J'ai decouvert comment la rendre en parti jouable.
Je travaille dessus afin de la rendre entierement mais c tres dur de trouver comment extraire les script et jai toujours pas reussi
Enfin bref pour le moment, il est possible de recruter les 2 type de soldat. Mais pas de shaman ou de jardinier
Tout d'abord bien joué pour ce début ^^ sa m'étonne tout de même car pas mal de gens on essayer de jouer cette tribu, notamment avec l'éditeur.
D'ailleurs c'est avec l'édit ou un mod que tu as trouvé ?
Mais bon tiens nous au courant et bon courage ^^
Jai trouver une compilation de fichier deja extrait pour le jeu. Seulement le gars ne dis pas comment extraire d'autres fichier.
Aufait, j'ai fais un petit systeme D pour aussi avoir shaman et jardinier sombre ^^
ok ^^
Et sa marche au final ?
désolé pour le dp
j'ai trouvé ça, à peine besoin de chercher en fait ^^'
http://www.youtube.com/watch?v=kHMGZ0g4Ros
comme quoi c'est pas un fake
Beh c grace a lui que j'ai pu tout faire
Il l'a mit sur le net sa compilation ?
je pense que je vais me pencher dessus ^^
oui sa sapelle Set4Weaker
Ok encore merci pour l'info ^^
Derien quand t'aura les fichier je te dirai la manip a suivre
J'ai extrais les deux dossier dans mon répertoire et j'ai commencé à regarder les contenus de CONFIG et GAMEDATA. Y'a moyen de changer un paquet de choses ^^
Mais je vois mal comment le mec a fais pour bidouiller sa caserne pour accéder aux troupes de la darke tribe.
Non enfet c'est juste que la tribu sombre n'a aucune interface. Il faut donc juste mettre la caserne romaine dans la liste des batiment constructible par la Dark. Apres dans le jeu tu la construit sur des terres sombre et voila. Seulement , pour que sa marche, il faut que ton temple sombre ainsi que ta caserne soit dans un territoire settlers. Seul les autres settlers peuvent te construire t'es batiment
ok mais le problème c'est que la dark n'est pas dispo en joueur humain avec l'éditeur. Et pour accéder à une caserne avec la dark tribe, c'est dans le Buildingtrigger qu'il faut faire les changements ?
Si c'est dispo. Non c dans building info. C pas mieux jte passe mes fichiers?
Ba là je viens de tout désinstal/réinsatl et sa marche toujours pas
Dès que je créé une map je me met en romain et les bâtiment de la drak tribe ne sont pas dispo (comme avant quoi) et si je me met en dark c'est une IA qui gère automatiquement.
Normal il faut faire une manip dans lediteur x)
En gros faut mettre en type de carte "A" au lieu de B et ensuite dans joueur tu met dark tribe en joueur 1, ensuite tu clique sur creer une nouvelle combinaison tu verra apparaitre humain. Ensuite tu suprime la combinaison 1 qui dis dark tribe par ordinateur et il ne restera que Dark tribe jouable par humain
Merci de répondre aussi vite ^^
Mais il reste encore un problème on peut pas mettre de tour si on est en dark et si on passe en romain on est plus en dark.
J'ai essayer de faire une combi pour romain et une autre en drak mais sa change la faction dès que je change de combi
Rien compris xd
Ba en gros on peut pas mettre de bâtiment romain et dark.
Du coup si on met une tour de garde, on peut plus mettre de citadelle dark. Et inversement.
Et la combinaison ne permet pas de gérer deux factions en même temps.
Voila
Sa sert a rien le but c'est de jouer les dark xd