BERGAT j AI TOUT LES CODES
Salut !
Pourrais tu me passer les codes pour la N64 STP !
ça serais sympa !
Merci d´avance et @++
envoyez moi tou vos codes siouplait!!! ( psx ) et pa d actoin replay!!!! merci!
je connais le code des munitions infinies je sais
ou il faut le faire mais je n´arrive pas a le faire fonctionner alors s.v.p dites moi comment faire fonctionner le code
HELP !!! donnez moi les codes pour 007 le monde ne suffit pas !!!
merci
re : des codes svp !!! écrivez-moi à quentin.schaller@wanadoo.fr
merci d´avance !!!
salut, je cherche tout les codes du monde ne suffit pas.
ou taper les code pour débloquer toutes les cnematiques, ainsi que tous les cheats et avoir le maximum à la roulette russe.
val03@worldonline.fr
voudrais-tu m´envoyer les codes afin que je puisse changer de niveau avec mon nouveau jeu "le monde ne suffit pas" de Playstation.
Je te remercie d´avance car je suis bloqué au niveau n°2 et j´aimerai tant avancer à une autre histoire.
Olivier de Bruxelles
voudrais-tu m´envoyer les codes pour le monde ne suffit pas en Playstation, j´aimerai tant avancer dans mon nouveau jeu (je bloque à la 2ème mission) et si tu pouvais me faire passer à la mission suivante, ce serai chouette). merci Olivier de Bruxelles
Salut à tous,
J´ai acheté le jeu "le monde ne suffit pas" en Playstation et j´aimerai tant avoir des codes me permettant de passer d´un niveau à un autre (je suis bloqué à la deuxième histoire) merci à vous.
Olivier de Bruxelles
pourriez-vous me répondre sur mon adresse E-mail
svp mrque les sur mon furum
pourrai tu m envoyer ts lé code sur mon email:dadoutheboss@club-internet.fr
et moi aussi, sur zeus445@caramail.com
merci @++
salut je voudrai que tu manvoi tou les code que tu connai sur: touareg69@yahoo.fr
peux-tu me les envoyer tout stp
Vous pouves pas donner les code en publicSVP
pouvez vous m´envoyer les codes a thomasdus@caramail.com
envoi moi les
peut tu me donner des codes foules bon comme invinsible ou invisible ou munitions infinies. juste munitions infinies sa serait foule cool. envoye les moi ou envoye le moi sur le_bole_cool@hotmail.com
hé peux-tu me les envoyer stp