une veste constellée d'étoiles
double truc
ah on a encore le droit au bug du topic
Le 29 septembre 2016 à 13:46:45 MecaQ a écrit :
double truc
Ah c'est pas mal ça merci
Le 29 septembre 2016 à 13:50:22 TheoriedeGalois a écrit :
moi au chiottes
Le 29 septembre 2016 à 14:20:48 El_Bug a écrit :
Non.
Space Dye c'est ça :
http://www.wisegeek.com/what-is-space-dyeing.htmhttps://www.google.fr/search?q=space+dye&espv=2&biw=1280&bih=894&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiH5LSEyLTPAhVJLMAKHa95ADQQ_AUIBigB&dpr=1
Ah ouais
Mais alors là pour traduire je suis encore plus paumé
Très bien mon médecin vient de m'appeler, ils ont trouvé dans les analyses des insufissances sévères et qui seraient causées par le lithium
En gros soit je change de traitmement soit je meurs dans genre 1 an. Et changer de traitement implique que je vais méga mal pendant des mois, ça va être bien pour la fac
Super ça fait du bien les journées comme ça
J'ai oublié le sticker pour résumer :
C'est l'un des plus vieux traitement psy donc bon
Les cas de patients qui réagissent comme moi c'est très rare
La trepanation c'est aussi lune des plus vieille chirurgie
Le 29 septembre 2016 à 17:25:05 blue-tamere a écrit :
La trepanation c'est aussi lune des plus vieille chirurgie
Putain j'ai explosé
webemerde
Le 29 septembre 2016 à 13:50:22 TheoriedeGalois a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 13:46:45 MecaQ a écrit :
double trucmoi au chiottes
Meca au WEI:
ça va je suis mieux coiffé que ça
(g pas compris ça veut dire)
le mec d'Alten qui m'a fait passer mon entretien vient de l'ENSIAME
et bah vous savez quoi
jcrois que tout ce qu'on a pu dire sur cette école c'est en Dessous de la réalité
explique
Ben déjà le mec mettait genre 5 sec à répondre dès que je disais un truc, ensuite on aurait trop dit qu'il récitait un script genre téléopérateur tsais
Bon après j'ai raconté ma life en disant que j'étais bg 3 pays 5 langues sisi, il m'a demandé des trucs du turfu genre "est-ce que je pourrais contacter vos anciens maitres de stage pour savoir comment ça s'est passé ? " bah oui connard c'est juste mon employeur actuel qui sait pas que je vais me casser mais oklm
Et pareil la question fdp "vous avez postulé où pour l'instant ?" (ils font ça pour démarcher les entreprises et les convaincre de prendre un presta plutôt qu'un interne) il l'a posée cash genre erreur de base wesh (du coup j'ai dit "euh nulle part je regarde surtout des labos pour une thèse" cheh)
Et niveau salaire il me dit "euh oui 42k ça va être très compliqué, en sortie d'école on est plutôt à 28-32k et après 1 an comme vous, 33-36k"
ISSOUUUUUUUUUUUUU
en fait les anecdotes me parlent pas, je laisse qqn qui se sent concerné par des entretiens d'embauche se foutre du mec
mais sinon à chaque fois que vous parlez de salaire c'est en brut? (pcq 33k même en brut ça fait plus de 2000€ nets/moi c'est bien déjà)
Oui un salaire ça se négocie en brut annuel
bah c'est acceptable 2k/mois
(pcq 33k même en brut ça fait plus de 2000€ nets/moi c'est bien déjà)
Alten gruge à mort pour gonfler le brut promis de quelques k€ en comptant, entre autres, le prix du panier-repas dans le salaire (et non, ça n'a aucun sens).
quand tu dis le panier repas c'est les tickets resto?