c'est marrant, j'ai acheté ce jeu y'a une dizaine d'année, et vu qu'il était sous plastique, je l'ai jamais ouvert, donc je n'y ai jamais joué... qu'est ce que j'ai pus être c** avec mon délire de collectionneur à la noix...
bref, tout ça pour dire que j'ai dépoussiéré ma snes, que j'ai donné un grand coup de cutter au plastique de ce jeu sublime, et que je me retrouve renvoyé à mes 10 ans, comme quand je découvrais pour la première fois illusion of time...
en plus, tout fier, j'ai le guide officiel tout neuf dans les mains ! trop la classe !
... sauf qu'ils disent que la moitié des trucs là dedans... genre "attention, là, y'a une énigme très dure... bonne chance !"
et en l'occurrence, je parle d'un truc caché à safarium, le bled des animaux d'afrique (avec les lions et tout). il y aurait une salle dans laquelle on aurait des épreuves à faire ou je sais pas trop quoi.
les mots du guide, texto sont :
"lorsque que vous aurez ramené le fils du roi des lions chez lui et qu'il sera sous la protection des siens, attendez un peu avant de repartir. Peut-être aurez-vous remarqué une nouvelle pièce ? vous aurez la possibilité d'y retourner après avoir fait une nouvelle découverte."
et à côté, il mettent une image de la pièce annexe qui se trouve sur le chemin entre la première zone (avec les rhinos) et la dernière (avec les lions). dans l'image, on voit le héros se battre contre des bestioles avec un compteur qui dit "temps restant : 22 secondes, 2 monstres"
mais vu que dans l'image, le niveau du perso est à 50, et qu'il a 999 de vie, je me dis que c'est peut-être un truc qu'on débloquera qu'à la fin du jeu. mais si c'est le cas, pourquoi ils en parlent maintenant ???
bref, si quelqu'un sait de quoi je parle, je veux bien des précisions, pasque j'ai cherché sur pas mal de site, et j'ai pas trouvé une seule allusion à ce truc là...