Hello, j'ai créer un hamachi pour les possesseurs de The Settlers 4 v2.50....(dernière version) ou la gold edition.
Je suis débutant alors n'ayez pas peur de venir, j'espère que beaucoup de joueurs répondrons à l'appel !
salle : Settlers-FR
mdp : 071089
Cya !
Pour ceux qui se demande ce qu'est Hamachi voilà une explication et un tutoriel :
http://www.tutomaker.com/tutoriaux/web/hamachi-jouer-reseau,lan-internet-vpn,24.html
(Kiss peace love).
Ca peut m'interesser, reste à trouver des horaires qui coincident.
Je suis pour la plus part du temps là vers 18h et généralement là aussi le week-end . Il serait bien de réunir beaucoup de personne pour faire en sorte d'avoir une petite communauté de joueur ;D.
ca va être dur sur un jeu de 8 ans ^^
C'est sur ! :D Mais je ne perds pas espoir héhé !
elles doivent être interminables les parties en multi
Pourquoi ca?
Tout dépend de la stratégie de chaque joueur. Si évidemment les 2 joueurs privilégient la colonisation, se battent peu et sont de même niveau, ca peut aller loin c'est certain ^^
Perso j'ai déjà fait des parties multi qui sont pliées en 1 à 2h
qui est dispo pour une partie multi ce we d'ailleurs?
Je serais là, ce week-end normalement .
ça existe des maps en multi où les joueurs sont contre la darktribe ?
non mais on peut ajouter des IA en revanche.
Bon après quelques déboires on a réussit à lancer une partie cet apres midi. C'était bien sympa. Assez vite pliée au final car on s'est mis en coopération contre l'IA.
Le système marche bien en tout cas (à part quelques freezes). ca fait du bien de faire un peu de multi
Je pense être dispo demain pour une petite partie vers 17h - 18h
j'ai des problemes de déco ces derniers temps. Un technicien doit passer. J'espère être dispo dimanche, pas avant.
D'accord
Je continu régulièrement à faire des petites parties, pour les intéressés n'hésitez pas ^^.
Salut !
Il y a toujours des motivés pour quelques parties en réseau ? Je me suis acheter le jeux et ça me dirais bien de faire une partie contre des humains ! A+
Salutations,
Je ne sais pas si ce serveur Hamachi est toujours opérationnel mais il est complet en tout cas, impossible pour moi de le rejoindre.
Cordialement