j'ai joué au 2 mais pas au 3.j'ai commande le 4 d'occasion hier et je voudrais savoir quelle etait sa duree de vie par rapport au 2 en mode solo.dans le 2,il y avait 10 missions qui en tout m'avait couté quand meme un peu plus d'une trentaine d'heures je crois.
La des heures tu va en passer aussi. Mais c quand meme moins difficile que le 2 car le 2, c'est un gameplay different et de plus, meme quand ta des generaux parfois ils se font tué par des affranchi alors que dans settlers 4, c'est impossible. Seulement la il n'y a que 3 niveau de grade. Et ton adversaire principale sera la tribu sombre meme si dans certaines missions tu devra affronté aussi d'autres colonies ^^
merci.il y a combien de missions en tout?
12
je suis un peu decu qu'il n'y en ai que 2 de plus
j'ai pas joué au 2 mais je rectifie le nombre de missions ^^
c'est 12 contre la tribu sombre + 3 romains + 3 vikings + 3 mayas.
en tout,ca fait 21,la c'est une grosse difference tres appreciable.
Ouais mais les campagne non tribu sombre sont pas très intéréssantes lol
explique moi,pourquoi elles sont moins interessantes? trop faciles? trop courtes?
Disons qu'elles se rapprochent plus d'une partie 'normale'.
En gros une mission qui n'est pas contre la tribue sombre revient à peu près à faire une simple carte.
Mais je n'ai pas trouvé qu'elles étaient plus faciles ou plus courtes.
Pas sûr que ce soit bien clair ^^'
Puis les difficultés face a la tribu sombre sont tout autres. Souvent ils commencent avec 300 soldat alors que toi tu n'a rien. Et il peut arriver qu'ils disposent de plusieurs batiments principaux ( temple sombre) qui sont très difficile a atteindre
je vois le topo.en tout cas,il a l'air d'etre meilleur que le 2,c'est deja ca.
Et pour ceux qui trouverai le jeu un peu trop facile (ce qui m'étonnerai beaucoup) vous pouvez le passer en mode difficile.
Mais bon, pour certaine mission les réussir en mode difficile tiens plus du sadomasochiste que de la persévérance.