Le 29 septembre 2016 à 18:44:36 MecaQ a écrit :
l'arnaque
pcq autant les tickets resto je vois pas le problème tu peux faire les courses avec donc ça revient au même
mais 10-12 balles le repas, sans possibilité d'avoir les sous à la palce
Non bientot la carte resto va passer et tu pourras payer uniquement au resto et plus en grande surface
Accepter un job parce qu´on a des tickets restos
Le 29 septembre 2016 à 22:32:22 MecaQ a écrit :
ah et aussi pour les pro avion ici : genre quand je regarde les prix d'un SF -> paris y'en a pas trop cher (179€) de janvier à mars, puis à partir d'avril ça passe plus cher, une idée de pourquoi genre je cherche trop en avance ou c'est juste qu'en avril fuck les prix?
Tu seras quand a SF ? Je suis a San Leandro
Je pense que mon corps s'amuse à me troller en fait
Hier je vais chez le médecin à 16h pour ma coqueluche qui s'améliore pas du tout je tousse toujours comme un porc, elle me dit que ça va finir par passer puisque je n'ai pas de fièvre, je me dis ok ça c'est cool
20h, je suis à 39.5 de fièvre, impossible de dormir
Et elle m'avait dit que si j'avais de la fièvre c'était potentiellement grave là, du coup je reeeetourne chez le médecin à 8h putain
Le 30 septembre 2016 à 02:39:54 Eponch a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 18:18:28 MecaQ a écrit :
en fait les anecdotes me parlent pas, je laisse qqn qui se sent concerné par des entretiens d'embauche se foutre du mec
mais sinon à chaque fois que vous parlez de salaire c'est en brut? (pcq 33k même en brut ça fait plus de 2000€ nets/moi c'est bien déjà)Ouais et apres tu paies des impots sur le revenu
Tu atteris a 1900 par mois apres prelevement des impots sur le revenu
Et les mecs qui me trollent alors que je suis a 2400 APRES IMPOTS en Allemagne
Ouais enfin tu pourrais être à 4000 tu seras quand même en Allemagne
Mais stop avec vos putains de discussions sur les salaires
Eponch il me fait marrer.
Crayons parle d'entretiens qu'il a refusé et l'autre golio débarque "ololz noraj moi j'ai plus"...
Oui ba l'offre était abusée, c'est pour ça que Crayons l'a refusée justement
'fin bref à chaque fois qu'il intervient sur ce topic c'est pour rager de toute façon, il me fait penser à tous les randoms qui ont fait des apparitions plus ou moins régulières sur ce topic pendant des années.
La Silicon Valley se trouvant dans le Bade-Wurtemberg, comme chacun le sait
Arrête avec ce sticker !
Rosetta
Aight officiellement bidiplômé
Le 30 septembre 2016 à 12:37:01 Asservissement a écrit :
La Silicon Valley se trouvant dans le Bade-Wurtemberg, comme chacun le sait
Arrête avec ce sticker !
Le mec a pas encore compris que j etais en formation dans la silicon valley et que je reviens une fois la formation terminée
C est pour ca que j ecris a des horaires de merde, ca s appelle le decalage horaire
C'est vraiment la classe!!!!
Le 30 septembre 2016 à 07:19:27 South_Killer a écrit :
Eponch il me fait marrer.
Crayons parle d'entretiens qu'il a refusé et l'autre golio débarque "ololz noraj moi j'ai plus"...
Oui ba l'offre était abusée, c'est pour ça que Crayons l'a refusée justement'fin bref à chaque fois qu'il intervient sur ce topic c'est pour rager de toute façon, il me fait penser à tous les randoms qui ont fait des apparitions plus ou moins régulières sur ce topic pendant des années.
Sauf que des offres mieux que Altran et Alten a en a mais elles sont pas beaucoup mieux en général.
Bonne chance pour entrer dans un grand groupe en ayant pas d expérience.
Evidemment que Alten Altran c est abusé mais y a presque que eux qui recrutent,
Sauf que des offres mieux que Altran et Alten a en a mais elles sont pas beaucoup mieux en général.
Bonne chance pour entrer dans un grand groupe en ayant pas d expérience.
Tu m'expliques pourquoi c'est mon cas, ainsi que celui de la majorité de ma promo ? On sort pas tous de l'UTC, quand tu sors d'une bonne formation ça se fait bien
Enfin bref je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre
Sinon vous avez vu le babtou vener contre Apple qui débarque dans un Apple Store et defonce une vingtaine de téléphones/ordis avec une boule de pétanque ?
Le mec invoque les droits à la consommation car Apple lui a refusé un remboursement, sauf que là il va en avoir pour 20.000€ de remboursement ce golio
Le 30 septembre 2016 à 17:17:48 South_Killer a écrit :
Sinon vous avez vu le babtou vener contre Apple qui débarque dans un Apple Store et defonce une vingtaine de téléphones/ordis avec une boule de pétanque ?Le mec invoque les droits à la consommation car Apple lui a refusé un remboursement, sauf que là il va en avoir pour 20.000€ de remboursement ce golio
C´était épique
mon compte virgin est repris par SFR (j'ai rien demandé, mais soit)
je reçois un lien par mail disant de valider mon mail pour que les comptes soient associés
je clique sur le lien, j'ai une erreur : "veuillez vous connecter à l'espace client"
j'essaie de me connecter à l'espace client, je peux pas vu que je suis pas chez SFR
d'ailleurs c'est quoi qui justifie le prix d'un billet d'avion à 120 livres sur le site anglais mais à 200 euros sur le site français
Il est insolvable il aura rien
Week-endddd
Le 30 septembre 2016 à 18:54:50 MecaQ a écrit :
d'ailleurs c'est quoi qui justifie le prix d'un billet d'avion à 120 livres sur le site anglais mais à 200 euros sur le site français