CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : battre verminator

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crocostor Crocostor
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 18:02:53

salut tout le monde
depuis hyper longtemps j'essaye de battre le boss verminator, mais c'est a se taper la tete contre les murs
je fais plein de sort j'utilise plein de sort surtout le sort destructeur et coktail (je n'ai pas shrapnel) et j'utilise des objets comme le miel ou les nectar pour regagner de la vie j'ai la pointeuse niveau 3 et je suis au niveau 27
mais imossible de la gagner il m'enleve pas mal de point de vie surtout quand il fait explosion qui enleve 200
quand il me fait une attaque je suis obligé de prendre quelque chosepour me soigner
mais je n'y arrive pas du tout du tout, c'est un truc de psychopate ce qu'il se passe la, c'est incroyable !!!!!!
alors est ce que quelqu'un a une idée ou une astuce, une strategie ou autre SVP ????????
moi pour l'instant jeme suis resigner a passer des millions d'heure a mettre la lance la plus forte au niveau 3

Crocostor Crocostor
MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 12:21:42

ah enfait c bon j'ai reussi apres une heure d'entrainement de la lanceuse jusqu'au niveau 3 et je m'etais mis nivo 28
je suis aller essayer il m'a rebattu ensuite je reesaye une autre fois je le bat de justesse, je n'avais plus de quoi me soigné il allais me lancé le sort explosion, il allait me buter mais j'avais enoyer un sort juste une seconde avant lui et ca l'a tué
mais punaise j'ai gagné de justesse a la seconde pres !!!!

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 05:43:20

Et bien,congrat,tu vien d'eliminer THE BOSS le plus chiant du jeu! :ok:

Mefie toi,tout de méme,il est loin d'etre le plus puissant (tu t'en doute bien!),si j'aurai tout de méme eu un conseil a te donner c'est d'utiliser (un peu)le sort "AURA" qui se trouve dans un passage secret,juste avant d'entrer a Ivory,place toi devant la porte d'entrer de la cité et va vers la gauche a travers les arbres,aprés quelques zigzag:Surprises! :-)

Ce sort te rend INVINCIBLE mais durant une courte durée!
Donc,bien evidemment utile face au boss un peu casse burne!

Le truc de Verminator ne réside pas dans sa puissance d'attaque mais dans le laps de temps qui s'ecoule entre chacune de ses attaques!
Par exemple:Il t'envoi le sort pluie-acide qui te paralise durant un moment,mais lui a tout le temps de se preparer a une seconde attaque...capiche? :oui:

En gros,ce pourri te mattraque de magie sans que tu puisse réagir...c'est ça son truc!
Mais une fois suffisament "baleze",il vaut pas plus que gigantik: Pas dur,mais...faut s'en mefier! :(

Tien,piti lien qui t'aidera pour aider ton roukmout a travers le reste:

http://www.squarepalace.com/dossiers/secretofevermore/solution/solution.php

GOOD LUCK !! :ok:

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 05:45:43

Oh,j'oublier: Le "Fameux sort" Aura ne s'utilise qu'avec des Chapellé (et oui,c'est le hic!!)

Donc a consommé avec moderation!

Crocostor Crocostor
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 08:10:38

merci beaucoup mais je l'ai reussi entre temps du coup
et je connais Square Palace je l'ai utilisé pas mal de fois pour m'aider quand je galerais
merci en tout cas
maintenant je suis rendu au boss de fin, j'ai essayer de le demonter une bonne prtie de la nuit mais je galere, j'arrive pas a passé la phase avec le gros monstre robot dinosaure qui est juste apres la phase ou on affronte nos doubles malefiques
donc la je vais monter mon chien au niveau 45, car il parait qu'il demonte tout le chien arrivé a ce niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment