ03zkag/viewform
Il n'est pas très long, 5 à 10 minutes suffiront pour le compléter !
Je remercie d'avance ceux qui y participeront et qui le proposeront à leurs proches
Merciii :)

Hypobowling Hypobowling
MP
Niveau 36
29 octobre 2024 à 13:37:30

J'ai essayé ces apps, le soucis c'est que j'arrive jamais vraiment jusqu'au bout, j'ai un espèce de bug bizarre qui fait que mes likes comptent pas et aucun n'apparaît dans la liste au final

MecaniqueTM MecaniqueTM
MP
Niveau 43
29 octobre 2024 à 16:52:46

Le 29 octobre 2024 à 13:37:30 :
J'ai essayé ces apps, le soucis c'est que j'arrive jamais vraiment jusqu'au bout, j'ai un espèce de bug bizarre qui fait que mes likes comptent pas et aucun n'apparaît dans la liste au final

un patch est sorti y'a quelques temps. pour débloquer le bug il faut que tu actives "avoir confiance en soi" dans les paramètres de l'appli

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 51
02 novembre 2024 à 23:42:15

Je peux vous dire qu'il faut aussi activer "être un minimum beau" et même avec des filtres j'y arrive pas. :-(

jean-phy jean-phy
MP
Niveau 14
03 novembre 2024 à 15:38:47

Le 29 octobre 2024 à 11:58:41 :
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis une élève en deuxième année à Science Po. Dans le cadre de mon mémoire, j'ai choisi de traiter un sujet de société touchant la catégorie des jeunes, les applications de rencontre. Que vous ayez ou non fait l'expérience des applications de rencontre, cela n'est pas important :)
Ce qui est intéressant est de voir votre avis dessus, les préjugés que vous en avez etc ...
Si vous être intéressés par le sujet t que vous souhaitez m'aider, n'hésitez pas à répondre à mon questionnaire ci joint : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd0kbH_BFHVarUg0m5rf5aIhyuHJheDDxr7eop2X9hQ03zkag/viewform
Il n'est pas très long, 5 à 10 minutes suffiront pour le compléter !
Je remercie d'avance ceux qui y participeront et qui le proposeront à leurs proches
Merciii :)

On peut en discuter autour d'un verre ?

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 51
15 novembre 2024 à 18:39:03

Fait attention c'est une élève de science po tu vas être affiché sur Twitter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hypobowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment