Salut je suis aller sur un site anglais http://www.gamershell.com/ et quand je fais rechercher Settlers IV il y a plusieurs résultat qui s'affiche et quand je clic sur : Settlers 4 The New World on the PC on voit sur la droite un screenshot il y en a quatre que l'on peut regarder ; les graphisme sont super magnifique bien plus beau que les miens sur mon pc, et sur ces screenshot il me semble que certaine statuts, ornements et batiment n'existe pas dans settlers 4 qui semble être le jeu avec les troyens.
Si quelqu'un à une idée.
Ces screens me disent quelque chose. je les ai vu lorsque l'on annonçait une suite pour settlers 4. Suite qui n'a jamais vu le jour au dépend du settlers 5 en 3D. D'ailleurs un des screen montre la porte présente dans settlers 2 10eme anniversaire.
En cherchant un peu j'ai trouvé a quoi sa ce rapporté c'est une extension qui s'appelle the setllers 4 le nouveau monde : et j'ai vu aussi qu'il y avait une autre extension.
Mais peut être, comme tu le dis il ne sont jamais sortie.
Settlers 4 possède 2 extensions qui sont sorti : mission CD et les troyens. Les autres n'ont jamais vu le jour.
Merci pour la réponse.
Son lien ressemble etrangement à l'extension des troyens !
Jpense que Settlers 4 The New World on the PC est une des premieres annonce de l'extension des troyens, et donc on a droit a des images provenant de la version beta!
de toute façon, avec des images issues de 2002, inutile d'espérer une éventuelle sortie ^^
C'est sur, mais bon ça aurai été sympa.
La porte n'est pas que dans Settlers 2 10eme anniversaire, elle est dans Settlers 2 tout court ^^
Je vais dire un truc qui va dégouté lol
VOus savié que The new world ou l'autre je sais plus son nom aurait permis de jouer la tribu sombre? et voila on y a pas eu droit....
C bete pourtant c le settlers qui a eu le plus de succés je crois
horrible nouvelle....
Plus qu'à espérer pour 2012 une version des 10 ans de settlers 4 avec cette option ^^
javoue
mouai on peut toujours réver ^^
Bonjour,
Je remets ce sujet un peu à neuf vu que cela parle de ce que je veux.
Voilà, je joue à Settlers 4 (la première édition) depuis un ptit moment. Mais vu que j'ai eu internet très tard je n'ai pas su qu'il y avait deux extensions.
Comment pourrait on les trouver ??
Merci pour une réponse et dsl si cte question fut déjà posé.
Il y a une première extension mission CD et une extension avec les troyens. Mais je ne pense pas que tu puisses à ce jour les trouver séparement.
L'idéal est d'acheter la version gold qui réunit la version originale plus les 2 add-ons. Mais il n'y a que sur internet et surtout en occasion que tu les trouveras ;)
D'ailleurs si tu aimes Settlers 4, n'hésites pas, les 2 extensions apportent de très bonnes nouvelles missions et la tribu de troyens ajoute de bonnes nouveautés ;-)
Bonsoir, si sa vous intéresse j'ai récupéré l'add-on the new world sur le net mais comme c'est du téléchargement illégal je sais pas si je peux vous donner le lien ???
Je ne vous garantie pas la stabilité du jeu de plus c'est de l'allemand.
Sinon reste la solution d'acheter la gold édition version allemande qui propose l'add-on the new world pour être dans la légalité.
Merci de l'info !
C'est pas étonnant que cet add-on n'ait été développé qu'en allemand, quand on voit que le dynamisme de la communauté allemande autour de Settlers IV.
Et c'est jouable quand on ne comprend rien à l'allemand ?
J'aimerais bien le tester avant d'acheter la version Gold, vu que j'ai déjà toutes les autres versions en CD !
Pour la question de la légalité du lien, tu peux peut-être simplement dire où et comment tu as réussi à obtenir le fichier, sans donner des liens effectifs.