CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : or :mission tribu sombre 12

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coquite Coquite
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 20:26:58

Bonjour à tous,j'en suis maintenant à la mission 12 de la tribu sombre :fier: ,et j'aimerais savoir ou se trouve l'or dans cette mission car je pense qu'elle est d'une très grande aide(pour les soldats en or),et au passage si vous avez des astuces je veux bien que vous me les donnez,ca serrez sympa.
:merci:
Coquite

evolm evolm
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:00:48

Tu as de l'or au sud est de ta position de départ et la mission est trop facile pour donner des indices :D

Coquite Coquite
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 08:16:37

ok merci,je vais aller chercher l'or,et je savais pas si la mission était dur ou pas car je l'ais à peine commencer.
:merci: et a+

cuisto25 cuisto25
MP
Niveau 1
07 mai 2012 à 16:12:31

Bonjour, je suis bloqué moi dans la mission 12 car les magiciens sombre transforme tous mes petits bonhomme et avec le peu d'armé que j'ai je n'arrive pas a les repousser donc y aurait'il une démarche a suivre pour se lancer dans la mission car sa serait bête d'etre bloquer a la derniére mission de la tribu sombre !!!!

evolm evolm
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:08:54

Il n'y a pas de mystère, si ton armée est trop petite c'est que tu ne te développes pas assez vite.
N'hésites pas à mettre des tours de guet à tes frontières, ca t'évitera d'être surpris par les arrivées des magiciens et petite astuce si tu subit une attaque sans pouvoir la repousser : désactive tes batiments, ainsi tes settlers resteront chez eux et ne pourront pas être transformés. Mais tes porteurs eux resteront toujours dehors. Après ce n'est jamais dramatique si tu perds des settelrs, le tout est de pouvoir construire suffisamment de maisons pour les renouveler. C'est plus génant si tu perds des settlers spécifiques.
Si tu as besoin d'aides plus spécifiques, dis le moi, je referai la mission pour donner une trame de développement ;)

cuisto25 cuisto25
MP
Niveau 1
08 mai 2012 à 11:22:21

merci je vais essayer comme tu dit avec les tours de guets et je vérrai bien si j'y arrive en désactivent les batiments

cuisto25 cuisto25
MP
Niveau 1
09 mai 2012 à 17:52:54

Merci "evolm" grace a ce que tu ma dit j'ai réussi la mission qui c'est vrais au finale est plutot facile pour une mission de fin de jeu ... un peu déçu par le finale je reste sur ma fin ...

evolm evolm
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:13:15

oui moi aussi. content de t'avoir aidé ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment