Le 07 mars 2020 à 23:16:52 YourHostGuru a écrit :
On a sur ce topic une grosse tapette qui gratte les mille points parce qu'il s'invente une vie de cadavre en sursis et là tu fermes bien ta gueule, mais par contre des types qui veulent voir grandir leurs enfants là c'est du passe-droitA vomir. Je suis célibataire sinon, sans descendance, j'ai le droit.
Il y a une sacrée différence entre le fait d'avoir des bonifications parce qu'on est malade et parce qu'on est en couple.
Être malade c'est pas un choix en fait. Être en couple en revanche c'est un mode de vie qu'on a choisi. Du coup rien à voir
La dépression c'est un choix hein. Faut arrêter d'être un bobo gauchiste bien pensant.
Aaaaaaya
Putain jsuis explosé
Continue s'il te plaît chacun de tes posts me fait tellement marrer
Paix sur toi néanmoins, tu m'as l'air tendu
Tu m'étonnes que t'aies pas dû plaire au jury si t'as besoin de passer par un sticker pour tenter de compenser ta rhétorique boiteuse ; ça fait partie de ton handicap mental ou c'est une incompétence acquise en-dehors ?
Le 07 mars 2020 à 23:24:26 MecaFlu a écrit :
La dépression c'est un choix hein. Faut arrêter d'être un bobo gauchiste bien pensant.
Ironique quand on sait que cliniquement c'est comme un choix que ça se soigne, les médicaments servant simplement d'inhibiteurs nerveux le temps que tu sois capable d'élaborer le choix en question par toi-même. Mais pour le savoir, encore faut-il avoir traversé cela, ou s'être renseigné un peu plus longuement.
Écoute je l'ai eu le capes, certes avec un rang médiocre mais sans en branler une, et j'ai une super affectation, ce qui n'est pas ton cas
Tu fais une petite recherche sur le topic, tu te rends compte en cinq minutes que j'ai grandi dans l'académie de versailles dans le 95, que mon frère y vit encore et que c'est moi qui ai demandé d'y être affecté ; sans avoir eu besoin de lécher les couilles de personne pour me protéger d'un danger imaginaire.
Eh bah super, t'iras passer tes nerfs chez ton tocard de frère en rentrant du boulot où tu t'épanouis tant du coup
Donc si je résume, t'es en train d'injurier un gars dont tu ne sais rien, qui ne t'a rien fait, à renfort de sticker ronaldo, tout en m'expliquant que je serais "salé". T'espères faire gober ça à qui ?
Bah écoute moi je vois quelqu'un qui s'étouffe de rage à chaque post (et je suis pas le seul), moi je m'en bats les couilles complet
"t'es en train d'injurier un gars dont tu ne sais rien"
ça je crois que c'est le plus drôle de tout ce que t'as posté
Le 07 mars 2020 à 23:25:50 YourHostGuru a écrit :
Tu m'étonnes que t'aies pas dû plaire au jury si t'as besoin de passer par un sticker pour tenter de compenser ta rhétorique boiteuse ; ça fait partie de ton handicap mental ou c'est une incompétence acquise en-dehors ?
Non mais c'était un fait en fait, plein de gens se marrent en ce moment en te lisant
Le 07 mars 2020 à 23:34:18 Hypobowling a écrit :
Non mais c'était un fait en fait, plein de gens se marrent en ce moment en te lisant
Oui mais ils sont partisans, ca faut le savoir
Et plein de gens trouvent probablement admirable que ta haine te pousse à tenter de m'énerver en insultant un membre de ma famille. Je pense que t'as laissé quelques bouches bées par cette manoeuvre audacieuse et fine.
Mais la sueur tu commences à l'éponger quand en fait ? Parce que là tes témoins imaginaires que tu fantasmes en train de se foutre de ma gueule ils sont en train de te voir sérieusement perdre pied...
Le 07 mars 2020 à 23:34:18 Hypobowling a écrit :
Bof, moi je suis plutôt en train de me dire que j'aurais pas dû remettre le couvert, et que plutôt de prouver que je ne suis pas le seul à penser ma théorie, j'aurais plutôt dû penser aux ahuris qui peuvent traîner sur JVC et qui s'amusent pendant leurs samedi soir à déglinguer les autres forumeurs à coup d'insultes ad hominem
Oui, ils devraient certainement consacrer ce temps à fortifier leurs biais de validation grâce à wikipédia, saine occupation s'il en est pour un enseignant.
Le 07 mars 2020 à 23:39:23 TennisEnPension a écrit :
Oui, ils devraient certainement consacrer ce temps à fortifier leurs biais de validation grâce à wikipédia, saine occupation s'il en est pour un enseignant.
Je ne suis pas enseignant Et donc juste parce que je traîne sur Wikipédia le samedi soir et que je tombe par hasard sur l'avis d'un chercheur qui fait écho au débat de l'autre jour, alors selon toi je cherche à fortifier mes biais de validation ?
En tout cas tu kiffes assez ça mon cochon pour ressentir le besoin x jours après la bataille de venir nous informer que tu n'étais pas seul à prêcher dans le désert tes âneries.
Pour le reste, je te laisse tirer les conclusions qui te semblent appropriées, et au temps pour moi je croyais que tu enseignais également. Mais de fait mon message ne dit pas que tu l'es : il dit simplement que je n'ai pas envie, une seconde, de te ressembler - sur ce plan-là du moins.