Bonjour,
Je suis en BTS ESF, il y 3 mois, ma prof remplaçante s'est permise fait une remarque sur mon prénom comme quoi c'était une faute de frapppe et bien sûr tout le monde a rigolé.
Et bien sur j'ai rien dit, j'étais stupéfait
Moi ça m'a énervé, j'ai eu tellement la haine que pendant 1 semaine j'avais problème d'appétit et de sommeil. J'ai vraiment passé un mauvais moment
Pourtant avant ça j'étais bien parti , j'avais 16 de moyenne, je me suis dis, "oui je vais etre pépouze, on va pas me faire chier", maintenant, j'ai des mauvaises notes je tourne à 11.50 de moyenne, tellement je suis démotivé.
Limite j'hésite à me venger.
Cela parait immature, mais la c'était le moment de trop.
Au pire dis lui que tu l'as mal pris ?
Je comprends que ça te foute la haine ce genre d’interactions sociales de merde, un prof n’a vraiment pas à dire ça.
Mais t’en as parlé à d’autres? Des potes si t’en as
Quand ce genre de situation arrive faut en parler aux potes
Le 24 décembre 2023 à 16:10:35 :
Je comprends que ça te foute la haine ce genre d’interactions sociales de merde, un prof n’a vraiment pas à dire ça.Mais t’en as parlé à d’autres? Des potes si t’en as
Quand ce genre de situation arrive faut en parler aux potes
Des potes sont témoins, un a rien, limite il s'en foutait, et l'autre m'a dit de se venger de façon fourbe genre crever un pneu ( même si l'envie ne manque pas jamais je fais ça, c'est nul ). D'autres m'ont dit, "ouais t'aurais du dire quelque chose". Le pire dans tout ça c'est que j'ai rien dit malgré mes 18 piges et 1m85 : . Quelle honte purée, en 1 après midi, j'ai perdu toute ma dignité que je veux retrouver. Dites vous que 3 mois après, j'ai toujours la rancune. Pour moi la vengeance, n'est pas un plat qui se mange froid mais congelé en antarctique.
En même temps, quand on s'appelle Chomedu_10
Elle a fait une blague a priori innocente (?) sur ton prénom et ça affecte ta scolarité et ta santé mentale pendant 3 mois ? Ou alors il y a un contexte particulier ?
Même si c'était maladroit de sa part il faut quand même que tu essayes de passer à autre chose. Qu'est-ce que tu voudrais concrètement ? Si ce sont des excuses, vas lui parler directement..
Oui je pense aussi qu'il y a un problème plus profond, si vraiment ça t'impacte à ce point
Perso j'ai du mal à croire qu'une simple remarque comme ça fasse chuter ta moyenne, bien qu'elle ne soit pas bienvenue.
Si ça t'impacte à ce point et durant autant de temps, consulte un psychologue, ce n'est pas normal. Bon courage pour redresser ta moyenne, on croit en toi!
Les gens qui up des topics d'il y a cinq mois, c'est quoi leur projet vous pensez ?
Exactement la question que je me pose...