Bonjour, je suis actuellement en STMG (suite a un contexte qui nécessitait un passage en stmg) et l'année pro j'intègre cette licence portail, du cote mathématique j'ai aucun soucis a me faire, j'ai déjà rattrape le niveau avec mon frère (prépa mp) et globalement je suis tres a l'aise avec ca. En informatique j'ai tt ce qui faut, je programme depuis 1 ans, et j'ai des connaissances sur tout le programmes de spé NSI. Donc globalement j'ai largement le niveau pour ces 2 secteurs. En revanche cote physique c'est presque le néant… ma demande serait donc, auriez vous un site ou un livre a conseiller pour ne serais ce que se remettre juste a niveau et essayer d'avoir 7 ou 8 en physique ? clairement je vise pas mieux mais juste limiter les dégâts, je sais accumuler des grosses charges de travails et étaler ca sur 3 mois, je souhaite juste valider la l1 et partir en l2 info ou il y a moins de physique, ou si il y en a j'aurais le temps de me rattraper tout ca. Au cas ou j'ai choisis cette licence car 100% de taux d'admissions, je subis donc la parti physique de la l1 eea, j'ai déjà des connaissances solide en électronique et schéma électrique mais le reste j'avoue je suis zéro. Apres je suis a la fac de Rouen, et sur le programme je ne vois pas vrm d'ue purement physique, mais je préfère me remettre a niveau et essayer pour avoir ma l1, quitte a me réorienter en l2 but informatique ou science des données.