Le 20 août 2017 à 15:01:12 Hypobowling a écrit :
Le 19 août 2017 à 19:36:53 Epitax a écrit :
Je me suis fait une soirée dans un bar à 3€ la pinte en plein Paris y'a quelques semaines. Le genre de bar où tu peux faire des soirées bien sales dont tu ne te souviens de rien le lendemain3€ la pinte
Bordel de merde
En province ça se trouve facilement
à Paris aussi hein
Les gens qui sont en prépa intégrée j'ai 2-3 questions
Quels sont les horaires pendant les cours ?
A t-on cours le samedi ?
Il y a t-il une différence entre cycle préparatoire et prépa ?
Merci pour vos futures réponses
Le 21 août 2017 à 00:09:23 TheNightKing a écrit :
Les gens qui sont en prépa intégrée
Ça dépend des écoles
La prépa intégrée c'est non
prepa intégré
faire une prepa 2 ans pour au final avoir surement moins bien que ce que tu aurais pu avoir autrement
ne pas avoir le choix et si tu veux changer d'école tu peux pas
Annonce : pour toute personne voulant un VPN gratuit avec un gros forfait mensuel, je viens de tomber sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52801175-1-0-1-0-alerte-prolo-licence-gratuite-a-vie-au-vpn-windscribe.htm
Je peux confirmer que le logiciel marche bien et est fiable, je l'ai utilisé récemment dans un pays pas très sympa avec Internet.
Thx hachino pour le bon plan
Mais t'es pas en France en ce moment ?
Si, mais ayant eu à teste le logiciel le mois dernier, j'en suis très satisfait.
Le 21 août 2017 à 11:26:14 Lajeb2 a écrit :
prepa intégré
faire une prepa 2 ans pour au final avoir surement moins bien que ce que tu aurais pu avoir autrement
Je comprends pas, peux-tu m'en dire plus ?
+ L'ESIEA vous en pensez quoi ? c'est une prépa intégrée ?
Les gens qui sont en prépa intégrée j'ai 2-3 questionsQuels sont les horaires pendant les cours ?
A t-on cours le samedi ?
Il y a t-il une différence entre cycle préparatoire et prépa ?Merci pour vos futures réponses
Bah ça dépend de la prépa intégrée
Le 21 août 2017 à 15:57:26 Hartus a écrit :
Les gens qui sont en prépa intégrée j'ai 2-3 questionsQuels sont les horaires pendant les cours ?
A t-on cours le samedi ?
Il y a t-il une différence entre cycle préparatoire et prépa ?Merci pour vos futures réponses
Bah ça dépend de la prépa intégrée
Tu peux m'expliquer comment ça se passe en général ?
J'ai pas envie d'être méchant mais... t'as pas de meilleures ambitions que l'ESIEA?
Yo did you miss me guys ?
Les seules écoles qui valent le coup en prépa intégrée c'est INSA Lyon, UTC (niveau CCP +-), et les autres UTs et Insas (niveau CCP moyen)
Avec le recul je me rends compte qu'à moins d'avoir fait une top 15 école, le reste c'est globalement pareil, et avec un tant soit peu d'efforts tu peux faire un truc pas mal.
Donc faire une prépa vaut le coup si on chope une top 15, (ou alors si on souhaite particulièrement une écolé pour sa spé)
Avec le recul
Le 21 août 2017 à 11:26:14 Lajeb2 a écrit :
prepa intégré
ouai sauf que le travail demandé en prépa intégrée est à des années lumière de celui en prépa "normale"
c'est bien pour ceux qui veulent rien branler et avoir quand même une école au final, ce qui est dommage c'est ceux qui ont un bon niveau, qui auraient pu aller dans une bonne prépa publique et chopper de bonnes écoles après, mais qui go prépa intégrée par manque d'envie et d'ambition
Le 21 août 2017 à 16:22:02 South_Killer a écrit :
J'ai pas envie d'être méchant mais... t'as pas de meilleures ambitions que l'ESIEA?
C'est trop tard je suis inscrit :/
Mais j'ai fais un mauvais choix ou ça peut passer ?
T'as fait un mauvais choix