l oubli et un jeu FRANCAIS en plus...
c est triste il n a pas eu le succes merité mais certain connaissent sa valeur...
C'est clair, il est tellement exellent que je me remonte une config avec une 3Dfx sous win 98se pour rejouer a dark earth et tous les bons jeux de l'époque
très bonne initiative, perso un de ces 4 je vais me remonter une vieille config aussi pour jouer à tous mes anciens jeux...
Par contre je vais partir sur quelque chose de plus costaud, car j ai des jeux comme Homeworld 2 assez gourmand...
J'ai monté ma config retro: carte mère : asrock 775i65G R3.0
processeur : Intel Celeron 450 2.2 Ghz
mémoire : DDR1 1024Mo
Carte video: MMSI 6800 Ultra ou 3Dfx 5500 PCI quand ça me chante ;)
Que du bonheur cette config même si les pilote nvidia laisse un peu à desirer les forceware 82.69 sont assez compatibles avec pas mal de jeux.
Super
Viens de récupérer
E6800
4giiga de ram
Une geforce gx2 2 giga de ram
Me reste plus qu a le remettre en route
Tu va mettre XP ?
Je sais pas si ca peut vous interesser après toutes ces annèes mais une version auto (en francais) qui fonctionne nickel sur win 10 est dispo sur abandoneware
Moi ça m'intéresse ! Merci pour l'info Jolhan !
Est-ce que quelqu'un est arrivé à le faire fonctionner sans qu'il n'y ait d'erreur ?
Perso, ça plante dès les premiers dialogues.
Arf c'est bizarre si tu arrives a lancer le jeu logiquement tu devrais pas avoir de problème..
Sauf qu'apparemment, lorsque les dialogues vocaux sont activés, ça plante au moment où on les entend
Pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé est d'activer uniquement les sous-titres.
Clair que ce n'est pas logique !
Peux pas vous aider la config que j avais recup il y a de cela quelques année a pris une inondation dans mon garage du coup poubelle...
Le 25 février 2014 à 20:43:21 nico21 a écrit :
J'ai monté ma config retro: carte mère : asrock 775i65G R3.0
processeur : Intel Celeron 450 2.2 Ghz
mémoire : DDR1 1024Mo
Carte video: MMSI 6800 Ultra ou 3Dfx 5500 PCI quand ça me chante ;)
Que du bonheur cette config même si les pilote nvidia laisse un peu à desirer les forceware 82.69 sont assez compatibles avec pas mal de jeux.
Je réponds tard, mais si tu veux vraiment jouer dans les conditions de l'époque aux jeux de la fin des années 1990, mise plutôt sur des pentiums 2 333 Mhz, du 64 mo de ram max, avec des DD à 5Go
J avoue vdd
Hello
L'auteur, je dirai encore un excellent jeu (pour l'époque bien sur) qui sombre dans "l'obscur" pour se référer à l'univers du jeu
Je me rappel à l'époque quand je jouais dessus avec mon vieux PC (envoyé à la casse depuis fort longtemps)
Pour l'époque, il était vraiment haut niveau avec son scénario, ces cinématiques et tout était en français !
Je suis presque nostalgique de cette époque ou il n'y avait pas ces éditeurs qui pourissent les jeux avec leur marketing et micro-transactions qui sont légion maintenant avec leur jeu service
Ca me rajeunit pas tout ça !