Le 24 septembre 2016 à 12:45:12 En_Y a écrit :
pendant que t'avais cours
Issou
Le 24 septembre 2016 à 12:48:41 Papalia-59 a écrit :
Alors Wars ton avis sur Dans la Legende ?
Meilleur album de l'année ils sont en train de tout rafler c'est incroyableBambina
47k ventes en 3 jours je crois
bon ça reste moins que le record de Jul (qui vient d'ailleurs d'être double disque de platine avec Émotions)
Mec c'est une tuerie... Je suis sur Humain, Onizuka, Jusqu'au dernier gramme, Bambina, Luz de Luna en permanence
Mais Le monde chico était vraiment très bien, donc je préfère ni l'un ni l'autre
Quand je pense que j'ai toujours pas écouté Emotions Il faut dire que je trouve pas de lien pour me le procurer légalement
Ils ont surtout explosé Spotify tout le top15 c'était l'album
Le 24 septembre 2016 à 12:51:20 [192_WARS]v3 a écrit :
Mec c'est une tuerie... Je suis sur Humain, Onizuka, Jusqu'au dernier gramme, Bambina, Luz de Luna en permanenceMais Le monde chico était vraiment très bien, donc je préfère ni l'un ni l'autre
Dans Bambina ademo il déglingue
Et nos il s'est grave amélioré
Franchement je commence à préférer Nos. Il est plus poétique et planant qu'Ademo qui lui est plus hardcore
Igo la vie est moche, donc on l'a maquillée, avec des mensonges
Le 24 septembre 2016 à 12:52:22 [192_WARS]v3 a écrit :
Quand je pense que j'ai toujours pas écouté Emotions Il faut dire que je trouve pas de lien pour me le procurer légalement
t'as pas Spotify ?
Non mec le streaming je déteste ça
Le 24 septembre 2016 à 12:52:40 Papalia-59 a écrit :
Ils ont surtout explosé Spotify tout le top15 c'était l'album
ça me rappelle quand My World est sorti, tout l'album dans l'ordre ça faisait le top streaming, du coup sur D17 y avait la présentatrice "bon le numéro 1 cette semaine c'est Amnésia de Jul mais on a pas de clip "
Sinon Iron Maiden a annoncé une tournée européenne en 2017
Par contre pas de date en France, je vais être obligé d'aller en Belgique, en Naziland ou à Rosbifland
Iron Maiden ces fragiles qui ont peur des attentats
Le 24 septembre 2016 à 12:59:20 [192_WARS]v3 a écrit :
Non mec le streaming je déteste ça
ah ouais pourquoi ? j'ai que la version gratuite et déjà je trouve ça super bien, surtout au travail (8h/jour à glander dans un bureau où je suis tout seul et qui ferme à clé )
mix avec Spotify branché sur les platines
Nécessité d'être connecté à Internet pour accéder à la musique
Nécessité d'avoir un compte et de se faire profiler
Le 24 septembre 2016 à 13:01:17 [192_WARS]v3 a écrit :
Iron Maiden ces fragiles qui ont peur des attentats
Ils ont peur du noir aussi
https://www.youtube.com/watch?v=wpFVRqWc2pg
Peur des arbres aussi vu la jaquette de l'album
Peur des noirs et des arbres
Le 24 septembre 2016 à 13:00:32 South_Killer a écrit :
Sinon Iron Maiden a annoncé une tournée européenne en 2017Par contre pas de date en France, je vais être obligé d'aller en Belgique, en Naziland ou à Rosbifland
Dire que je les ai vu au download cette année
Tell me why I had to be a powerslave
Ils passent en Ecosse, moi qui voulait y aller ça pourrait faire d'une d'une paire de couilles
Par contre moi cet été je vais au Night of the prog festival, parce que y a Mike Portnoy l'ancien batteur de DT qui va interpréter avec d'autres musiciens la fameuse 12 Step suite
(5 chansons de 5 albums de DT sur le thème de l'alcoolisme de Mike)