CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW2 me manque trop (le meilleur Dynasty Warriors ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FinalFantasi FinalFantasi
MP
Niveau 3
25 février 2022 à 08:24:11

J'ai joué à presque tous les jeux de la série, j'ai ADORÉ Dynasty Warriors 9 et Warriors Orochi 4 (mon jeu préféré de tous les temps https://www.youtube.com/watch?v=Wttemf8X4TA )...

mais rien n'y fait, j'ai une nostalgie particulière pour Dynasty Warriors 2 et je sais absolument pas pourquoi. https://www.youtube.com/watch?v=ngtwQAWLWDk

Je crois que c'est le côté "liberté", où tu pouvais un peu te faire ta propre histoire des trois royaumes dans ta tête sans que ce soit EXACTEMENT "canon" / historiquement valide.

Je comprends POURQUOI Koei a voulu être plus proche de la réalité à partir du 3, 4, 5, avec une chronologie plus respectée, etc... mais néanmoins, mon cœur bat toujours pour DW2 et son "univers" à part (même s'il n'est pas 100% réaliste, loin de là :rire: )

Il y en a d'autres des comme moi, ou suis-je le mouton noir des trois royaumes ?

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 19
22 octobre 2023 à 23:27:52

Je ne sais pas si quelqu'un verra ce message un jour mais pour moi aussi DW2 est le meilleur grâce à un pont précis : on a besoin de nos alliés pour avancer

Ce que je reproche aux DW d'aujourd'hui c'est que l'on peut foncer tête baissé même en difficulté élevée

Nafasi_MS Nafasi_MS
MP
Niveau 5
22 décembre 2023 à 22:42:49

Clairement du même avis, le seul a être dans la même lignée que le 2 est le 3 même si je préfères le 2. a partir du 4 ça commence a partir en couille niveau autonomie et l'on voit que beaucoup moins de travail est fait concernant les IA mais ça reste passable jusqu'au 5.

Si cela vous interesse j'ai découvert ce discord il y a peu, une communauté fan des premiers DW et qui ont même mis au point des mods incroyables permettant vraiment de revoir totalement les jeux comme jouer Cao Ren dans DW2

https://discord.com/invite/SpCw3vC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment