CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : salut je débute

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
proamidon_1 proamidon_1
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 11:04:17

Salut à tous, alors voilà certains dirons 4ans trop tard, d´autres c´est pas trop tôt... mais voilà je me suis mis à planetside... et j´ai quelques questions (encore) concernant ce jeu.

- je suis un peu perdu ... bon dans les grandes lignes j´ai pigé là ou ca pète faut s´y rendre et shooter tout ce qui n´a pas la même couleur que moi (jeu rasciste ) mais c´est bien là le problème je shoot personne... j´entend par là que quand je tue quelqu un, c´est parcqu il était déjà à moitié crever et qu´il n´avait plus de munition pour riposter.... autant dire avec mes petits flingues j´arrive à pas grand chose... y a t il un moyen de gagner de l XP autrement qu en tuant des adversaires ( je sais c´est un peu pompeux de ma part) mais s y il faut tuer des adversaire pour monté de niveau faudrai pouvoir y arriver... j´ai lu qu il fallait hacker des bases ou faire partie d une squad. Bon pour les squad ca va généralement y en a toujours 1 pour m inviter quand sa bastonne mais pour le hack, j´ai pas bien piger l´astuce.

-Voilà, maitenant s il y a encore des joueurs francais qui viennent ici je serai content de les rencontrer in-game, parceque bon je me demerde en anglais, mais j ai quand meme de grosse lacune pour communiquer par écrit. (du coups ils se foutent de ma gueule quand j´écris avec mon anglais pourave).

- Si jamais mon pseudo c est Getnaud (le paysan de Kamelott)je suis sur le seul serveur européen donc pas dur de me trouver. j´ai le QI d´une loutre donc vous attendez pas à des discussions politiques avec moi, je viens de débuter donc m en vouler pas si je vous tire dessus par erreur. ah oui par contre j´ai une autre passion c est le Keno.... voilà see you in side !!

Millardo Millardo
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 15:56:07

Salut,

C´est normal de galérer au départ (même après on galère je te rassure). Si tu commences le jeu je te conseille :
- d´essayer toutes les armes au complexe d´entrainement
- d´essayer tous les véhicules au complexe d´entrainement
Tu le trouveras en longeant le bâtiment où tu spawns au Sanctuaire. Ca ter permettra de partir environ BR4 (ou 5) et donc d´avoir quelques points de certifications en plus (utilisable au certifications terminal dans la bâtiment princiapl de chaque HART, ou dans les bio-labs), ce qui te permettra par exemple d´acquérir des armes plus puissantes. Au passage je te conseille fortement d´acquérir Air Scout (pour le Mosquito), ce qui te permettra de te déplacer très rapidement (pour rejoindre les combats).

Pour les squad tu peux aussi en rechercher une "Open Squad" ou "Free for All" ("p" puis "find squad") et choisir une place libre et cliquer sur "join" (ou un truc dans le genre).

En réalité tu ne gagnes pas forcément plus d´expérience en hackant une base, il suffit juste de participer à sa capture, donc au combat, puis si quelqu´un réussit à hacker, il faut attendre la fin du compte à rebours avant la capture (15 minutes ou 10 en caves). Si tu veux hacker toi même une base, il faut d´abord que l´empire ait un lien vers cette base (représenter en jaune sur la carte), puis que tu utilises un "REK" sur la Control Consol (CC), et tu attends que la barre atteigne 100% (tu peux essayer de capturer des tours eu départ, même si elles ne rapportent pas d´expérience). En tout cas ne vas pas tenter de capturer une base seul car tes chances frôlent le 0 (il m´est arrivé d´en capturer une à deux, mais on a quelques certifications de plus ^^).

Si tu veux vraiment être formé, demande à rejoindre une outfit française (groupement de joueurs) qui acceuille bien les nouveaux en général.

Je joue sur Werner aussi (serveur européen), on se verra peut-être in-game, mon pseudo est "ThreeSpeed", dans quel empire es tu ?

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 12
07 août 2007 à 20:53:42

:salut:

Au fait Millardo tu ne saurais pas comment faire pour designer une touche à une commande vocale stp :question:

Millardo Millardo
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 21:46:09

Non aucune idée, il me semble qu´il est impossible d´associer autre chose que du texte sur une macro.

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 12
08 août 2007 à 11:16:12

Parceque je ne sais pas si tu as remarqué mais certains joueurs untilise le vocale très simplement et rapidement donc il doit y avoir quelque chose logiquement :(

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 12
08 août 2007 à 13:54:44

Si si c´est assimilé à des touches, en fait lorsque tu ouvres le vocal, la 1ere lettre des actions sont en bleu majuscule, il suffit donc de presser cette touche. C´est beaucoups plus rapide :-p

Au fait, j´ai pas compris pourquoi parfois la ie augmenter et passe de 100 à 120, à quoi est-ce du, ça m´est encore arrivé tout à l´heure en plein champs de battaille, et lorsque l´on meurt, ça reient à la normal (soit 100) :question:

Millardo Millardo
MP
Niveau 5
08 août 2007 à 14:19:55

Ha oui j´avais mal compris ta question, bien sûr par exemple :
vvv -> Help!
vvt -> I owe you one!
vvb -> You gotta try harder than that!
et autres dérives :
vwc -> Cloaked ennemy detected!
vsrg -> I will repair our generator!
etc... Selon les personnages la phrase change mais le sens reste le même.
Il suffit de se souvenir de la phrase c´est plus simple ;)
Pour l´histoire des 120 points de vie, je crois que c´est dû à un bénéfice de continent (ou de module installé dans une base), tu garde les points de vie jusqu´à ce que tu meurt, si le bénéfice est toujouts d´actualité, tu reviens à 120 sinon 100 (même chose si tu changes de continent).

Millardo Millardo
MP
Niveau 5
08 août 2007 à 18:26:31

Héhé, cet après midi j´ai capturé ma première base (NC) seul :)

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 12
08 août 2007 à 22:29:49

T´as eu de la chance alors :nah:

C´était pas super super aujourd´hui, en cawerne y´await rien du tout pratiquement :(

Millardo Millardo
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 02:05:58

C´est sûr, c´était mort. Fronts intenables sur plusieurs continents à la fois, puisque les NC préfèrent attaquer les TR au lieu de défendre leur base contre les VS. Du coup personne va en cave...

proamidon_1 proamidon_1
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 13:09:14

salut,

(désolé de pas avoir répondu plus tôt mais je bossais)

je suis un NC (new conglomérat je crois) les jaunes et bleus actuellement je n´ai rencontré aucun francais ^^ Ah et je me suis pris un hélico... (dur à dirigé) avant j´avais pris un snip... mais a part les arbres je touchais pas grand chose, maintenant je touche toujours pas mais je meurs moin facilement ^^ et je peux voler yahooo .

voilà a plus sous le bus... (expression que j´ai aquis dans wow) !

Millardo Millardo
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 17:12:47

Pas de problème, oui les bleu-et-jaunes sont bien les NC. Je joue coté TR (rouges et gris/noires) alors il va être difficile de t´aider in-game. Si tu veux trouver des français NC, recherche l´outfit Les Scorpions du Désert (LSD), il y aura sûrement une squad ouverte en journée ou soirée. Mais ils tournent une semaine NC et une semaine TR (rapprochement avec l´outfit française The Frenchies), je crois que c´est la semaine TR actuellement.

Si tu es un NC je te conseille à partir du niveau 6 ou 7 (pour avoir assez de points de certifs) :
- Agile ExoSuit
- Heavy Assault
- Air Cavalry, Scout
Et en implant : Enhanced Targetting (permet de voir la barre de vie des adversaires). Ensuite tu prend un JackHammer (attention faible portée, quoique c´est discutable, et très gros dégats, et ça c´est pas discutable!) avec une ou deux caisses de munitions, quelques med packs, et tu montes dans ton Mosquito pour partir au combat ;)

proamidon_1 proamidon_1
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 19:41:13

ok ^^ bon ben on se verra sur un champs de bataille :-p si jamais j arrive as à me co sur le serveur "Werner" (européen)surement des mises à jours :-( domage j aurais bien aimé me faire une petite guerre entres amis.

alors à plus

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 12
09 août 2007 à 20:22:45

J´me ferais une joie de te farcir sale rebelle :banzai:

@+ IG -p

Millardo Millardo
MP
Niveau 5
09 août 2007 à 20:23:43

Oui il était prévu que Werner soit inaccessible aujourd´hui pour une dizaine d´heures.

Sinon en version un peu mois bourrin tu peux prendre la certification UniMax.

proamidon_1 proamidon_1
MP
Niveau 5
13 août 2007 à 13:31:07

J´ai suivi ton conseil Millardo, je me suis équipé comme indiqué et c est vrai je tiens déjà mieux et je fais plus facilement du frag ^^ je suis Rang 7 (autant dire pas grand chose) mais je commence à pouvoir me défendre de plus j ai pu prendre plus balèze que le mosquito .. LE RAVEN (ou un nom du genre) c est du gros bonheur de pouvoir foncé dans la mélée et tirer sur tout ce qui bouge. ^^ bon dés fois je pige pas trop je suis dans un couloir (quand on prend une base) et que je suis dans un angle je me fais quand meme toucher par certaines armes... je trouves ca un peu bidon si certain player n´ont qu a tirer pour faire des pts... enfin a part ca, j´adore ce jeu ^^

Millardo Millardo
MP
Niveau 5
13 août 2007 à 15:30:30

C´est le Reaver, c´est un très bon aircraft, je l´utilise souvent d´ailleurs. Même si maintenant j´ai oublié la certification pour prendre le Phantasm.
Certaines armes permettent de faire des dégats de zones, sans être en visibilité directe. Parfois il y a aussi quelques bugs, qui fait que certaines armes tirent à travers les murs (surtout le JackHammer et parfois le Mosquito).

flouk flouk
MP
Niveau 6
18 août 2007 à 10:50:07

Haha trop bon, ya encore du monde sur ce forum ^^

Non, il n´y a aucune arme qui tire à travers les murs, c´est un effet indésirable du "Client Side". En gros, ça veut dire que si tu touches un ennemi sur ton pc, alors le serveur va "endommager" l´ennemi. Le problème vient du temps de latence, du ping, du loss et de tous ces trucs relatifs à la connexion.

C´est assez fréquent de se faire tirer dessus, de se planquer et de mourrir juste après "avoir passer le mur", sauf que sur le pc de l´ennemi, t´as pas encore passé le mur et tu prends encore des dommages.

(j´espère qe j´ai été clair ?)

Un joueur qui lag (volontairement ou non) aurra plus tendance à occasionner ce genre de bug.

Juste pour info aussi, le phantasm va être nerfé : il va perdre son 12mm (mitrailleuse) :)

Millardo Millardo
MP
Niveau 5
18 août 2007 à 16:08:31

Oui je me doute que ça vient d´un problème de latence, mais c´est parfois assez rageant... Mais bon c´est PlanetSide quoi, c´est plus vraiment optimisé maintenant.
D´ailleurs si c´est le client qui dit au serveur quand le joueur touche quelqu´un alors les exploits doivent être encore plus facile que je ne pensais :(

flouk flouk
MP
Niveau 6
19 août 2007 à 12:53:20

Ouep (entre autres, j´ai entendu dire qu´il y a des joueurs qui font tourner des logiciels pour avoir un peu de loss, juste de quoi avoir des avantages sans désavantage).

Sinon, ya beaucoup de rumeurs de cheats et de cheateurs, mais j´ai jamais rien vu de flagrant IG (tout peut être un bug du jeu ^^, exploité ou non), à part 2-3 vidéos sur youtube.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment