bonjour je voudrais savoir les codes(en englais)et comment les entreer comme la carte complete et des ressources suplémentaire
Tape "allcheats" sans les guillemets dans la barre de controle.
C´est tout ce que je sais.
cest quoi la barre de controle et comment lavoir
Alors là
Je ne sais pas et j´aimerais bien savoir moi aussi. Sinon t´es rendu où dans le jeu ?
dans la campaigne américaine : 11 je crois ou la mission ou il faut detriure les deux bases arabienes
russe: 4 je croit ou il faut senfuir mais can on essaye il y a 3 "bunker" et un gars sur un mamouth
Si tu veux, je peux t´aider en te donnant des conseils. Je peux t´aider su tu me dit où tu es EXACTEMENT dans les missions.
Plus personne.
scuser
la je suis dans la mission apres avoir decider de rester aves les americains ou rejoindre la lliance (jai fait aller avec les americains) ou il faut construire une base a coter dune mine de siberite
Moi je voudrais savoir comment on fait pour jouer comme en multijoueur sauf tout seul
ET EN PLUS J´arrive pas a passer la mission douze américaine quand on choisi l´alliance
enfantcool Tu dois en mission 6 je crois ( où Joan arrive ) laisser l´arabe partir. Comme ça, il revient dans la mission où t´es, et te propose de l´aide des mercenaires. Engage-les, fais que des mortiers, et part par le gué en bas. Démolit la 1ere base, et... tu verras.
milous18 Pour le multijoueur je sais pas. Et pour la mission, il faut que tu me dise où tu en es.
j´en suis a la mission ou il te demande de choisir entre l´alliance et rester avec l´american si je choisi l´alliance quand je dois aller chercher mon ami qui en en bas a gauche je me fais tuer par un véhicule une tourelle laser et une gatling si je tue un seul petit truc y a six véhicules qui me tonbent dessus sa me tu
ET EN PLUS CHEZ LES RUSSES AUSSI JE SUIS BLOQUER LA OU IL FAUT Détruire beta ca me bip
Alors : Américains Il ne faut tirer sur rien du tout pour ne pas se faire tuer. On peut passer sans se faire voir ( ou presque ) en rempant ( per exemple ). On peut réussir cette mission sans "tricher". Sinon, voici une astuce: Tu prends un soldat balèze (sans se faire repérer ) tu vas au point de départ aves Macmilan et le soldat, tu fais détruir la tourelle la plus proche par le soldat, tu le met dans la zone rouge en invisible, et dès que les véhicules arrivent, tu les détruis par Macmilan. Ils ne feront pas attention à lui. Normalement ça marche.
Russes C´est assez compliqué. Moi, j´ai attaqué par la droite. J´ai fait une sortie de téléporte au dessus des rochers qui bloquent, et j´ai bourriné avec des chars canon lourds en les faisant passer par le téléport. Dès que la partie droite est nettoyé, tu fais que des bazookas ( sauf un ou deux infirmiers ) et j´ai détruit les entrepots par derrière. Ensuite c´est du gâteau.
J´éspère que j´ai bien expliqué.
ok carrement je vais pouvoir me débloquer chez les americains mais a un moment dans la mission russe on a plus de caisse donc je peut plus faire de véhicules j´attend ou je recommence
Normalement il´y a plein de caisses autour de ta base. Pour les repérer tu peus développer la technologie de l´espace temps qui repère les caisses. Si il n´y a toujours pas de caisses, une autre astuce ( pour moi ça a pas marché mais bon ) : tu vas à gauche et tu fais passer un scientifique derrière les rochers avec un tir de bazooka de déformation du temps. Tu fais une sortie de téléport et tu passe.
milous18 il parait que les createurs vont faire une patch pour avoir le mode skirmish(defi a un joueur)(cest drole tu porte le nom de mon chien)
et la je me suis avancer mais jai un autre probleme
dans la patch (avec la campagne arabe) la premiere missions cest heike qui se materialise dans un desert mai tous ce que je vois cest rien cest juste heike et de la terre
quelqun peut me dire comment corriger le probleme?
TU SAIS COMMENT FAIRE POUR JOUER AVEC LES ARABES ?? ?
Merci mon Dieu, tu m´as mis avec quelqu´un qui le sait
Comment on fais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3442-10694497-1-0-1-0-0.htm tu vas voir le dilemme.
Sinon je sais pas pour le problème puisque j´ai pas le patch