CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : missions romaine niveau 2 trop dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tintin5556 Tintin5556
MP
Niveau 3
04 juin 2012 à 20:14:47

je n'arrive pas à faire la missions 2 romaine.À chaque fois les maya m'attaquent.J'arrive pas à créer de soldats!

Merci de me répondre!

evolm evolm
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:57:39

Tu parles de quelle mission? Celle du jeu de base ou des add-ons? le scénario ou les missions spéciales romaines?

iad6 iad6
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 19:35:08

si tu parle de la mission 2 du jeu de base c'est vrai qu'elle dur :)

tu a surement remarqué que des renfort maya arrivais au nord de ta colonie ou au moins tu a remarqué qu'a intervalle régulier des soldat passais en bordure de ton territoire.

Si tu ne fais rien a chaque fois ces renfort son plus nombreux. A chaque fois 5 soldat de plus vienne s'ajouter, par exemple si il sont 20, la fois d'après il seront 25.

La solution est de se développé rapidement de faire des soldat et de les envoyer à l'endroit ou apparait le bateau. tes archer devrai normalement détruire le bateau, cela ramenera ainsi à 10 soldat le nombre de renfort maya arrivant la prochaine fois.

iad6 iad6
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 19:36:37

Une fois ce problème réglé la partie deviens déjà beaucoup plus simple.

Tintin5556 Tintin5556
MP
Niveau 3
05 juin 2012 à 21:42:32

Merci!!!

ichigaru ichigaru
MP
Niveau 1
25 juillet 2012 à 13:49:11

Bonjour,

Désolé de relancer mais je ne vois pas ces renforts arriver...A chaque fois je me prend une dérouillée céleste par un grooooooos groupe de mayas...Parfois après quelques assauts mais parfois plus vite.Pourriez vous me donnez quelques astuces supplémentaires?Ou si vous avez une adresse d'un site qui en donne?Je me demande si on parle de la même mission ¨¨

Merci

guilinki guilinki
MP
Niveau 1
23 octobre 2012 à 22:29:32

escus mais :ouch: avec selle des viking c pareil y arrive au nord avec des soldat et me passe sous le nez c frustrant car il m'iniore :snif2: :snif2:

iad6 iad6
MP
Niveau 5
03 novembre 2012 à 17:14:15

oui je m'étais trompé, en faite c'est dans celle là qu'il y a les renfort et pas dans l'autre :hap:

maester2044 maester2044
MP
Niveau 1
15 décembre 2012 à 15:34:11

pour faciliter le jeu voici ce que je fais, déjà des sauvegardes multiple (2/3 différentes) toutes les 5/10min, ça permet de recharger facilement si on se fait envahir.
au début du jeu, je lance quelques soldats explorer la carte histoire de savoir ou se trouve les ennemis et je recharge le jeu au début.
il faut au départ bcp de planches et de pierre (2 bucherons, 2 planteurs, 2 tailleurs de pierre c'est le minimum) et très rapidement trouver des mines de charbon et de fer en priorité pour vite former des soldats archets à foison (1 caserne, 2 armureries pour tenir la cadence).
Construire des murs de grandes tours (2 c'est bien + 2 petites) voir château au endroit où l'ennemis attaquent (perso j'ai pas eu plus d'un/ou deux lieux d'attaquent par ennemis), histoire que les archets les mitraillent à vue :)) (à la mission 2 des romains, j'ai tué 850 ennemis sans rien faire ! lol !).
dés qu'on trouve de l'or => décoration pour booster l'attaque et la défende des soldats (2 décorations de chaque au final), puis formation soldats nv2 ou 3 et ne pas oublier de faire quelques chefs d'escouades.
pour l'attaque final face au gros groupe, vive les prêtes avec la possibilité d'affaiblir un groupe ennemis, d'en convertir 10 d'un coup ou de booster la defence allié.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment